Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Torquemada
Timide
Timide

Re :[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Message par Torquemada »

Courage!
windsurftuning
Newbie
Newbie

Message par windsurftuning »

tibo regarde les videos de nawfel tu va te prendre une grosse claque !
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

windsurftuning @ 01/12/2010 - 18h15 a dit:

cékoiça?

Tiens, ça remonte (léger léger) pour dimanche... Et ça a tourné nord. Ca durera pas, il fera trop froid et il y aura trop de pression taf, mais bon... Je note quand même :inn:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 02/12/2010 - 00h43 a dit:

windsurftuning @ 01/12/2010 - 18h15 a dit:

cékoiça?

Tiens, ça remonte (léger léger) pour dimanche... Et ça a tourné nord. Ca durera pas, il fera trop froid et il y aura trop de pression taf, mais bon... Je note quand même :inn:

:D , laisse tomber içi c'est la sibérie, j'ai jamais vu autant de neige a st brok, pire que l'an dernier, c'est de la belle neige de montagne, je vais prendre le cerf volant du frangin et aller snowboarder dans les champs si ça continue B) ...
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Tu vas faire du kite, en somme... :fear:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 02/12/2010 - 11h19 a dit:

Tu vas faire du kite, en somme... :fear:

ouais mais sur la neige y a le droit  :fear: .

( toute façon, pas llibre avant dimanche, et yora plus de neige )
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

oui, il va recommencer à pleuvoir :easy:

ET NON YA JAMAIS LE DROIT! Comment veux tu que je me repère moi, on m'inculque de grands principes éducatifs pour mieux les rompre après... Je suis tout perdu maintenant :pinch:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 02/12/2010 - 11h24 a dit:

oui, il va recommencer à pleuvoir :easy:

ET NON YA JAMAIS LE DROIT! Comment veux tu que je me repère moi, on m'inculque de grands principes éducatifs pour mieux les rompre après... Je suis tout perdu maintenant :pinch:

c'est une simple question d'adaptation, ça ne sert a rien de répeter les choses sans réflechir:

-le cannibalisme est interdit ( enfin surtout mal vu, c'est dommage ), mais si t'es coincé dans des montagnes et ben t'as pas le choix

-chopper une grosse cheumy c'est mal vu ( et ça devrait etre interdit !! ) mais si ça fait 3 ans que t'as pas tiré ton coup et ben t'y vas avec le sourire

-Faire du kite devrait etre interdit ET mal vu, mais quand ça fait 3 semaine que t'as pas planché et que tu commence a etre en manque de glisse et qu'il y a de la neige, c'est possible d'aller rigoler un coup dans les champs bretons...
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Ce que je retiens surtout dans l'histoire c'est que le seuil de compromission pour le kite (3 semaines) arrive bien plus vite que pour la cheumy (3 ans), soit:

- ou tu es un kiteux refoulé

- ou tu tiens moins souvent sans planche que sans cul

- ou tu places le cul bien plus haut que la planche, préférant abâtardir le second sans scrupules bien vite là où tu gardes l'autre sans deviance bien longtemps

Mais tout cela ne me regarde pas  :speaking:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 02/12/2010 - 11h47 a dit:

Ce que je retiens surtout dans l'histoire c'est que le seuil de compromission pour le kite (3 semaines) arrive bien plus vite que pour la cheumy (3 ans), soit:

- ou tu es un kiteux refoulé

- ou tu tiens moins souvent sans planche que sans cul

- ou tu places le cul bien plus haut que la planche, préférant abâtardir le second sans scrupules bien vite là où tu gardes l'autre sans deviance bien longtemps

Mais tout cela ne me regarde pas  :speaking:

vois-tu jeune padawann, je tiens braucoup moins longtemps sans planche que sans cul en effet, la planche c'est mieux que le sexe ( d'ailleurs d'içi 1 an quand tu auras les vrai sensations du windsurfer je t'emmenerais aux putes pour que tu puisses te faire une idée de toi meme, sauf si tu as une copine d'içi là, tu pourras comparer sans me ruiner, ça fait parti de l'apprentissage de la planche tout ça , sisi ) et l'avantage de la planche c'est que tu as de l'adrénaline sans devoir supporter les discours, pleurs, grognements et autres tendances casse couilles qu'une belle fille se doit de te faire supporter ( leur sport populaire a elle... ) donc oui jeune padawann, l'adrénaline de la glisse me fera toujours plus défaut qu'une partie de jambe en l'air, j'ai ma paire de main et mes bras vigoureux pour parrer a tout manquement de ce coté là, alors que je n'ai aucun substitut pour la glisse ( en tout cas tant que la grotte est vide ou alors qu' une substance bien connue de la hyène me permettent de prendre mon mal en patience ).

Beaucoup de choses il te reste a apprendre, écouter et ne point critiquer ton maitre tu devrais...
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

La dialectique du maitre et de l'eleve, par Baamutdono, compilation de conversations avec mon padawan

Un peu de relativisme neanmoins, jusqu'ici je n'ai (dieu merci) jamais eu besoin de recourir à l'expédient péripatéticien pour assouvir mes manques ponctuels (ceci dit c'est interessant, il y a pas si longtemps que ça en milieu urbain c'etait normal et faisait partie de l'éducation d'aller aux putes... Putain de société de culs bénis athées!)
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 02/12/2010 - 12h09 a dit:

La dialectique du maitre et de l'eleve, par Baamutdono, compilation de conversations avec mon padawan

aux éditions Albin Michel

Torquemada @ 02/12/2010 - 12h09 a dit:

Un peu de relativisme neanmoins, jusqu'ici je n'ai (dieu merci) jamais eu besoin de recourir à l'expédient péripatéticien pour assouvir mes manques ponctuels (ceci dit c'est interessant, il y a pas si longtemps que ça en milieu urbain c'etait normal et faisait partie de l'éducation d'aller aux putes... Putain de société de culs bénis athées!)

tout dépend, tu vas dans le sud, les jeunes sont habitués a aller en espagne pour aller voir les filles de joies, aucun soucis d'en parler, pas de tabou...

Mais nous on a pas de frontières, enfin juste avec la normandie, mais bon pas envie d'aller serrer de l'anglaise....
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Je veux 10% des droits sur le bouquin. Sinon procès. Pour les adaptations et produits dérivés on verra plus tard.

L'Espagne de toute façon c'est le Tijuana des sudistes.
de SAQUI Yann
Timide
Timide

Message par de SAQUI Yann »

salut,

Je vois que vous n'êtes que 3 ou 4 à activer ce post, alors je viens me joindre à vous !!!

A Rennes depuis juillet je nav surtout sur Lancieux et St Suliac, mais bon là tout est rangé car ça caille un peu trop et c'est vraiment tout blanc.

Autrement c'est Crevette35 sur RWOWIND.

A plus,
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

de SAQUI Yann @ 02/12/2010 - 12h49 a dit:

salut,

Je vois que vous n'êtes que 3 ou 4 à activer ce post, alors je viens me joindre à vous !!!

A Rennes depuis juillet je nav surtout sur Lancieux et St Suliac, mais bon là tout est rangé car ça caille un peu trop et c'est vraiment tout blanc.

Autrement c'est Crevette35 sur RWOWIND.

A plus,

bon ça, salut yann, je suis sur St brok perso, mais mes deux collègues ( vik22 et torquemada ) sont sur rennes aussi, merci d'agrandir la petite communauté DW des bretons du nord, ça fait plaisir...

On va pas trop sur lancieux nous ( fait loin quand meme ), mais si jamais on se bouge on te préviens, et si jamais tu viens plus a l'ouest hésites pas.
Répondre