Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :Un petit coup de Corona?
thejoker @ 19/03/2020 - 11h16 a dit:
êtes vous Amazon ou Cdiscount pour vos livres? ou matériels de jardinage?
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/bruno-le-maire-denonce-les-pressions-inacceptables-d-amazon-sur-ses-salaries-0494e5225d58f61ef9ab68f9111fe59b
Cdiscount est français..
Directement mon libraire ou https://www.lalibrairie.com/ pour un bouquin très spécifique !
CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/03/2020 - 12h29 a dit:
Je suis bien d'accord donc on se dirige vers beaucoup de morts .....
Et n’oublie pas une chose concernant la Chine, les 150 millions de gens de Wuhan confinés, ça paraît énorme vu d’ici, chez eux ce n’est jamais que 10% des gens
Je vous avait dis 45 jours de confinement, ça sera le tarif minimum...
Je vous avais dis l’armée, elle est déjà là...
Je vous avais dis probablement couvre feu, on y arrive d’ici quelques jours...
Je me marre

Jason34 @ 19/03/2020 - 12h58 a dit:
Bientôt plus de morts en Italie qu’en Chine, et après on ose critiquer ou espérer un confinement que de 15 jours...
Je vous avait dis 45 jours de confinement, ça sera le tarif minimum...
Je vous avais dis l’armée, elle est déjà là...
Je vous avais dis probablement couvre feu, on y arrive d’ici quelques jours...
Je me marre![]()
L'autre mégalo ! Je disais exactement pareil et je ne me pignole pas pour autant.
signé
Décathlon 34.
EMacron : je vous exhorte à aller travailler
Président de la Capeb: arrêtez les chantiers
Penicaud : c'est être défaitiste! Il faut aller travailler
Castaner : n'allez pas courir trop loin de chez vous
What ?
Je fais les courses (drive) ce midi.
Peu de monde sur la route, mais je passe par des "nœuds" que je contrôlerais prioritairement si j'étais FDO.
Personne.
Arrivée à un parking covoiturage : plein à 60%. Je comprends pas bien le plan de confinement à plusieurs dans une bagnole, là, on peut m'expliquer ?
Arrivée au supermarché : quasi personne au drive, une personne avant moi, une personne après moi. La nana me dit que hier aprem c'était l'horreur la file du drive faisait 250 m et bloquait le rond point hors du supermarché.
Pas mal de produits en rupture quand même.
Les personnes se côtoient bien plus sur des actions du quotidien que je n'ai d'influence en famille me balader loin de tout.
Et on verra, si ça doit durer, qui joue gagnant face à ceux qui vont craquer de confinement. Rythme et hygiène de vie c'est capital.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Le médecin dit que c'est 56 millions de gens qui ont ete confiné dans ça video , il décris bien comment ça c'est passé : 15 jours de confinement à la Française , les gens qui continuaient à sortir , faire leurs courses , ect, ect , le nombre de malades continu à augmenter , donc confinement total avec interdiction de sortie ( Les gens recevaient un repas chez eux ) , dépistage systématique , hospitalisation des malades les plus graves , isolement de tous les cas positif malades ou pas ......Viking @ 19/03/2020 - 12h51 a dit:
Et n’oublie pas une chose concernant la Chine, les 150 millions de gens de Wuhan confinés, ça paraît énorme vu d’ici, chez eux ce n’est jamais que 10% des gensCHRISTOPHE ROUSSE @ 19/03/2020 - 12h29 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/03/2020 - 13h25 a dit:
Le médecin dit que c'est 56 millions de gens qui ont ete confiné dans ça video , il décris bien comment ça c'est passé : 15 jours de confinement à la Française , les gens qui continuaient à sortir , faire leurs courses , ect, ect , le nombre de malades continu à augmenter , donc confinement total avec interdiction de sortie ( Les gens recevaient un repas chez eux ) , dépistage systématique , hospitalisation des malades les plus graves , isolement de tous les cas positif malades ou pas ......Viking @ 19/03/2020 - 12h51 a dit:
Et n’oublie pas une chose concernant la Chine, les 150 millions de gens de Wuhan confinés, ça paraît énorme vu d’ici, chez eux ce n’est jamais que 10% des gensCHRISTOPHE ROUSSE @ 19/03/2020 - 12h29 a dit:
Et qui va distribuer les repas chez les gens si ça se passe en France?

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Ils vont se la jouer à la SNCF pour avoir des avantages .......Viking @ 19/03/2020 - 13h29 a dit:
Attention, on commence à parler de droit de retrait des routiers...
![]()
CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/03/2020 - 13h31 a dit:
Ils vont se la jouer à la SNCF pour avoir des avantages .......Viking @ 19/03/2020 - 13h29 a dit:
Attention, on commence à parler de droit de retrait des routiers...
![]()
Pour une fois ça sera mérité
Viking @ 19/03/2020 - 13h30 a dit:
Et qui va distribuer les repas chez les gens si ça se passe en France?![]()
Dans pas mal de pays ou région ça a été l’armé. Réquisition des produits et distribution à chaque famille d’un colis en fonction du nombre de personne du foyer simple, efficace et ça évite les pénuries...
- Homerdusud
- Star
Macron qui fait encore n importe quoi avec son gouv , mieux vaut equiper les prisonniers.....
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5936439/coronavirus-nous-allons-distribuer-100-000-masques-en-prison-belloubet.html
stef38 @ 19/03/2020 - 13h42 a dit:
Viking @ 19/03/2020 - 13h30 a dit:
Et qui va distribuer les repas chez les gens si ça se passe en France?![]()
Dans pas mal de pays ou région ça a été l’armé. Réquisition des produits et distribution à chaque famille d’un colis en fonction du nombre de personne du foyer simple, efficace et ça évite les pénuries...
A bon? C’est quoi la liste des pas mal de pays en question?
@ Viking: j’ai vu des images en Chine, et dans une ville américaine au moins.