Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pas sur celle la. C'est une option "vario +" et je pense que tout le monde s'en branle sur ce type de caisse, du coup il n'y en a pratiquemment jamais en occaze. Sont vraiment glands les gens qui font pas de planche
Mais bon, avec le siege en arriere je retrouve la meme config que mon smax en un peu plus petit.
Quand je pars a Gruissan, meme avec le smax, tu mets le matos sur le toit, obligé. Ca rentrai au milieu, mais pas 3 boards + la kiddy dla gamine et les greements and co. Du coup, barres de toit quand meme pour les longs trajets
Du coup la ca ne va rien changer. Et puis, faut etre raisonnable un peu, je me tape 2 voire 3 sessions par mois, une caisse un poil plus petit pour moins consommer, avec des pneus moins gros, et 400 kilos de moins sur la balance, ca revient moins cher a la longue...
Ok, je pensais qu'avec le gros tu ne mettais que les planches sur le toit... Là pour aller à Gruissan tu vas mettre 4 planches sur le toit et tous les gréements? Ca va faire gros non?
- Une voiture ou combi qui permettre à la fois le chargement du matos + femme + enfants + les bagages matos qui va avec, le tout à l’intérieur.
- Conso raisonnable
- usage véhicule de tout les jours + vacances + voiture pro
- moins d'1m90 pour être peinard dans tout les parkings
- Côté motorisation, je n'y connais pas grand chose mais je roule plutôt peinard, après diesel ou essence, éternel débat, je ne sais pas trop lequel est le plus avantageux
- 30 000km / ans en gros
- A garder dans le temps ou changer régulièrement...? je suis plutôt à garder mes affaires jusqu'à nécessite de changer en général...
A voir après la balance de prix entre une sur-consommation 3/4 fois dans l'année d'une galerie sur le toit avec tout le matos et un combi toute l'année...?
Pour l'histoire, j'ai une voiture pro commerciale (clio break, 2 places à l'avant uniquement) et pour des raisons perso, il me faudrait plus de sièges en gardant du chargement (l'arrière de la clio break est bien plein de matos pro (longueur 1.30 minimum incompressible et à l'abris des regards). J'ai dans l'idée d'éventuellement m'acheter une bagnole perso que je passerais en Pro.
Budget: "pas cher mon fils", obligation de souscrire un crédit de toutes les façons...
Voilà, je ne sais pas si ça existe, mais si vous avez le modèle rêvé....