Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
R-one
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

:dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:

le jour de rrd et ptilou

(ptilou, t'as qu'a proposer une promenade a toute la troupe, 2 voitures  ............., le matos discretement et zou  :inn:  :inn: )
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

recu ma new board ce jour (Custom Haize ego frestyle pour ceux qui n ont pas suivi).

Cucul abimé, nose abimé, + fissure de 3 cm sur carene. les boules... :snif:   merci les livreurs..pourtant le blindage/Carton etait au top.

j ai plus qu a faire des rep...(car j ai pas ouvert le carton devant le livreur) don bézou l assurance.

Tonio le shapeur super sympa m a proposé uneprise en charge totale   :lol:  par un pro mais bon ...je vais m y atteler.

@ pilou / si tu passes par chez moi ..ramenes donc mon micro ball / resine steup !
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

mince ca fait chier ça...
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

de toute façon, meme si tu avais signalé la casse a la livraison ca ne serais probablement pas aller plus loin qu'une prise en charge de la rep, si pas de déco touchée, mieux vaux le faire soit meme .....

c'est chiant ces transports (ils ont du y aller finement) ..... et encore elle n'est pas cassée  :gene:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Ok pour le croballon..

Ça fait chier qd même!

@RRD: on verra si je peux aller nav..
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

Goyter Man @ 29/01/2014 - 23h14 a dit:

recu ma new board ce jour (Custom Haize ego frestyle pour ceux qui n ont pas suivi).

Cucul abimé, nose abimé, + fissure de 3 cm sur carene. les boules... :snif:   merci les livreurs..pourtant le blindage/Carton etait au top.

j ai plus qu a faire des rep...(car j ai pas ouvert le carton devant le livreur) don bézou l assurance.

Tonio le shapeur super sympa m a proposé uneprise en charge totale   :lol:  par un pro mais bon ...je vais m y atteler.

@ pilou / si tu passes par chez moi ..ramenes donc mon micro ball / resine steup !

fait chier c'est livraison à l'arrache

la semaine dernière pareil pour moi

attente de colis pendant 1 semaine pour faire Vitrolles --> Rousset

à l'arrivé colis explosé et dans le cam du livreur la chine, des colis en vrac de partout des

traces de pas sur les cartons etc....
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Ahh merde, c'est relou çà, et la fissure, c'est juste du gel coat? tu me fais peur avec le microballon  :wacko:  :wacko:

Pour une board neuve çà fait iech c'est clair!!

Je pensais que les transports 'fragile' par envoi de shapeur étaient mieux pris en charge lol...

Ca veut dire que les shop ont sûrement leur propre réseau nan??
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Sur la cul cul on voit la mousse => pas le choix

Sur le rail des cracs mais c est plus etanche

Sur le nose pareil

le shaper va me faire une tuto sur skype pour que je repare ca propre....parceque reparer c est une chose mais refaire comme neuf s en ai une autre  :D

chaque shop a son reseau ....et les accidents arrivent avec tous les reseaux...
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Goyter Man @ 30/01/2014 - 08h58 a dit:

Sur la cul cul on voit la mousse => pas le choix

Sur le rail des cracs mais c est plus etanche

Sur le nose pareil

le shaper va me faire une tuto sur skype pour que je repare ca propre....parceque reparer c est une chose mais refaire comme neuf s en ai une autre  :D

...

Merde alors ....

pour l'arrière, tu préfères pas la donner à Gasoil ? ou à fred Montanelli ? ou à Tiaki ?
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

No soucis pour la rep... C'est faisable je pense tant que la structure n'est pas endommager .. Une rep propre... Ça se fait bien... Le plus chiant étant la deco si touché.
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

ptilou4000 @ 30/01/2014 - 14h31 a dit:

No soucis pour la rep... C'est faisable je pense tant que la structure n'est pas endommager .. Une rep propre... Ça se fait bien... Le plus chiant étant la deco si touché.

Tant que la gonzesse de la déco n'a rien  :fear:   ^^
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Merdouille, il devait y avoir un beauvallon pas dégueu à se faire auourd'hui  :lol:

Encore faut-il avoir du matos en forme lolll
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

douardouin @ 30/01/2014 - 14h35 a dit:

ptilou4000 @ 30/01/2014 - 14h31 a dit:

Tant que la gonzesse de la déco n'a rien  :fear:   ^^

:D  OUF la gonzess est sauve.

Heureusement que c est faisable une rep propre sinon j aurais pris option shaper.   :lol:  mais bon ..une rep sur une board neuve ca fait iech meme si c est `propre`

Si structure etait touche....tu m aurais entendu pleurer jusqu a c9.

:glasses:
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Goyter, ca vaut pas le coup d'aller chez Gasoil pour qu'il te fasse qq choses de propre ?

même si ca te coute 100 euros max au moins ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, la tu vas peut etre trainé des truc pas beaux et à chaque fois que tu vas les voire ca va te faire mal ...
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

rrdwaveone @ 30/01/2014 - 20h47 a dit:

Goyter, ca vaut pas le coup d'aller chez Gasoil pour qu'il te fasse qq choses de propre ?

même si ca te coute 100 euros max au moins ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, la tu vas peut etre trainé des truc pas beaux et à chaque fois que tu vas les voire ca va te faire mal ...

Vous allez vous foutre de ma geule ..mais j ai demande une board ultra light..mon cahier des charges c etait ambiance pwa ...une bombe de light wind , depart au planning de ouf, missile sol sol dans le light, avec cu cul large pour s envoler sur le moindre clapal...le tout pour nav en 5.7 quand la 92 est trop juste.

genre fourchette 15/ 20 noeuds...

La réponse du shaper...OK...105 litres , 7 kilos equipees.... interdite de jump atterrissage a  plat.....

Bon bref tout ca pour dire que j ai demande une board....qui risque de ne pas apprecier les aerial into the rocks a punta renaires.

donc un trou aujourd hui ou un trou demain....toutes facons...elles va recevoir la pauvre.   ^^
Répondre