le jour de rrd et ptilou
(ptilou, t'as qu'a proposer une promenade a toute la troupe, 2 voitures ............., le matos discretement et zou

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Goyter Man @ 29/01/2014 - 23h14 a dit:
recu ma new board ce jour (Custom Haize ego frestyle pour ceux qui n ont pas suivi).
Cucul abimé, nose abimé, + fissure de 3 cm sur carene. les boules...merci les livreurs..pourtant le blindage/Carton etait au top.
j ai plus qu a faire des rep...(car j ai pas ouvert le carton devant le livreur) don bézou l assurance.
Tonio le shapeur super sympa m a proposé uneprise en charge totalepar un pro mais bon ...je vais m y atteler.
@ pilou / si tu passes par chez moi ..ramenes donc mon micro ball / resine steup !
Goyter Man @ 30/01/2014 - 08h58 a dit:
Sur la cul cul on voit la mousse => pas le choix
Sur le rail des cracs mais c est plus etanche
Sur le nose pareil
le shaper va me faire une tuto sur skype pour que je repare ca propre....parceque reparer c est une chose mais refaire comme neuf s en ai une autre
...
ptilou4000 @ 30/01/2014 - 14h31 a dit:
No soucis pour la rep... C'est faisable je pense tant que la structure n'est pas endommager .. Une rep propre... Ça se fait bien... Le plus chiant étant la deco si touché.
douardouin @ 30/01/2014 - 14h35 a dit:
ptilou4000 @ 30/01/2014 - 14h31 a dit:
No soucis pour la rep... C'est faisable je pense tant que la structure n'est pas endommager .. Une rep propre... Ça se fait bien... Le plus chiant étant la deco si touché.
Tant que la gonzesse de la déco n'a rien![]()
rrdwaveone @ 30/01/2014 - 20h47 a dit:
Goyter, ca vaut pas le coup d'aller chez Gasoil pour qu'il te fasse qq choses de propre ?
même si ca te coute 100 euros max au moins ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, la tu vas peut etre trainé des truc pas beaux et à chaque fois que tu vas les voire ca va te faire mal ...