Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Homerdusud
Star
Star

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

douardouin @ 02/02/2014 - 18h40 a dit:

Patt4 @ 02/02/2014 - 18h37 a dit:

Bonne nav a c9 avec un plan d eau tres joueur de belle vague , 25/30nds en 4,7/102 seal par contre froid aux mains meme avec les moufles  :fear:  sinon le reste ca va sans probleme mais dur pour les mains ...l eau a 7 degres ....,prochaine fois rere ou carro

MDR çà fait combien de session que tu dis çà  ;D  ;D

C'est l'age, a chaque fois, il oublie :fear:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Après une nuit agitée...(cartouche+ couchée 4h ... ) le réveil à 07h30 pique un poil...

Obligé de marquer des PF pour espérer une nav...

Du coup vers 11h24...la nego est finie... Session validée pour 1h seulement...

Sur place du monde à l'eau... Goyter et R1 se retire... DD reste encore un peu...

Test d'un aileron (Muf 17 central au lieu de mon Craft 15,5) : bon cap et vitesse, bonne glisse... Mais pas de grip  surf... Du coup les premières séries que j'ai chargé, en plus d'être un poil à la rue, le Pbm de l'aileron se fait sentir sévère... Je me suis manque à 3/4 reprise de me vautrer exactement la ou la vague casse (bonne lecture du spot du coup.. :inn: )

Puis le vent passe N.. Plus de vent dans les vagues, cartouche au large...

Je profite pour faire qqs surfios... 1 BL crouté au large..

Bref pas une top nav... Mais en même temps pas assez de sommeil, de patate, et réglage aileron pas top pour moi..

Ça nav cette semaine?
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Yes I

mardi matin et mercredi sûrement pris par le taf, le reste oki ;)
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

Homerdusud @ 02/02/2014 - 18h55 a dit:

douardouin @ 02/02/2014 - 18h40 a dit:

Patt4 @ 02/02/2014 - 18h37 a dit:

Bonne nav a c9 avec un plan d eau tres joueur de belle vague , 25/30nds en 4,7/102 seal par contre froid aux mains meme avec les moufles  :fear:  sinon le reste ca va sans probleme mais dur pour les mains ...l eau a 7 degres ....,prochaine fois rere ou carro

MDR çà fait combien de session que tu dis çà  ;D  ;D

C'est l'age, a chaque fois, il oublie :fear:

:rolleyes: dis quoi ? Que j allais venir rere ou carro / je pense pas.....,mais c est vrai que si ca faisait oas si loin ..... @hds c est pas beau de se moquer de mes troubles de la memoire :dev:  :dev:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

En même temps niveau mémoire c est moi qui oublie régulièrement mon adaptateur rdm ^^

samedi prochain faut prier qu yai du vent ya dispo pour l aprèm complète :)
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Session très très bonne à Carro, avant d'aller fêter la chandeleur à la maison

j'arrive à 9h sur le spot, Fab, Tom, Rone et Ben sont déjà à l'eau, ça a l'air top

Je grée 4.1 vite fait, et go

Au début j'étais moyennement toilé, les vagues étaient bien lisses, compliqué de choper les bonnes vagues par moment, surtout que je ne me sentais pas super à l'aise avec les chaussons d'hiver, en plus du bouchon d'oreille et du bonnet à la con

Ensuite le vent est bien monté, j'aurais pu passer en 3.7, mais j'ai envie de me forcer à rester plus longtemps surtoilé actuellement, pour élargir ma plage d'utilisation.

Session 100% surf, aucun jump, c'était vraiment top.

Pas toujours dans le timing ni bien placé, ça allait mieux après mis les chaussons courts, avec lesquels j'ai de meilleures sensations.

Me suis pris une maxi boîte en arrivant late sur une bien belle lèvre. J'ai vraiment pris tarif, hallucinant que je n'ai rien pété sur le coup.

Enfin ça a pas tardé, sur une autre levre prise dans la figure j'ai explosé ma 4.1 au niveau de l'écoute, en même temps elle a bien vécu celle la.

Vraiment une super session entre potes, pas grand monde sur le spot, pas si froid que ça, vivement la prochaine!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

J'espère avoir une session avant de partir vendredi à Paris, je suis dégouté pour celle là, ca sent la session huge qui fait bien progresser à vous lire...
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

Homerdusud @ 02/02/2014 - 20h33 a dit:

En même temps niveau mémoire c est moi qui oublie régulièrement mon adaptateur rdm ^^

samedi prochain faut prier qu yai du vent ya dispo pour l aprèm complète :)

:D tu vois c est simple demande moi quand ta besoin de dispo !!!:lol:  :lol:  :lol:
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

Une top session ratée donc pour moi... Pas grave, la neige était bonne aussi.

Top les photos Rone! Dur de faire mieux.

Tant mieux pour vous, les gars.

@Goyter imagine que David lise ton report, il te tue!!!!!!!!!! On ne gâche pas une bonne session, par flemme de retourner à terre! Tu me feras 10 grééage de Elite pour ta peine!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Patt4 => Tu vas voir yaura petole molle ^^
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

douardouin @ 02/02/2014 - 15h09 a dit:

D’ailleurs pour mon cot j'ai une bonne raison,

j’abats comme un porc pour le griller en voyant qu'il ne surfe pas Rhaaaa  :angry: ' CULé!!, mais elle monte trop vite et je me sens un peu faiblard musculairement pour m'envoyer dessus, là c'étais 300m nage libre derrière tellement elle a pété loin  :lol:   :p

c'est ce qu'on dit la bonne raison c'est cot :lol:  :lol:

encore une voile pour mouette, decidemment  :snif: , l'écoute qui explose, ca n'as pas du faire semblant.

vivement la prochaine  :love:
langoustine
Timide
Timide

Message par langoustine »

Bon j'ai compris les DW sont des navigue-tôt, des premiers  sur les spots et ils ont raison...suis arrivée trop tard , vent Nord nord (ça existe!!)  très déventé au bord et cartouche au large. j'ai mis trèsssssssssss longtemps à me décider. j'ai fait une super session blabla sur le parking. Résultat : une toute petite nav parce que le vent irrégulier m'a séchée.. par contre maxi sensation en surf avec ma quatro très prometteuse en surf. waouhhhh  :lol:  :lol:  :lol:
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

langoustine @ 03/02/2014 - 08h01 a dit:

Bon j'ai compris les DW sont des navigue-tôt, des premiers  sur les spots et ils ont raison...suis arrivée trop tard , vent Nord nord (ça existe!!)  très déventé au bord et cartouche au large. j'ai mis trèsssssssssss longtemps à me décider. j'ai fais une super session blabla sur le parking. Résultat : une toute petite nav parce que le vent irrégulier m'a séchée.. par contre maxi sensation en surf avec ma quatro très prometteuse en surf. waouhhhh  :lol:  :lol:  :lol:

C'est clair, la pipelette du forum  ;)

Tu aurais gréé de suite, tu gagnais 30mn à peu près potable je penses miss!!  :p
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

pour les léve tôt... vous y croyez mercredi matin?
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

ptilou4000 @ 03/02/2014 - 08h55 a dit:

pour les léve tôt... vous y croyez mercredi matin?

:dev:

Eheheh j'y pensais et je viens justement de libérer le créneau jusque 9h  :pirate:

Ready to go, si c'est le cas 7h sur place!!

Ce soir aussi, mais là c'est de la loterie pure  :dry:
Répondre