Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par soto »

le seul qui plane en 4.0 alors que toi tu coules en 6.0  : d e v :
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

soto @ 14/05/2007 - 17h13 a dit:

le seul qui plane en 4.0 alors que toi tu coules en 6.0  : d e v :



J'ai lu ca mais est ce que c'est vérifié tout ca  : d r y :


Et puis ca change rien pour le baston ...
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par thejoker »

ben je passe en 3.6 jusque 45 noeuds.......
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

thejoker @ 14/05/2007 - 17h46 a dit:

ben je passe en 3.6 jusque 45 noeuds.......




eh bein c'est bien ...

Si tu t'amuses c'est le principal  ; )


J'espere voir ca et naviguer un jour avec toi  B )
12v
Jiber
Jiber
Messages : 1076
Enregistré le : 02 nov. 2006, 10:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par 12v »

Qui fait quoi pr le defi ? enfin w-e de pantecote ^ ^


Je suis chaud pr un deux jours a la sauvage Vendredi et samedi ( autres jrs pas possibles )


dodo sur place ! in the trailer ; in the car ; on the beach !


Un jr a gruissan au defi et l'autre plus au sud dans les etangs ? ou la franquie ? Renaud j'ai recu ton MP tu me tiens au jus. Qui d'autre de motivé ?


Sinon un seul jour ; moi je serai pour vendredi si possible pour les autres.


Après ca depend du zef pr pas changer ^ ^ : p i r a t e :
Happyhouse31
Timide
Timide
Messages : 180
Enregistré le : 28 mars 2007, 15:02
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Happyhouse31 »

12v @ 14/05/2007 - 19h35 a dit:

Qui fait quoi pr le defi ? enfin w-e de pantecote ^ ^


Je suis chaud pr un deux jours a la sauvage Vendredi et samedi ( autres jrs pas possibles )


dodo sur place ! in the trailer ; in the car ; on the beach !


Un jr a gruissan au defi et l'autre plus au sud dans les etangs ? ou la franquie ? Renaud j'ai recu ton MP tu me tiens au jus. Qui d'autre de motivé ?


Sinon un seul jour ; moi je serai pour vendredi si possible pour les autres.


Après ca depend du zef pr pas changer ^ ^ : p i r a t e :




Moi j'y serai dimanche si le vent est de la partie, en espérant naviguer aussi un peu plus loin.
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

dimanche les stats ont l'air moins encourageantes d'après windguru, faudra confirmer mais bon
12v
Jiber
Jiber
Messages : 1076
Enregistré le : 02 nov. 2006, 10:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par 12v »

Planeator @ 14/05/2007 - 18h53 a dit:

dimanche les stats ont l'air moins encourageantes d'après windguru, faudra confirmer mais bon




oué c'est dur a dire si tot...faudra confirmer
lordyann
Newbie
Newbie
Messages : 91
Enregistré le : 20 juin 2004, 16:26
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lordyann »

Hello,


pour revenir sur la Ramée, ce sont les personnes demandant "tu aimes l'ambiance bidochon?" qui me poussent à ne plus venir à la Ganguise en plus du trajet qui m'emmerde à souhait... J'ai pas envie de me prendre le choux entre toutes les stars.


J'habite quartier St-Cyp et en 10-15 min je suis là-bas ... en 3h de temps je me fais une session quand ça souffle bien et j'y retrouve des gens vraiment agréables et c'est pour ça que j'y reviens à chaque fois. Quand j'étais étudiant, j'y passais mes apres-midi dès que ça soufflait et ça me coutait pas cher ; )

Alors ça va du minot de 10 ans qui fait le fou au sage de 67 ans (oui oui ...) qui amène les cerises du jardin pour se refaire une santé entre quelques bords en passant par le mec de 40 ans qui s'est fait fourgué une voile de vagues dernier cri en 4.5 pour débuter sur un lac ...


Alors niveau matos, j'ai une Rocket LTD 150 une 6.5/7.4/9 donc forcément ça colle bien au petit lac avec vent irrégulier et bien moins à la Ganguise.


Enfin il en faut pour tous les gouts alors la critique à 2 balles, on se la met derrière l'oreille : r o l l e y e s :
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par thejoker »

moi y serais jeudi vendredi samedi a priori


sur la nautique pour nav et  en soiree sur gruissan ....
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par thejoker »

lordyann @ 15/05/2007 - 09h51 a dit:

Hello,


pour revenir sur la Ramée, ce sont les personnes demandant "tu aimes l'ambiance bidochon?" qui me poussent à ne plus venir à la Ganguise en plus du trajet qui m'emmerde à souhait... J'ai pas envie de me prendre le choux entre toutes les stars.


J'habite quartier St-Cyp et en 10-15 min je suis là-bas ... en 3h de temps je me fais une session quand ça souffle bien et j'y retrouve des gens vraiment agréables et c'est pour ça que j'y reviens à chaque fois. Quand j'étais étudiant, j'y passais mes apres-midi dès que ça soufflait et ça me coutait pas cher ; )

Alors ça va du minot de 10 ans qui fait le fou au sage de 67 ans (oui oui ...) qui amène les cerises du jardin pour se refaire une santé entre quelques bords en passant par le mec de 40 ans qui s'est fait fourgué une voile de vagues dernier cri en 4.5 pour débuter sur un lac ...


Alors niveau matos, j'ai une Rocket LTD 150 une 6.5/7.4/9 donc forcément ça colle bien au petit lac avec vent irrégulier et bien moins à la Ganguise.


Enfin il en faut pour tous les gouts alors la critique à 2 balles, on se la met derrière l'oreille : r o l l e y e s :



ben la ramée c 'est un grand parc  avec un tout petit la au milieu

je fais le tour en roller en moins de 15 minutes....


tous les pic niqueurs du dimanche les promeneurs de chien et ls parents d'enfants s'y retrouvent


concernant le windsurf  c'est tres bien pour debuter la premiere fois ensuite vaut mieux envisager vent plus consistant pour progresser


concernant ton matos  tu pouvais acheter pour moins cher de quoi naviguer  a la ganguise et leucate   et de plus faire des covoiturages pour ces spots


mais si tu preferes rester le local de la ramée soit...


ps  mes sessions a la ganguise me prennent en general moins de 3 heures:

35 min aller 35 min retour

et 1h30 sur l'eau......
lordyann
Newbie
Newbie
Messages : 91
Enregistré le : 20 juin 2004, 16:26
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lordyann »

Du petit matos j'en ai à la mer dans la villa de famille (Grau d'Agde) donc je vais pas tout prendre dans mon petit cellier en centre ville non plus : l o l :


La mer j'y vais l'été les week end complets et là j'ai tout dispo pour presque toutes les conditions, me manque qu'une formula à venir l'année prochaine.


Après c'est clair que la population n'est pas la même mais bon ... tout le monde ne peut pas prendre sa journée entière pour partir entre mecs faire de la planche.


Le point positif, c'est qu'en progressant dans le vent irrégulier de La Ramée, la nav en mer devient tout de suite plus facile (hors gros clapot bien sûr :sleep:).
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

kler qu'apprendre à choper els raffales en lac ça augmente la science du départ au planning ^ ^ ce qui m'a valu le titre de planeator sur le spot que je cottoie en espagne : )


cependant en lac il y a toujours le regret de voir le bord du lac se rapprocher : (
lordyann
Newbie
Newbie
Messages : 91
Enregistré le : 20 juin 2004, 16:26
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lordyann »

Exactement ... planeator ... : D c'est ça l'idée


Bon après quand t'as la raffale à 30m du bord c'est un peu : (
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Renaud31 »

12v @ 14/05/2007 - 19h35 a dit:

Qui fait quoi pr le defi ? enfin w-e de pantecote ^ ^


Je suis chaud pr un deux jours a la sauvage Vendredi et samedi ( autres jrs pas possibles )


dodo sur place ! in the trailer ; in the car ; on the beach !


Un jr a gruissan au defi et l'autre plus au sud dans les etangs ? ou la franquie ? Renaud j'ai recu ton MP tu me tiens au jus. Qui d'autre de motivé ?


Sinon un seul jour ; moi je serai pour vendredi si possible pour les autres.


Après ca depend du zef pr pas changer ^ ^ : p i r a t e :



Pas cool...

12v jcroyais que tu y allais jeudi et vendredi..

Du coup j'ai bataillé pour me libérer Jeudi et vendredi (et croyez moi ca a pas été facile..)

(Jpars vendredi soir à paris donc pas possib pour moi samedi et dimanche)
Répondre