Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mon rdv de demain etant annulé.. je prendrais bien un rtt... direction gigaro.. il prévoit 3m et plein de vent... kikisuit?
C'est quoi tes dispos?
Je dois être a Marseille a 17h...
On se cale avec DD vers 08h Max pour un départ Max a 09h.. Retour je ne sais pas...mais 17h semble jouable.. Ou pas ... Je ne peux pas dire dans avoir fait la route...
Mouette, j'ai été voire la vidéo de Benoit qui a été filmé en même temps que toi. il a lui aussi un bon niveau, mais il attaque pas du tout le surf de la même facon que toi, lui il a tendance à coucher un peu la voile dans le bottom quand toi tu as tendance à l'ouvrir, pour autant, le cut back est bien agressif et pour lui et pour toi.
mais je pense que pour les conditions qu'on avait Samedi, ton mouvement est plus adapaté, car je pense que tu peux reprendre de la puissance avec ta voile par rapport à lui. lui ne peux compter que sur la vague pour se déplacer et choisir l'endroit du cut back, toi on sent que tu as encore de la réserve pour te placer.
donc rien que pour ca, je pense que tes choix de position corps/voile étaient bien adapté au spot.
Après si tu étais side off avec une vague bien puissante comme Carro par mistral, tu pourrais te faire plaisir en "couchant" la voile, varier les plaisirs en fait.
bon on y go avec DD... depart de la maison vers 09h.. le temps pour DD de venir.
a prioris c'est bueno vue comment ca se présente, surement plus sur les coups de 11h/12h.. maintenant, va falloir choisir le spot.. beauvallon, cannes... en fonction du vent.. de la houle... j'en serais plus sur la route.
allé pour le moment, 2 devis a faire avant de partir... faut pas perdre de temps..