Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Et t'as trouvé swelladdiction?
oui sans souci, en fait quand tu arrives du port de Commerce vers Océanopolis, faut pas aller jusqu'à Océanopolis mais prendre à droite au premier rond-point (150m avant Océanopolis) c'est plus loin sur la droite, en fait c'est pas au niveau des anciens batiments où y'avait le "Tour du monde" et Quai34, mais sur le polder plus à l'ouestpolo29sud @ 19/03/2009 - 22h10 a dit:
Et t'as trouvé swelladdiction?
le shop est bien sympa et grand, c'est cool, j'ai pris un casque Gath et une plaquette de pdm en prime (pour pouvoir faire naviguer 2 planches, genre pour mon cousin ou ma femme )
Les photos donnent une bonne impression du shop! J'irai faire un tour pour trouver des dvds .
j'ai eu un DVD fanatic gratoui avec mes emplettespolo29sud @ 19/03/2009 - 22h20 a dit:
J'irai faire un tour pour trouver des dvds .
bon sinon ca n'a rien donné aujourd'hui vers midi ?
j'ai pas regardé du tout les occasesbriac @ 20/03/2009 - 23h12 a dit:
t'as pas vu de 5.4 ou 4.7 par hasard ?
bon sinon ca n'a rien donné aujourd'hui vers midi ?
mais tu peux regarder sur leur site elles y sont
sinon la planche ojd j'ai testé à Cleut Rouz mais ct trop limite en 7.7, ça l'aurait fait si le plan d'eau avait été plat mais ct le chantier
je suis sorti pour gréer 8.5 et vento est arrivé, on a tenté de changer de spot pour avoir du flat mais y'avait plus de vent
ah et sinon y'a de grosses chances que je troque ma Python contre une Tiga X-Wave 78 de 2006 (bon coup en vue et plaisir aussi)
si jamais y'en a que ça intéresse, elle est en état quasi neuf (8 sorties au compteur), avec housse D4 qui lui va comme un gant et son aileron Select Pro Wave 22
299€ avec sa housse
vento était là aussi c'était sympa, y'avait aussi grizzli29 et sont arrivés pas mal de mecs vers 17h30 qui sortaient du taf mais nous on pliait
Bilan GPS:
Vmax: 23nds
V500: 21.5nds
Distance: 58km
j'ai trouvé mes voiles normalement, je vais les prendre à Jean Charles qui naviguait aux sables avant
- une simmer icon 4.7 07
- une naish session 5.3 07
des avis sur ces voiles ?
NObriac @ 23/03/2009 - 20h12 a dit:
c'était quelle orientation cette aprem' ?