Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[quote=Mika]Tiens j'ai croisé un gonze avec un DW83 une boxer et une ahd blanche, lé vraiment pas bon ce gars !!! [/quote]
Comme il t'a cassé, là ! :wink:
Enfin, pour Mika, faut m'excuser mais j'ai fait toutes mes études à Stendhal et j'ai appris à naviguer au Monteynard... Ceci explique sûrement cela ! :wink: :wink: :wink:
Sinon, aujord'hui, nouvelle nav à la Madrague de 13h30 à 16h30. J'étais en Tribal et Boxer 5.4. Ca passait très bien.
J'suis pas sorti aujourd'hui, j'aurais pu sortir dans l'aprem mais j'ai été refroidi par hier, du coup direction la plage pour me baigner avec les gosses, on était les seuls à l'eau, forcément on était les seuls en combi... (vieux réflexe breton).
nav de 10h à 12 h en 7.5 au debut un peu juste en vent mais apres c'etait bien cool! à cette heures la c'etait relativement calme sur l'eau au niveau de l'influence.
ouais trop de monde à la Madrague, on a été hier....quelle folie !!!
l'eau un peu fraiche tout de même, le vent est monté vers 14h30 5h00 il est passé à une vingtaine de noeuds...un peu trop à mon gout
bon vu l'affluence je vais elir domicile ailleurs : que me conseillez vous :pour freeride tranquille : le brusc, la ciotat, les sablettes????
Salut tout le monde,
J y suis alle aussi le dimanche.
C etait vraiement pourri pour moi :
D abord le vent s est leve tard (j y etais des 10 heures) il a fallu attendre 14 heures..
Sans parler du monde sur le parking, j etais avec 78l et en 5.3 et bien je me suis fait chier. Vent limite on shore, 300 pav et kites, pas une vague, vent irregulier.. la lose totale. Et je me suis fait aller retour de Cannes pour ca :?
Et bien rassurez vous c est pas moi qui remplirez le parking cet ete.
Quand c a bastonne ce sera le Robinson ! Je suis tres deg pour cette premiere sortie a la Madrague. Mais bon meteo france avec son 5 bft etable c est bien gourre.
Moi aussi j'ai vu Fas et Mika dimanche. Et comme Mika, j'avais petit, 66l et 4.1 (je sais, ambitieux, ambitieux, ca), vu le monde pas question de me retaper 500m pour aller changer le matos, ben il ne me manquait que le periscope, quoi.
Qui navigue demain ? ( A L'OUEST DU LEVANT, VENT D'OUEST NORD-OUEST 5/6, LOCALEMENT 7 AU
LARGE, TOURNANT OUEST L'APRES-MIDI 5/6, LOCALEMENT 7 VERS LES ILES
D'HYERE )
Ca devrait etre pas mal je pense, vu les previsions...
Comme dab , je serai du côté de la Madrague, l'apres midi....en esperant que y est moins de monde !
je pense que demain, il y aura quand même beaucoup moins de monde (plus les vacanciers du we de Pâques, et pas les gens du coin qui ne naviguent que le we).
Sev'zip> Et encore t'as rien vu. Samedi était bien pire que dimanche...
Mais bon 3 jours de nav sur 3 jours de we, ça reste valable. 8)