Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[50 & 14: Normandie], Vikings' land
Re :[50 & 14: Normandie], Vikings' land
Bande de gros chanceux de chérbourgeois,vous vous pouvez naviguer en Est!
viens par ici... t'es où exactement?
Ben moi je suis sur Coutainville (enfin a coté!) donc ça fait un peu loin pour aller naviguer à Cherbourg en plus mes parents veulent pas se taper la route pour ma tite nav!! (plus qu'un 1 avant le permis )
effectivement, si c'est tes parents qui font chauffeurs...
en tout cas, c'était une super session à Collignon: 20kts d'Est. J'ai pu tester ma Falcon et la 02 7.4. Ca mérite encore des réglages mais il y a un bon moteur sous le capot
Dommage que mon GPS n'ait pas voulu s'allumer
en tout cas, c'était une super session à Collignon: 20kts d'Est. J'ai pu tester ma Falcon et la 02 7.4. Ca mérite encore des réglages mais il y a un bon moteur sous le capot
Dommage que mon GPS n'ait pas voulu s'allumer
Bon ben je vais essayer d'aller nav demain,par contre sud est ça va être plat mais déventé!
Et vous dans le nord, il y a des spots de sud est?
Et vous dans le nord, il y a des spots de sud est?
pas vraiment... il faut aller sur la côte Est
Encore de la route à faire et encore des naves de perdues!
te plains pas... A ton âge, je bavais devant les gars qui navigaient et j'avais pas les moyens de me payer du matos
Ah moi c'est les vacances, personne pour m'emener et même plus de fric pour acheter des nouvelles voiles !!!
Et ya l'oral et le tpeà préparer !donc je pense que yaura pas de planches pendant ses vacances !!(snif ! OU peut etre si le vent veut bien faire un tour par chez moi !)
Et ya l'oral et le tpeà préparer !donc je pense que yaura pas de planches pendant ses vacances !!(snif ! OU peut etre si le vent veut bien faire un tour par chez moi !)
je suis aussi en vacances et sans exam en vue (depuis quelques années maintenant) mais pas de vent
Je te comprend Mattfi, a la rentrée j'ai l'oral blanc de français et une semaine après l'oral de TPE (donc aussi a finir!!!!)
Y'en a marre des cours,tu as de la chance Soto!
c'est clair que je vous envie pas... et vous en êtes pas sortis. Ma soeur passe le bac de français aussi mais ça me parait tellement loinMius50 @ 18/02/2008 - 17h09 a dit:
soto @ 18/02/2008 - 10h48 a dit:
te plains pas... A ton âge, je bavais devant les gars qui navigaient et j'avais pas les moyens de me payer du matos
C'est sur qu'a ton époque, une planche en bois et un drap blanc suffisaient pour faire du windsurf, heuuuu je voulais dire Véliplanchiste
++
!!!!
Put*** de TPE !!
Et vive la planche !!
Put*** de TPE !!
Et vive la planche !!
Mais bon c'est vrai qu'il vau mieux bosser en ce moment,la qu'il y a pas de vent!! ça serai dommage de s'enfermer dans 25kn sudouest!