Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par thejoker »

Poulif @ 27/08/2015 - 20h49 a dit:

Endorphin @ 27/08/2015 - 08h56 a dit:

Poulif @ 26/08/2015 - 22h04 a dit:

thejoker @ 20/08/2015 - 11h09 a dit:

Edifiant ce texte, si tant est que c'est bien la traduction de ce qui dit le gus.

Ca confirme si besoin est, beaucoup de choses sur la situation en Ukraine.

La traduc est bonne mais le gars n'est pas le "directeur du renseignement Americain" mais  George Friedman https://en.wikipedia.org/wiki/George_Friedman , fondateur et "chief intelligence officer" de stratfor https://en.wikipedia.org/wiki/Stratfor, organisation privee assez connue pour ses declarations fracassantes. Tu peux t'inscrire, il ont un abonnement payant ;)

Je me disais qu'il y avait un binz, ça ne pouvait pas être un "officiel" pour balancer comme ça.

stratfor fait partie de toutes ces agences privées américaines existants pour contourner le contrôle des parlementaires americains

ces agences se sentent et sont au dessus des lois....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

thejoker @ 03/09/2015 - 20h38 a dit:

http://www.lincisif.fr/societe/ancien-agent-de-la-dgse-quelque-chose-de-grave-va-se-passer

très bonne interview

Quelles sont les solutions pour pallier ce problème ?

Les solutions pour moi, sont minces. Quelque chose de grave va se passer, de plus grave que ce qui s’est passé en janvier 2015, pour qu'il y ait vraiment une prise de conscience de la situation dans laquelle on est.

Quand quelque chose de grave survient, le peuple se rassemble. Il faut justement que nous mettions des mots et que nous apaisions le débat là-dessus. Si nous n’osons pas admettre que nous avons un problème avec une frange de la population musulmane qui se revendique d’un islam qui est pour moi, parallèle ou sectaire, alors nous ne situons pas les choses clairement et nous ne nous comprenons pas. Quelque part, il suffit de dire les choses telles qu’elles sont, sans stigmatiser les banlieues, une partie de la population ou une religion. Cela sera difficile mais essentiel.

D'ici a ce qu'on le traite de facho raciste anti arabes.... Heureusement qu'il est anonyme
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 03/09/2015 - 20h58 a dit:

D'ici a ce qu'on le traite de facho raciste anti arabes.... Heureusement qu'il est anonyme

Si le terrorisme était juif ou chrétien , ou régionaliste comme L'ETA , qu'est ce qu'on peut dire ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ce détournement de sujet est débile....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

thejoker @ 04/09/2015 - 09h36 a dit:

Posted Image

C'est marrant que tu mettes ca maintenant, souvent c'est les bobo gauchos qui sortent ca quand tu commences a leur mettre le nez dedans sur les sujets chauds... Mais bon, c'est pas toujours ceux qu'on imagine qui renversent le jeu ^^

Ya qu'a voir la photo du minot migrant mourru sur la plage, paye ton godwin immediat, genre a cause de ca faut laisser tout le monde en open bar maintenant.......
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ca interesse personne le dombass, c'est des russes, les russes y sont mechants!
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Les Corses ont trouvé la solution.  :D

Depuis 20 ans je vais en Corse passer quelques jours de vacances (pas trop, c'est hors de prix pour les continentaux) .A u fil du temps on finit par sympathiser avec les locaux.

Si  les explosions de villas ne sont pas dûs au hasard ...  les accidents de chasse non plus.

Ceux qui ont tiré sur les gendarmeries sont rappelés à l'ordre par leurs pairs avec des cartouches de gros sel ou pour les offenses graves à la Brenek (pour les sangliers).

Les fouteurs de merde sont une infime minorité par rapport à la population.

Pourquoi ne pas envisager que les musulmans fassent le ménage entre eux ?

Pas forcément à la mode Corse, mais un retour au pays puis la méthode goulag pour les plus teigneux devrait en calmer plus d'un en le remettant dans le droit chemin de la foi.  :inn:  ;D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

merydine @ 04/09/2015 - 16h25 a dit:

Les Corses ont trouvé la solution.  :D

Depuis 20 ans je vais en Corse passer quelques jours de vacances (pas trop, c'est hors de prix pour les continentaux) .A u fil du temps on finit par sympathiser avec les locaux.

Si  les explosions de villas ne sont pas dûs au hasard ...  les accidents de chasse non plus.

Ceux qui ont tiré sur les gendarmeries sont rappelés à l'ordre par leurs pairs avec des cartouches de gros sel ou pour les offenses graves à la Brenek (pour les sangliers).

Les fouteurs de merde sont une infime minorité par rapport à la population.

Pourquoi ne pas envisager que les musulmans fassent le ménage entre eux ?

Pas forcément à la mode Corse, mais un retour au pays puis la méthode goulag pour les plus teigneux devrait en calmer plus d'un en le remettant dans le droit chemin de la foi.  :inn:  ;D

Ben le soucis , c'est quand les grandes Monarchies du Golfe font du prosélitisme pour imposé la Charia comme mode de vie pour le reste du monde , alors forcement des musulmans si retrouve et comme en plus ils possedent des moyens financiers pratiquement illimités et qu'ils peuvent investir dans nos Démocratie , ca explique que par exemple le Quatar soit le plus grand ami de la France ....

Tu rajoutes en plus qu'il n'y a pas de clergé dans le religion musulmane , pas moyen de contrer et d'influencer profondément les pratiquants de base par un autre discours .
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Homerdusud @ 04/09/2015 - 10h57 a dit:

Ya qu'a voir la photo du minot migrant mourru sur la plage, paye ton godwin immediat, genre a cause de ca faut laisser tout le monde en open bar maintenant.......

si chacun de ces pays était maître de ses ressources, et de s'instruire et se former, l'Afrique (ok c'est beaucoup de pays ça) nous le mettrait bien profond à tous...

concernant la photo du petit Ayllan, puisqu'il a un prénom (dont j'ai probablement écorché l'orthographe)... les gens s'indignent sur la mauvaise chose...Ils s'indignent du fait qu'on hésite à accueillir des réfugiés... Oui nous devrions les accueillir parce que NOUS avons la responsabilité d'avoir créé, NOUS, les bombes humanitaires et économiques etc  et les conflits que ces populations fuient désespérément...

Ce sont les occidentaux qui se croyant supérieurs ont tout fait pour diriger le monde à leur convenance... et quand la merde qu'ils ont semée les éclaboussent, ils enfilent l'imperméable au lieu de nettoyer...
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Surtout que 100 000 réfugiés pour 500 millions d'habitants ca représente rien, nada, peanuts.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Poulif @ 06/09/2015 - 11h12 a dit:

Surtout que 100 000 réfugiés pour 500 millions d'habitants ca représente rien, nada, peanuts.

100 000? rienque l allemagne prevoit d'en prendre 800 000 cette année. C'est plus (enfin, normal, ils sont en negatif) que la balance naissance / deces pour une année sur ce pays.

Comment faire pour assimiler autant de monde d'un coup?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Honnetement , quand vous regardez les plans large de la plage , vous voyez plusieurs journalistes , ca sent un peu la mise en scene pour faire pleurer la ménagere de moins de 50 dans les chaumieres et faire passer en force l'aceptation des réfugiés .

Mais je suis d'accord avec Naisica , à la base , c'est la volonté politique d'imposer la Démocratie comme model universel dans le monde qui nous revient dans la gueule ......
Répondre