Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Yo! Moi je dois aller en Gironde finir un boulot en Photo'...alors peut etre que je viendrais vous rejoindre une journée avec mon 6'4"...on en parle Lundi at the Bouc'!!
J'ai retrouvé qques photos de ce qui pourrait nous attendre chez les basques

AKCHIONNE!

et pour se noyer en toute simplicité, shorebreak+courant+marée descendante+lame de fond

AKCHIONNE!
et pour se noyer en toute simplicité, shorebreak+courant+marée descendante+lame de fond

bon, ok mardi pour moi ça va... comme dit jej (qui est entre mes jambes sous le bureau.... il essaie d'articuler mais pas facile de parler la bouche pleine...), autant faire la route tous ensemble. Mardi midi, ça me va...on se sera gavé à BOuc la veille!!
DOnc par contre, faut qu'on prévoit et qu'on soit TOUS SURS de mardi midi. Parce que je dois charger à l'avance...
QUestion: on prend du matos de pinch ou pas?
DOnc par contre, faut qu'on prévoit et qu'on soit TOUS SURS de mardi midi. Parce que je dois charger à l'avance...
QUestion: on prend du matos de pinch ou pas?
BZH971 @ 25/05/2007 - 17h16 a dit:
+1000000000000000 pas comme pour la soirée Salagou hein

BZH971 @ 25/05/2007 - 17h16 a dit:
QUestion:on prend du matos de pinch ou pas?
Moi la question ne se pose pas, ya vévé

Parcontre je prend pas la petite planche, pi au vu des prev's de vent pour Anglet je crois même que ce n'est pas très utile d'emmener le matos mébon...........

j'ai un exam mardi, je sors a 12h15...
donc yamanger et yaroute!!!
j'ai ptèt trouvé un surf!!! héhé bic 6.7... je le connais celui la, jl'aime bien
malgré qu'il manque de scoop...
donc yamanger et yaroute!!!
j'ai ptèt trouvé un surf!!! héhé bic 6.7... je le connais celui la, jl'aime bien

malgré qu'il manque de scoop...
Les prev's pour notre semaine en pays basque semblent très correctes, pas de pluie et entre 1m et 2m50 du mardi au dredi donc on devrait se faire plaisir 
En attendant il me semble que ça doit surfer today

En attendant il me semble que ça doit surfer today

ouais, RDV Lundi au Boukipa ...
pour Anglet, sympa on va se gaver...mais j'ai peur dans mon van avec Gayzor... heureusement je prevois le lub!
edit: à Sète ça se lève, on a 15 20kts ...ça monte...avis à tous!
telephonez moi pour avoir les relevés en direct!
pour Anglet, sympa on va se gaver...mais j'ai peur dans mon van avec Gayzor... heureusement je prevois le lub!
edit: à Sète ça se lève, on a 15 20kts ...ça monte...avis à tous!
telephonez moi pour avoir les relevés en direct!
-
- Jiber
bon allez j'me tente une flaque, je charge et go
pour les menbres de la yéyéteam qui seront présents ludi : c'est férié!!
ça veut dire : kites, bidochons, locaux, touristes et leur famille en lieu et place sur BBP ! les places de parking vont etre chaudes, z'avez intéret à etre là tôt !
notre seul salut : que le vent soit carton, ça videra l'espace naturellement !
ça veut dire : kites, bidochons, locaux, touristes et leur famille en lieu et place sur BBP ! les places de parking vont etre chaudes, z'avez intéret à etre là tôt !

notre seul salut : que le vent soit carton, ça videra l'espace naturellement !
Je n'en suis pas si sûr, il y en a beaucoup qui partent 
A Palavas y'avait pas grand monde cette AM, et encore moins de vagues ormis un truc de 40cm (cmb) avec 25 surfeurs au m²
De toute façon lundi j'y suis au levé du soleil

A Palavas y'avait pas grand monde cette AM, et encore moins de vagues ormis un truc de 40cm (cmb) avec 25 surfeurs au m²

De toute façon lundi j'y suis au levé du soleil

-
- Timide
moi je dormirai sur place donc airasta apporte le croissant et le café chaud
non jrigole vue que je suis a 3 min du bouca (quand le feu est vert) j e viendrais un peu plus tard
en attendant demain coup douest sud ouest en milieu fin d'aprem F6 annoncé à la Gm sa peu etre pas mal par sud ouest déja la en fin d'aprem le vent était la mais pas les vagues

en attendant demain coup douest sud ouest en milieu fin d'aprem F6 annoncé à la Gm sa peu etre pas mal par sud ouest déja la en fin d'aprem le vent était la mais pas les vagues
Putain, ça rentre ouest sur le bouc' à l'heure actuelle, une 20aine de noeud...
Trop tard !!!
Ils ont rien annoncés les météophiles !!!!!!!!!!
Selon MF, demain soir, je pense que ça risque d'être parei mais SO... avis aux amateurs !!!
Trop tard !!!
Ils ont rien annoncés les météophiles !!!!!!!!!!
Selon MF, demain soir, je pense que ça risque d'être parei mais SO... avis aux amateurs !!!
-
- Jiber
bon ben j'reviens de la flaque, 50% tricot pétole, 50% bon coup d'Ouest. Pas mécontent ma fois ! C'est bon de naviguer sur entierement pas son matos 
Vrai ! Mosquito dit vrai, qd suis parti c'etait régulier Ouest à la flaque, pareil une vingtaine de noeuds.
par contre, la flaque qd c'est orienté comme aujourd'hui, 10 kites a peine et un vrai bordel pour naviguer. Meme eux entre eux ils se genent c'est dire.
Bon la flaque est pleine par contre suis parti a 5m du bord avec un aileron de 26environ
On s'en fou

Seggueessxxx

Vrai ! Mosquito dit vrai, qd suis parti c'etait régulier Ouest à la flaque, pareil une vingtaine de noeuds.
par contre, la flaque qd c'est orienté comme aujourd'hui, 10 kites a peine et un vrai bordel pour naviguer. Meme eux entre eux ils se genent c'est dire.
Bon la flaque est pleine par contre suis parti a 5m du bord avec un aileron de 26environ

On s'en fou

Seggueessxxx
bon, pour demain, why not...
-
- Jiber
demain aussi suis chaud mais ça va être la misere pour l'orientation, le zeff va tourner tt le temps
à moins que flaque...
à moins que flaque...