Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
chris-p-dw
Timide
Timide

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par chris-p-dw »

pour le moment je bouge pas tenez moi au courant
realworldwave
Timide
Timide

Message par realworldwave »

seaclone et thau_ride la disco à été vendue (un pote là acheté)
Thau_ride
Newbie
Newbie

Message par Thau_ride »

Vu le peuplier qui me sert d'anémomètre (celui que je matte de mon bureau ; ) ), je pense que l'ouest arrive sur Lattes : à mon avis on doit être 15 noeud là !!

Donc Y A BON BBP !!?
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

petit relevé depuis le Millénaire....

je confirme

la tram arrive

le soleil aussi : D

les arbres bougent sur le parking.....

Le matos est deja dans la voiture

areks aujourd'hui, j'ai un cours de jibes a donner

et demain matin peut être le bouca ou autre, juste le matin à voir
chris-p-dw
Timide
Timide

Message par chris-p-dw »

je charge et j'arrive
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

Pour l'instant, y'a pas à s'affoler....

Pour savoir s'il y a du vent sur BBP (qui va devenir BWP si Eole continue sur sa lancée du mois de mai) , allez sur le site de "météo camargue", site très fiable

http://meteo-camargue.ifrance.com/station/current_vantage.htm

A partir de 25 km/h (par ouest ou nord-ouest) c'est bon

Le relevé "wind speed" est la moyenne des 5 dernières minutes

Le relevé "10mn average wind speed est la moyenne des 3 derniers "wind speed"

A ce soir pour ceux qui navigueront encore...
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

qui va au aresquiers par chez vous ca a l'air moins fort qu' a gruissan pour samedi ? skal ?
matzepirate
Timide
Timide

Message par matzepirate »

Si t'es toujours là Mosquito, je me ferai bien une session ce soir moi apres le taf !:rolleyes:

A plouf peut etre !
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

vous pressezpas, le zef a viré NO et N...donc, plié  pour ce soir...

bonne session néanmoins ; ça commence à midi en 6.7 pour thau ride - y en a qui bossent ! : r o l l e y e s : - TTK en 5.0 loft qui tire - il a acheté une vraie voile, le bougre!- puis ozone et chris-p s'y collent en slam et 5.4 / 6.2 respectivement...le ton monte, chris-p m'a prété une boxer - inouie cette chose d'ailleurs- en 5.0m...je me dis que je vais baigner avec la 78L, mais non!

vévé et franck itou en 5 et 5.5 pour l'homme au casque, puis realworldwave - pirée , ce pseudo!- avec le pote qui vient de s'offrir une disco - trés voyante, hein!-  se pointent aussi...

c'est la fête, le vent se cale pas trop mal O/NO, se qui nous permet de tirer un looooooong bord jusqu'a...la digue de l'espi ! : g e n e : en 5.0 et un cure dent, imaginez !

on rentre peinard tout de même tous les 4 - franck, TTK, vévé, ma pomme- jusqu'à BBP...là, les choses sérieuses démarrent, ozone étant parti ce changer le slam quiver contre une vraie voile, une wave ! - la marque restera secrète !-...

franck est chaud comme un marron, il persiste à envoyer du front, et le diable progresse à chaque rotation! on se monte un pol l atête, marin nous suit et bing pour franck sur les 50 premiersmètres !..je me dsi que je vais pas en rester là, ozone me colle au train, rassurant...je le mattes,lui fait signe de me suivre et de bien ouvrir les mirettes, et badam sur une crète : " impulsion, jump et rotation", comme dans les bouquins !..le cul - chez moi, ça va jusqu'au cou! : p i n c h : - baignant dans la flotte tout de même , hein !..ozone gueulait tellement qu'il avait l'air plus heureux que moi finalement !...y a pas d'age pour progresser... B )

nous en tenterons un poil plus, dans un vent hasmatique sur la fin - 16h- et des conditions poussives...l'eau était un poil fraiche aussi!

je suis fatigué, l'intensité psychologique surement du truc tenté et presk réussi...siii, vous savez bien, on appelle ça un FRONT LOOP : l o l :

je vais bien dormir ce soir...à la place des moutons, je vais compter des FL ! : r o l l e y e s :

demain matin encore possible par nord...à voir sur plage sud ?

SeaClone
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

yo

alors pour ceux qui n'etaient pas la cet apres midi , mini report !

vous vous rappelez des condis du boucanet lundi dernier ?     : s a n t a :   : i n n :

ben rien à voir c'etait tout pourri !!! ; D   ; D   ; D

ptet à demain tchuss  : )

EDIT:je viens de voir le post d'ivan , chacun sa version hein  ; D
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

ben quoi, qu'est-ce que j'ai pas bien dit ? : i n n :
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

ALoha !!

Ben arrivée aux aresquiers vers 15H30, à l'eau vers 16H en 4.7 core et RRD 105 L twintip.

J'ai navigué avec Céline et son amie avec petit cours de jibe (pour la copine)  et de duck jibe (pour céline)... B )

Moi je balance toujours aussi dru mes airjibes mais ca passe pas encore.

On a rencontré Jean Christophe le frere de Seb en 6.6 LOFT avec un custom de slalom/vitesse....il nous a fait des racing jibes full speed de toute boooootééé...

je lui ai preté ma board parcequ'il a eu une envie de freesstyllle et il m'a dit qu'elle etait super (je suis fier koi!!)!! parceque les gars, le Jean Chris, il envoie du bois grave...!!! : p i r a t e :

Enfin bon, demain je vais voir mon meilleur pote à toulouse donc pas de nav..Mais je me suis gavé. sorti de l'eau 20 H.

Je n'ai qu'une chose à dire : Vive les aresquiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : l o l :
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

Aujourd'hui, les prevs sont pas terribles...

Si ça ne rentre pas sur le Grau, y'a-t-il des motivés pour aller à Beauduc ?
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

mosquito @ 02/06/2007 - 07h09 a dit:

Aujourd'hui, les prevs sont pas terribles...

Si ça ne rentre pas sur le Grau, y'a-t-il des motivés pour aller à Beauduc ?

AMHA Gruissan sera plus venté. Mais tout plat.

Et puis je suis pas dispo aujourd'hui ... bonne nav !
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

enzo340 @ 01/06/2007 - 21h07 a dit:

ALoha !!

Ben arrivée aux aresquiers vers 15H30, à l'eau vers 16H en 4.7 core et RRD 105 L twintip.

J'ai navigué avec Céline et son amie avec petit cours de jibe (pour la copine)  et de duck jibe (pour céline)... B )

Moi je balance toujours aussi dru mes airjibes mais ca passe pas encore.

On a rencontré Jean Christophe le frere de Seb en 6.6 LOFT avec un custom de slalom/vitesse....il nous a fait des racing jibes full speed de toute boooootééé...

je lui ai preté ma board parcequ'il a eu une envie de freesstyllle et il m'a dit qu'elle etait super (je suis fier koi!!)!! parceque les gars, le Jean Chris, il envoie du bois grave...!!! : p i r a t e :

Enfin bon, demain je vais voir mon meilleur pote à toulouse donc pas de nav..Mais je me suis gavé. sorti de l'eau 20 H.

Je n'ai qu'une chose à dire : Vive les aresquiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : l o l :

rien a dire de plus c'est le même report pour moi

c"était sympa surtout avec un cours particulier, reste a ce motiver pour envoyer.....

j'ai fais du tandem avec Dédé un kiteur...pas évident dédé sous le vent attrapant le nez de ma planche avec sa main et aprés se mettant lui sur le devant de ma planche....pas évident avec 4 m² et 70 litres sous les pieds...donc sous marin et bons fous rires et impossible de naviguer (même si je n'étais pas trés rassurée avec le clapot ...). pour ce qui ne connaissent pas dédé, c'est un kiteur fous President de l'asso INKIWI......  IL EST COMPLetement taré.....

aujourd'hui c'est retour aux travaux donc pas de nav... : a n g r y :
Répondre