Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
2pb majeurs, le niveau moyen et les tempetes de cette annee qui ont fait disparaitre plein de beach break, faut gagner sa vague. On s en sort pas si mal
quasi validation de la board de dd, elle marche fort mais pas rapide a la rame, difficile de choisir un egg
si vous voulez du matos de surf faites signe, planche, combis neuves bradee
T es en trip ? Avec DD ?
C est koi la marque des combi ? Chui intéressé.....?
les marques de surf, rip curl, o neil, exel, billa ....
2pb majeurs, le niveau moyen et les tempetes de cette annee qui ont fait disparaitre plein de beach break, faut gagner sa vague. On s en sort pas si mal
quasi validation de la board de dd, elle marche fort mais pas rapide a la rame, difficile de choisir un egg
si vous voulez du matos de surf faites signe, planche, combis neuves bradee
T es en trip ? Avec DD ?
C est koi la marque des combi ? Chui intéressé.....?
les marques de surf, rip curl, o neil, exel, billa ....
Ils ont quoi en billabong taille M en 5/3? ça me branche bien pour l'hiver prochain....
Pour l'egg de DD je vous ferai tester celui que je me suis fait shaper chez manipura!
Ric, je suivais magicseaweed pour cape town, c'était fiable
Ah carrément ça marchais là bas ? Je vais cheker pour Moulay ....
Sinon j ai vu les prev dans le Nord de la France pour le WE du 8 , ça va etre la fete du slip!! Flux de SW donc babord avec en gros 2m de vagues et 25/35k .........
J'étais sur un période de vent léger, alors fallait un truc précis, et tous les locaux m'ont dit que Guru était un "complete lyer"
Le seul qui annoncait les petits prouts de vents suffisants pour plannouiller en 4.7 c'était magic seaweed, et oui j'ai trouvé ca plutot fiable, car le peu de vent que j'ai eu était annoncé par ce dernier et pas par windguru, et inversement, guru donnait des jours de vent a bluberg ou seaweed disait que ca ne rentrerait que dans le nord (Langebaan avec la chérie presque tous les jours où ca a pas navigué sur bluberg)
Qqun sur le forum aurait il deja fait le defi inter iles ? Ambiance ? Epreuve ? Ect.. ..
Alain T2M y'a 2 ans non?
oui en 2012
On a eu du vent les 3jours d'avant course ce qui nous a permis de profiter des spots superbes autour de bonifacio...franchement magnifique: cest la seule fois ou jai navigué avec 2m deau vraiment transparente ..tu vois ton ombre dans le fond de leau, ca te donne limpression de voler
pendant les jours de course on a eu du vent juste de quoi lancer une funirace en 8.8
Mais pas de vraies traversees vers la Sardaigne. ..là, la houle du large passée pleine balle, ça doit être costaud
Sinon ambiance vraiment au top avec une cinquantaine de riders sympas et des soirées en paillottes..à refaire
Qqun sur le forum aurait il deja fait le defi inter iles ? Ambiance ? Epreuve ? Ect.. ..
Alain T2M y'a 2 ans non?
oui en 2012
On a eu du vent les 3jours d'avant course ce qui nous a permis de profiter des spots superbes autour de bonifacio...franchement magnifique: cest la seule fois ou jai navigué avec 2m deau vraiment transparente ..tu vois ton ombre dans le fond de leau, ca te donne limpression de voler
pendant les jours de course on a eu du vent juste de quoi lancer une funirace en 8.8
Mais pas de vraies traversees vers la Sardaigne. ..là, la houle du large passée pleine balle, ça doit être costaud
Sinon ambiance vraiment au top avec une cinquantaine de riders sympas et des soirées en paillottes..à refaire
Merci en mode réflexion .... Peut etre une facons d assouvir ma corsica addiction
....des spots superbes autour de bonifacio...franchement magnifique: cest la seule fois ou jai navigué avec 2m deau vraiment transparente ..tu vois ton ombre dans le fond de leau, ca te donne limpression de voler
Alain T2M y'a 2 ans non?
oui en 2012
Carrément en plus pour mes 2 louttes c est banco pour la Corse!!