Euh, installer les machines, sachant que je prends des cartes mères d okz à 50 balles avec 4 emplacements pour les cartes graphiques (dans ce prix, le proc et la ram sont inclus, il est au top mon fournisseur

) , je ne met une nouvelle machine que quand même assez rarement pour le moment, la dernière remonte à novembre. Bon, la prochaine arrive en mars.....
(Beaucoup de mineurs achètent de belles cartes mères à 8 slots, parceque c est plus joli blablabla... Sauf qu ils les payent 4 fois le prix de mes bourses d okz, et ya pas le proc ni la ram. Je comprendrai jamais ça, vouloir gagner des sous mais en perdre pour faire comme tout le monde....)
Donc pour une machine, c est en gros deux heures.
Et ensuite, je lis un peu des forums ou je regarde quelques sites de news, ça me prend quelques minutes à ouf.
Donc vraiment le temps passé est minime. Je pourrais encore le réduire en laissant tourner les rigs sur des monnaies comme l ether ou le zcash qui ont une rentabilité assez stable en général. Mais c est marrant de chercher de temps en temps.
Quand a rousse qui n a toujours pas compris qu une fois que tu as mis en place le truc, l'argent tombe tout seul, évidemment tu peux te faire plus en travaillant

Maintenant si le bitcoin survit au crash, on en reparle dans un an ou deux et on verra qui a eu raison.....