Homerdusud @ 24/02/2010 - 09h41 a dit:
Mouette @ 24/02/2010 - 09h33 a dit:
Homerdusud @ 24/02/2010 - 09h02 a dit:
Oui motivé, mais ptet pas au prado Je suis chaud bouillant pour apprendre le jibe rapidement cette année, donc j'irais peut etre plus a la pointe rouge.
Samedi ou Dimanche (selon les sites) ca a l air de souffler, samedi apres midi si tout va bien j'ai quartier libre toute l'apres midi (ma fille a un anniv, ma femme va se taper un hammam ou chépuquoi ) donc la c'est sur que je serai dans l'eau!!!!
a la pointe rouge tu perds petits noeuds qui peuvent faire la difference par rapport au prado, surtout pour toi qui n'a pas le planning facile
serieux viens au prado, la pointe rouge j'ai donné pendant des années et des années
M'en fous, la ca a l air de rentrer ouest en ce moment, au prado ca va etre onshore non? Je me sens pas de passer ma vie a caper
Et si je perds des noeuds pas grave ,j espere pouvoir sortir en 5.3 et 125 litres pour apprendre a tourner, ca sera plus facile qu'avec la 87 et ca plannera plus vite
Le prado c'est vraiment on shore que par sud ouest, mais c'est pas la saison.
La pointe rouge ca a vraiment des bons cotés, par contre ca demande de bien caper pour accepter de perdre du terrain en faisant des jibes