Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
@Douardouin > non mais cartouche de sud ca arrive jamais sur l'étang, c'est rarissime que ca rentre bien... pour que ca rentre comme ca c'est qu'il doit y avoir une orientation bizarre.... 15 nds à Carro et 25 nds au Jaï par Sud Est c'est juste incompréhensible
Moi je commence à en avoir ras le bol de rien comprendre à ce qui se passe sur nos spots en 2014... J'essaie d'entretenir la passion malgré peu de dispo et je me prends carotte sur carotte, franchement je suis en train de me décourager... C'est net, je met le camion en vente en Juin... J'aime le windsurf, mais plus assez pour me faire saigner à blanc en parking/essence/assurance pour 1 session bien tous les 3 mois ! Je me démerderais avec la caisse de ma femme pour le reste...
@Douardouin > non mais cartouche de sud ca arrive jamais sur l'étang, c'est rarissime que ca rentre bien... pour que ca rentre comme ca c'est qu'il doit y avoir une orientation bizarre.... 15 nds à Carro et 25 nds au Jaï par Sud Est c'est juste incompréhensible
Moi je commence à en avoir ras le bol de rien comprendre à ce qui se passe sur nos spots en 2014... J'essaie d'entretenir la passion malgré peu de dispo et je me prends carotte sur carotte, franchement je suis en train de me décourager... C'est net, je met le camion en vente en Juin... J'aime le windsurf, mais plus assez pour me faire saigner à blanc en parking/essence/assurance pour 1 session bien tous les 3 mois ! Je me démerderais avec la caisse de ma femme pour le reste...
Le circuit te plait à ce point vs le windsurf??
Et même, tu va pas un peu vite en décision nan? la cam çà fait à peine un an que tu l'as non??
Ca fait 4 mois que je songe à le vendre car il me coûte cher !
Quand je fais 4 sessions par mois ca va ca passe, mais là je navigue quasi jamais car je suis jamais là/dispo quand ya de l'air, et quand jsuis là je prend des carottes. Et comme il ne me sert uniquement à aller naviguer...
Pis faut voir que si je fais plus que de la vague, le camion est un sacré luxe... tu peux très bien faire rentrer le matos de vagues dans une voiture !
Justement le seul truc qui pourrait me le faire garder en dehors du windsurf serait que je me mette sérieusement au circuit (besoin de transporter la moto dedans), mais j'en suis pas encore là !
Je vais ptet prendre la meme mais en plus grand dans les 8m et prendre une 6.2 ....
Trop grand 7.2 pour ma 101l je cherche plus 6,5
Pas d'accord, la futura 101 doit faire dans les 65 de large donc 7.2 tout bon
En dessous j ai un transwave 5,3
Donc 7,2 me paraît un peu loin en surface mais il est vrai que sa doit être top.
Je vais d abord prendre une voile dans la même surface voir 6,5 et après tu à raison passer au dessus
Mais cette année mon budget et déjà bien entamé donc je vais me contenter de changer la loft
Tu en pense quoi car si je prend 7,2 j aurais que celle a mettre sur la futura et je connai pas les voile a cambers?
Sa se tiens loin dans le vent ou t sature?
J'ai une transwave 5,3 et une North Ram 7m², c'est inutile d'avoir une surface entre ! je couvre 14-23nds avec la North (oui les voiles à camber ont une plage d'utilisation plus large) et 18-24nds avec la transwave.
Ca fait 4 mois que je songe à le vendre car il me coûte cher ! Quand je fais 4 sessions par mois ca va ca passe, mais là je navigue quasi jamais car je suis jamais là/dispo quand ya de l'air, et quand jsuis là je prend des carottes. Et comme il ne me sert uniquement à aller naviguer...
Justement le seul truc qui pourrait me le faire garder en dehors du windsurf serait que je me mette sérieusement au circuit (besoin de transporter la moto dedans), mais j'en suis pas encore là !