Comme c'est parti, je vais encore me taper 140 sess cette année ....
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
WALLACE @ 12/07/2010 - 18h18 a dit:
Dans l'île, il y a des replis... Même qu'on peut y croiser des gens peu fréquentables ... Je crois qu'il y en a un qui s'appelle quéque chose comme "bène oh ite jean dreux". Je l'ai vu hier avé une drôle de machine à rame à GVP ...
WALLACE @ 12/07/2010 - 18h18 a dit:
Dans l'île, il y a des replis... Même qu'on peut y croiser des gens peu fréquentables ... Je crois qu'il y en a un qui s'appelle quéque chose comme "bène oh ite jean dreux". Je l'ai vu hier avé une drôle de machine à rame à GVP ...
jah-ky @ 12/07/2010 - 22h32 a dit:
ah ah, en effet, SeaLion Addict en ce moment !!
je me gave avec cet engin, vaut mieux un paddle de 7 pieds qu'un long de 10 ou tu fais du tout droit...
WALLACE @ 13/07/2010 - 12h26 a dit:
ah ah, en effet, SeaLion Addict en ce moment !!
je me gave avec cet engin, vaut mieux un paddle de 7 pieds qu'un long de 10 ou tu fais du tout droit...
Et en wind sailing, ça donne quoi ?
CARVE85 @ 13/07/2010 - 18h36 a dit:
Sur oleron pour 3 semaines.
Qui navigue demain et où?
Les palles?
Mobidique @ 13/07/2010 - 10h01 a dit:
Je suis à LR ce soir et je navigue demain.
La bonne option c'est plutôt Aytré beach park ou Chatel ?
La question sous jacente là dessous, c'est qu'entre Xynthia et le 14 juillet je voudrais pas me retrouver sans accès à la plage ... Genre, la plage de St Brévin-Le pointeau est inaccessible parce qu'on y tire le feu d'artifice du 14 juillet.
Merci d'avance
@+
Tu peux naviguer sur les 2 sites.
Chatel comme tu as connu
Aytré, au camping, la digue a été surélevée donc avec des grosses baches, un vent de mer et des plagistes un peu mou, la mise à l'eau peut être sportive...
En gros chaque coup de nord-est c'est top pr GVP !
Mobidique @ 13/07/2010 - 10h01 a dit: a dit:
Je suis à LR ce soir et je navigue demain.
La bonne option c'est plutôt Aytré beach park ou Chatel ?
La question sous jacente là dessous, c'est qu'entre Xynthia et le 14 juillet je voudrais pas me retrouver sans accès à la plage ... Genre, la plage de St Brévin-Le pointeau est inaccessible parce qu'on y tire le feu d'artifice du 14 juillet.
Merci d'avance
@+
CARVE85 @ 13/07/2010 - 18h36 a dit:
Sur oleron pour 3 semaines.
Qui navigue demain et où?
Les palles?