Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Goyter Man
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

YEP BONNE SESSION EN FALCON….j etais un peu leger en 5.4

bob la bonne nouvelle…c est le double forward ... B)
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

je mange et je pars (carro ou réré ou les 2)
guillaume13
Timide
Timide

Message par guillaume13 »

Super session au jai  :p

Ce matin un peu mou en 86 litres et 5.4 mais franchement bon après presque un mois sans planche

Par contre cet après midi que du bon

plein de DW13 a l'eau

des bon tirage de bourre avec OLY

un boubou13 en pleine bourre

et un bourin de competition j'ai nommé PATT4 le briseur de matos

dans l'ensemble une super journée  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

vivement la prochaine  :love:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

5.4 et 4WD au jai, plan d'eau sympa jme suis balancé des sauts moisis dans tous les sens :D
razcaillou
Timide
Timide

Message par razcaillou »

Gros bavage au Jai pour moi aussi!

De 11h à 18h...

Un peu mou en 6.6 au début puis à fond les ballons tout le reste de l'aprem.

J'ai gréé 5.2 lorsque le vent a passé les 25/30 noeuds mais la c’était moi qui suivais plus...

trop creuvé je me suis pris deux grosses boites avec un mauvais coup de les cotes et un autre dans la mâchoire...

Du coup j'ai rangé le matos pas envie de casser le bonhomme ou le matos.

Super session en tout cas, vraiment beaucoup de monde sur l'eau il fallait faire un peu attention, beaucoup de baigneurs aussi.  :pigekedal:
Chichois XXX
Newbie
Newbie

Message par Chichois XXX »

Je confirme super session au Jaï cet après-midi. Bon plein de monde mais aussi plein de bon vent. Un vrai régal en 5.0m et ma vieille freewave de 86 litres. Mais ça allait impec. Le vent variait un peu en force et en direction, ce qui a un peu désorienté les coureurs de la tranjaÏ qui avaient tendance à être limite en contrôle car surtoilés avec des voiles avec trop de cambers.

Bon vers la fin de la session j'ai fait un petit saut suivi d'un gros crack et d'un gros plouf. Verdict une poignée de wishbone HS. Alors que je m’apprête à me faire une heure de natation pur rentrer ( ces choses là arrivent quand on est bien au large)? deux gars de la sécu de la course passent en semi-rigide et me dépannent. Avec efficacité et sympathie, ils m'embarquent avec le grément et la planche en remorque. Merci les gars.
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

Grosse journee de nav 10h30/18h30 sur place jai piscine avec une manche transjai en complement  :lol: 8,3 /Drops taquet  et thommen/6,3 pour le reste de la journée eau chaude ( board short) :-) pleins de potos que du bonheur :D ... .. Bon presque (une repa a faire qd meme:-)
djudju13127
Timide
Timide

Message par djudju13127 »

Bon ben après avoir trainé au JAI de 16H à 16H30 avec les boules de pas naviguer je rentre chez moi et attend trankilou madame qui rentre non pas à 17H mais à 18H  :dev:  :dev:

Pou me dire vers 18H30 non mais pas la peine de venir avec moi à marseille tu va t'ennuyer  :dev:

Après avoir crier un bon coup.... (Putain ma niquer l'aprem de planche avec les potos)

Je tace au jai

Et la bone nav de 19H30 à 21H avec l'étang que pour moi  :lol:
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

djudju13127 @ 14/06/2014 - 21h42 a dit:

Bon ben après avoir trainé au JAI de 16H à 16H30 avec les boules de pas naviguer je rentre chez moi et attend trankilou madame qui rentre non pas à 17H mais à 18H  :dev:  :dev:

Pou me dire vers 18H30 non mais pas la peine de venir avec moi à marseille tu va t'ennuyer  :dev:

Après avoir crier un bon coup.... (Putain ma niquer l'aprem de planche avec les potos)

Je tace au jai

hey!! Yes bien joué :lol:
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

rapid'session à la Cabane cet apres midi, quelques petites vagues, vent un peu mou, heureusement, soleil, chaleur et des potes sur l'eau ...

ca fait quand meme du bien de se mettre au harnais après 20 jours de disettes  :D

peut etre demain matin ...
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

pas folichon à Marseille

en 7,0m² c'était ON / OFF ... mais fun de passer directos au shorty
guillaume13
Timide
Timide

Message par guillaume13 »

djudju13127 @ 14/06/2014 - 20h42 a dit:

Je tace au jai

Bien joué
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

hier la session du mois ( B) )

première phase le matin(6h30  :pigekedal: ), nav sur martigues, 20 kt. ptilou, goyter, R2 et ma pomme.

big big up a goyter qui a lancer un BL avec sa 8.5, ca ma rassuré, j'ai cru qu'il tournais mal avec ces histoire de grosse planche etc .... mais non..  :lol:  :lol:

R2 a tourné sur la fin un cheese assez sympa ; je pense qu'on a un fan de la shaman (un repport ?).

le top de cette matiné .... le double  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: ; nav en parallèle avec le goyter, 2 fois de suite avec FWD en parallèle. franchement classe sur le premier car plutot gras.

2nd phase l'aprem.

rider : saljul, RRD et douard sur le tard (plus des crevards venu squater  :angry:  :angry:   ;D  ;D )., spot tjs sur martigues  :inn:

quelques clapots : petit mais rigolo.

ce saloupiaud de saljul tjs aussi bon, super aerial  :love:  :love:  :love:  :love: , je te hais  :lol:  :lol:

Saljul au surf

Posted Image

Posted Image

Mon petit aérial (on fait comme on peux)

Posted Image

paye ton FWD

test de ma pnj en 720 et 60 ips pour le ralenti
Air Chachoo
Timide
Timide

Message par Air Chachoo »

Bonne nav pour nous aussi... Comme ceux du Jaï

En 4,7 et 100l de 14h à 18h...

Mais nous étions a Saint Chamas... Et il y'a beaucoup moins de monde... C'est surement moins bien... donc... ;-)

impressionné par les vagues a carro... c'était avec quelle surface?
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

Naviguer en short, avec qqs vagounettes et Rone, puis RRD, puis DD (qui a sergifié) , c'était cool! B)

Je vais pas faire la fine bouche sur les conditions, j'ai pris du plaisir surtout au début.

Rone, mister front, a chopper qqs bons surfs, et pourtant le spot était dur à lire!

D'aileurs merci pour les tofs!

@goyter Le BL en Falcon est-ce bien raisonable  :blink: ?

@ air chachoo, étant du coin, j'ai toujours halluciné sur le peu de fréquentation du spot de St-Chamas, alors que le cadre est top, et que souvent il y a les petits noeuds manquant ailleurs!

>5,0 m² pour nous hier.
Répondre