On a ressorti les planches pleines de poussière du garage, perso j'ai galéré complet la première demi heure, en mode galère pour faire un beach start au bord avec le courant :-)
Nav en 4.7 bien toilé, ça devait passer en 4.0 je pense, mais ça m'a pas géné plus que ça
Les vagues étaient assez variables, par moment ça allait c'était cool, parfois c'était pas trop ça
Super chaud, début de nav en 3/2 manches courtes, je suis rentré mettre un maillot au bout de qques minutes.
Au début j'avais même pas mis de lycra ou de top, mais alors j'ai fait qques plats sur des fronts ou des backs, putain ça calme

J'ai assez peu surfé, la flemme de chercher à exploiter des vagues bordéliques le plus souvent.
J'ai juste fait un gros cut back suicide, en mode je donne tout ce que j'ai dessus, c'était fun même si j'ai failli m'arracher le pied avant, vu que mon pied arrière est sorti du strap
En jump je crois que j'ai tourné un front seulement, pas vilain, mais je sais pas, j'avais pas envie de ça
J'ai surtout fait des backs, dont un posé propre, la copie quasi conforme de celui sur la vidéo de Saljul l'autre jour.
Je suis vraiment content des progrès que j'ai fait, je décompose bien ma rotation, je regarde la réception, bref je le sens bien.
Par contre je monte pas assez vertical au début du saut, du coup quand le saut monte plus haut j'ai une rotation trop horizontale qui me facilite pas la vie.
Si je peux donner un conseil pour poser le back avec ma très maigre expérience, c'est vraiment de reculer la main arrière une fois en haut du saut, ça permet de déventer la voile à la descente, et d'éviter la surotation
Sur un back j'ai été tout surpris de sentir que j'avais mis la main derrière le clip du wish, pour vous donner une idée
Dispo demain en fin de journée et lundi, faut y croire !!
Bien cool de voir les potes en tout cas, ça faisait longtemps