Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
Re : La réalite financière nous rattrape !
"Aujourd’hui, quand un salarié local épargne (et qu’il ne fait donc pas partie des 25% de chômeurs), il a de fortes chances de se retrouver indirectement propriétaire de créances douteuses émises par des institutions financières zombies dont la seule chance de survie réside dans la garantie de l’Etat espagnol."
http://la-chronique-agora.com/dette-cds-santander/
thejoker @ 14/06/2011 - 17h45 a dit:
bientot tous à poil?
on ne craint rien, on sait que tu es un pourfendeur du nudisme.

"Pour les acteurs de la planète financière, le choc de l'Automne 2011 va ainsi correspondre au sens littéral au fait de sentir le sol se dérober sous leurs pieds, puisque c'est bien le socle du système financier mondial, le Bon du Trésor US, qui va s'enfoncer brutalement . "
thejoker @ 16/06/2011 - 10h25 a dit:
le Bon du Trésor US, qui va s'enfoncer brutalement . "
Dans quoi ? Hein dans quoi ?
On s'enfonce bien brutalement dans quelque chose

funlolo @ 16/06/2011 - 18h04 a dit:
c est moi ou elle a les escalopes un chouille haut ?
Attention, c'est fait pour des gars qui découvrent, hein, faut pas augmenter inutilement la difficulté avec des trucs cachés ou un bouzin qui bouge !
Je remarque que t'as pas critiqué la gueule, comme quoi t'as l'esprit mal placé, comme les trucs de la donzelle, t'as tout de suite regardé où qui fallait. Regarde le haut, c'est à faire vomir.

funlolo @ 16/06/2011 - 20h12 a dit:
jsuis monté sur plus moche et j en suis descendu contant
On sait, on a le dossier :

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Founelolo partage à ce sujet ma philosophie :
"Tout le monde a le droit au bonheur , surtout les moches"
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/06/2011 - 20h41 a dit:
T'aurais pu faire entraineur de l'équipe de france alors !

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
La hyène @ 17/06/2011 - 10h45 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/06/2011 - 20h41 a dit:
T'aurais pu faire entraineur de l'équipe de france alors !
Je ne suis pas gay !!!!!! Je suis monosexuel , faut pas exagérer non plus .........et faut pas non plus croire que je vais passer ma vie avec ni que je vais les sortir , je suis pas soeur Theresa , non mais ........
http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2011%2F05%2F25%2F126-jacques-cheminade-authentique-sentinelle-du-peuple-maltraite-depuis-longtemps-par-les-chiens-de-garde-de-l-oligarchie
"ce qui fait à mes yeux la particularité de ce petit parti, c'est précisément la CENTRALITÉ que ses militants accordent à LA MALFAISANCE UNIVERSELLE DE LA FINANCE PRIVÉE dans les sociétés humaines : pour Jacques Cheminade, cela prime sur tout, il le dit très clairement depuis longtemps et les archives de 1995 prouvent qu'il fait partie des résistants de la première heure :....
J'ai toujours en tête ces passages de "1984" (il faut lire ce livre, c'est important) où Orwell montre bien que BIG BROTHER A BESOIN, POUR QUE LES INDIVIDUS RESTENT DOCILES, D'UN QUOTIDIEN "QUART D'HEURE DE LA HAINE" pendant lequel nous sommes invités à regarder et à maudire, tous ensemble devant les mêmes télécrans, la figure hideuse de "Golstein", l'ennemi désigné, le "terroriste" montré du doigt par le pouvoir en place, quart d'heure pendant lequel nous devons crier, tempêter, éructer, insulter l'écran, transpirer de détestation... Et puis ensuite, retourner à nos occupations serviles, sans plus aucune énergie résiduelle pour haïr... Big Brother.
"
alors les chiens de garde vous dormez???
Les sommes attendues d’ici 2015 varient selon les experts entre 50 milliards et 300 milliards d’euros. Il faut dire qu’il est prévu de privatiser les ports du Pirée et de Thessalonique, les compagnies de chemin de fer, des télécoms, d’électricité, des eaux ainsi que la banque postale. Rien que ça ! D’un coup on veut rayer de la carte une grande partie de la propriété publique grecque. Tout cela parce que l’Union Européenne se refuse à envisager la restructuration de la dette grecque. Une fois encore ce sont les peuples qui sont sommés de régler l’addition des errements du système financier et des libéraux. Et comme si ce scandale ne suffisait pas il est éventuellement envisagé de confier la réalisation de ce programme de privatisations à « une agence de privatisations indépendante du gouvernement grec, dans laquelle siégeront des experts étrangers » ainsi que le réclame le responsable d’un des plus grands paradis fiscaux du monde, le Premier Ministre du Grand Duché du Luxembourg Jean-Claude Juncker. C’est donc une mise sous tutelle et une vente à la découpe qui attend l’économie grecque au profit de ceux qui ont conduit ce pays au bord de l’abîme. Comme quoi en Europe, le crime paie…"
http://www.unmondedavance.eu/Vente-a-la-decoupe
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro