douardouin @ 19/08/2014 - 08h06 a dit:
rrdwaveone @ 18/08/2014 - 23h58 a dit:
douardouin @ 18/08/2014 - 20h10 a dit:
djudju13127 @ 18/08/2014 - 18h59 a dit:
VIDEO A VOIR ABSOLUMENT
P.... ILS SONT HORS NORMES LES GARS
https://www.youtube.com/watch?list=UUOB78Rzf1zE7a9d8DNLx6VQ&v=H-Bq8HdeLB4
pour moi c'est de la crotte..... en surf je veux bien mais en windsurf towin vague artif, c de la branlette pour gros richard lol
Ya rien de ressemblant, a ce moment la faut enlever la voile et faire du wake, la ca doit envoyer grave! !
tu exagères un peu en disant que c'est de la crotte, évidemment c'est anecdotique mais les move ils ont de la gueule !
Non ce que je veux dire, c'est pas qu'ils ne sont pas acrobate avec de belles figures... c'est que çà n'a vraiment rien à voir avec du WIND-surf
Après pour le show why not, mais alors quel intérêt du matos de windsurf?? autant prendre un surf, un wake ou un skim, ou même un wave-skate, c'est fait pour çà!!
PS: je m'enflamme pas, c'est juste mon avis lolilol eheheh
Pour avoir vu le live via le streaming Campello et Swift étaient énormes, ils ont passé des moves que je n'avais vu en Windsurf, je pensais même pas que c'était possible
A ce titre je valide totalement le truc, car je parie qu'on va retrouver ces moves sur l'eau dans pas longtemps
Pour le reste pas trop d'opinion à part le fait que je comprends pas pkoi ils ont foutu leur machine à vagues sur une des meilleures destination surf de la planète plutôt que chez nous
Ah on me souffle à l'oreille que les touristes allemands paient leurs entrées et respectent plus les installations que les marseillais moyens, au temps pour moi