Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

Mouette @ 19/08/2014 - 16h26 a dit:

PAK @ 19/08/2014 - 14h17 a dit:

Je pense que oui, mais plus sur du beachbreak, sur la roche ça ne marchera pas.

Maintenant ce sera quand même du microsurf, donc le week-end en septembre est aussi une bonne option, moins de circulation et plus d'options surf sûrement.



La sur la cam de la plage centrale de Biarritz c'est la fin du monde, 200 surfeurs à l'eau pour 50 cm de vagues qui déroulent pas


Les prevs sont annoncées assez similaires pour ce week end


Ok on ira surement pas à la plage centrale, mais quand même quoi :-/




Si tu es d'accord on repousse en Septembre alors ;)

pas de vague + people, moi çà me saoulera TRES vite donc je préfère lâcher le steack et tenter de s'en caler une superbe sur Septembre/début Octobre !!!


Je capte mal là, en cas je t'apelle dans 1h :)
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

rrdwaveone @ 19/08/2014 - 17h50 a dit:

je trouve qu'il y a un engouement (justifé) terrible pour le Surf, sur FB j'ai vu y a pas longtemps une photo de la plage des basques ou on aurait pu la traverser sans se mouiller en marchant sur la tête des surfers !


perso partant pour une petite Coudou jeudi après midi  :)



Ya ptet un Carro a faire ...? Chui libre le matin mais chui pris l aprem ....
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

Perso je serai dispo les 13/14 et 15 septembre..... pour un we surf, a voir en fonction de la meteo.


Bon sinon mauvaise surprise hier j'ai remarqué en regardant ma planche avec Dju que j'avais quelques pets (j'avais pas vu du tout ça avec la deco bariolée...) sous la carene, le solarez va etre de sortie!


Edit= chaud pour une nav freeride ce soir et ptetre une coudou demain aprem si ça rentre!
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

rrdwaveone @ 19/08/2014 - 17h50 a dit:

je trouve qu'il y a un engouement (justifé) terrible pour le Surf, sur FB j'ai vu y a pas longtemps une photo de la plage des basques ou on aurait pu la traverser sans se mouiller en marchant sur la tête des surfers !





Ouai d'ailleurs c'est gonflant ce monde a l'eau, heureusement cet été vers Lacanau c'etait pas la chine, a part 2/3 locaux un matin qui s'amusaient a barrer le sport et taxer tout ce qui bouge....
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

My god on est vraiment des petits joueurs comparés au surf


Même les femmes ont leur circuit pro avec live streaming etc : http://www.swatchgirlspro.com/france/2014/live/webcast-1


Pendant ce temps la les mecs sont à Tahiti, essayez de regarder si vous pouvez, ça déchire carrément
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

Mouette @ 20/08/2014 - 09h45 a dit:

My god on est vraiment des petits joueurs comparés au surf


Même les femmes ont leur circuit pro avec live streaming etc : http://www.swatchgirlspro.com/france/2014/live/webcast-1


Pendant ce temps la les mecs sont à Tahiti, essayez de regarder si vous pouvez, ça déchire carrément




je suis abonné aux chaines extrem sur CanalSat. pour les sports de glisse d'eau y en a que pour le surf avant Fidji, maintenant Tahiti, ensuite un peu de kite et quasi rien pour le Windsurf, sauf un peu Sotavento pdt le PWA.


faut se faire à l'idée que le Windsurf ce n'est plus vendeur, et pourtant je trouve qu'en vague et freestyle y a eu d'énormes évolutions et c'est "télégénique" ...en toute objectivité !
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

pour ceux que ca intéressent ... les aventures de ptilou part 2 :


après l'echo et la radio... la conclusion du médecin : 10 séances de massage et physiothérapie et arrêt total du sport pendant ces séances.. à raison de 2 à 3 séances par semaine.. ca f

va faire long sans sport... :(  :snif:

Si ca ne fonctionne pas => infiltration...  :pinch:

Si ca ne fonctionne pas => ratissage du tendon...  :pinch:  :pinch:


@Hmagic : rdv pris pour cet aprés midi chez Garcia à Gardanne .. il a déménagé en fait, il se trouve proche de l'intermarché (plus proche de mon bureau au final..) je lui demanderai pour un quiné..

il me dit que la machine qu'il a à Aix est moins douloureuse que celle de Gardanne... je vais voir cet aprés midi ce que ca fait...


bon ca va faire des points famille... mais faut que je me trouve une activité sportive qd même sinon je vais péter un plomb  :pinch:


je verrai pour des séances photos/video du coup en cas de bonnes prévi..  ;)
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

ptilou4000 @ 20/08/2014 - 10h57 a dit:



bon ca va faire des points famille... mais faut que je me trouve une activité sportive qd même sinon je vais péter un plomb  :pinch:

;)



J en connait une bien sympa ....  :rolleyes:

Sinon t as le droit de  courir ?
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Renaud31 »

à mon retour de vacances je peux entretenir ta shaman si tu es encore en convalescence


de rien, ça sert à ça les potes.
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

Les boules Louis  :(

tu devrais acheter un vélo d'appartement (d'occaz sur leboncoin) , tu ménages tes bras et tu travailles ton cardio ...et tes cuisses aussi
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

ptilou4000 @ 20/08/2014 - 10h57 a dit:

...

après l'echo et la radio... la conclusion du médecin : 10 séances de massage et physiothérapie et arrêt total du sport pendant ces séances.. à raison de 2 à 3 séances par semaine.. ca f

va faire long sans sport... :(  :snif:

Si ca ne fonctionne pas => infiltration...  :pinch:

Si ca ne fonctionne pas => ratissage du tendon...  :pinch:  :pinch:

...

bon ca va faire des points famille... mais faut que je me trouve une activité sportive qd même sinon je vais péter un plomb  :pinch:






+1 avec Ric

Courir ou Nager

ou

:D Skate, Roller ... mais si tu chutes ... c'est le jack-pot !!!!  .... ok je sors  :p
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

velo appart pourquoi pas... mais bon... pas super bandant comme activité..


courir => si c'est pour me retrouver avec la meme chose au genoux non merci...   :pinch:


natation => j'utilise mes bras.. et le coude donc à prioris à proscrire..


@ REnaud : pour la shaman.. si tu veux la tester pas de soucis..  ;)  faut juste que Rachid la lache un peu  ;D (il me la rend demain logiquement...  ;) )
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

ptilou4000 @ 20/08/2014 - 11h27 a dit:

v

@ REnaud : pour la shaman.. si tu veux la tester pas de soucis..  ;)  faut juste que Rachid la lache un peu  ;D (il me la rend demain logiquement...  ;) )



Dis à Renaud qu il me laisse la RRD en gage , on sait jamais ......  :inn:
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Renaud31 »

C con je pars demain tu me l'aurais dit hier je te l'aurai déposé sur Marseille aujourd'hui
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

ptilou4000 @ 20/08/2014 - 11h27 a dit:

velo appart pourquoi pas... mais bon... pas super bandant comme activité..


courir => si c'est pour me retrouver avec la meme chose au genoux non merci...   :pinch:


natation => j'utilise mes bras.. et le coude donc à prioris à proscrire..


@ REnaud : pour la shaman.. si tu veux la tester pas de soucis..  ;)  faut juste que Rachid la lache un peu  ;D (il me la rend demain logiquement...  ;) )




Merdum fait iech !!


Il te reste le velo de route (pour une excellente condition en endurance après ;)

Parce que le vtt, c'est aussi traumatisant pour les bras, sauf si t'es un péperre... :dry:  :dry:


Sinon nage avec palme, masque et tube, çà te fera travailler un peu le souffle, l'aquacité, voire l'apnée si tu chasse!!


La course à pied c'est la base, mais si t'aime pas çà tant pis pour toi t'aura toujours une bonne excuse  :inn:  :inn:

En attendant çà te donne la caisse, du souffle et çà défoule :)


Pour le reste, le plus dur sera d'arrêter les levée de coudes ahahha  :mellow:  :D
Répondre