![:fear:](smileys/ph34r.gif)
![:wacko:](smileys/wacko.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pas pr les gros bourrins!!!Air Chachoo @ 02/09/2014 - 08h15 a dit:
je crois aussi que c'est fini les spin out en multifins...
ric92 @ 02/09/2014 - 10h18 a dit:
Bon ben une ptite session à Carro , trop nord puis nav au Jai ou y avait tous les poteaux!!
Sinon ça commence vraiment a me foutre les glandes que Carro ne fonctionne quasiment plus en Mistral .... Ca fait un an que ça déconne bien et qu il n y a quasiment plus de belle session tribord ......
Bon ben une ptite session à Carro , trop nord puis nav au Jai ou y avait tous les poteaux!!
Un peu hard d etre bien calé mais ça l a fait avec ma nouvelle 106 bien prometteuse en 4.2 4.8 et re 4.2!
Sinon ça commence vraiment a me foutre les glandes que Carro ne fonctionne quasiment plus en Mistral .... Ca fait un an que ça déconne bien et qu il n y a quasiment plus de belle session tribord ......
ptilou4000 @ 02/09/2014 - 12h15 a dit:
ah bon.. j'trouve au contraire que l'on a eu de top conditions de vagues cette année à carro...
hier il n'y avait pas de tram à leucate et elle etait plus faible que chez nous et orienté NO.. donc les vagues n'ont pas pu se créer c'est normal...