Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Comment veux tu waver avec cette planche!! Avant de partir fait lui faire un tour chez Brieuc pour qu'il te fasse un bon nouveau truc sur cette base parce qu à mon avis vu le poids du nez, tu vas nous faire des front loop sans le vouloir à chaque saut!!
t'as peut être raison... Brieuc, c'est BZH971?
soto @ 06/06/2007 - 13h57 a dit:
12v @ 06/06/2007 - 14h42 a dit:
soto @ 06/06/2007 - 13h28 a dit:
le Team Funboard sera à Tout le Sport ce soir sur France 3
c à d???
de la planche à la TV quoiWindsurfJournal a dit:
Le stage national slalom du Team Funboard de l'ENV à Leucate a commencé depuis dimanche avec, dès le premier jour, de la Tramontane entre 20 et 25 noeuds. Dimanche, 3 heures de navigation donc, ainsi que pour les journées de lundi et mardi, matin et après-midi pour au total plus de 5 heures de slalom au taquet !
Pascal Maka a fait l'honneur de sa présence et s'est joint au groupe pour tirer la bourre aux jeunes. Antoine Questel, fraîchement débarqué de St Barth, a démarré pour sa part le stage lundi après-midi.
A signaler que ce mercredi, une équipe de France 3 réalise un reportage sur le Team Funboard pour une diffusion le soir même.
Enfin, à ne surtout pas oublier et à noter dans vos tablettes, à l’occasion de sa présence dans la région, le team Funboard organise une soirée Funboard, le vendredi 8 juin à la discothèque Le Lydia à Port Barcarès. Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à passer faire un tour pour discuter slalom et réglages autour d’un verre...
moyen de le topper sur PC ???
soto @ 06/06/2007 - 15h37 a dit:
je sais pas si on peux l'enregistrer mais ça doit être visible pendant 24h
sur site FR3 ?
merfi, je regarderai ca demain
tié un lucky luke toi !!!
soto @ 06/06/2007 - 15h31 a dit:
c'est vrai qu'elle a un noze qui pèse 10kg mais bon...
Ouais BZH 971 c est ça, sur le forum 34, et seaclone pour la peinture au cas ou... Mais deja la refaire ça serait (je pense) necessaire et te permettrait de partir la bas avec non pas une board à jeter et une à racheter pour la casser en 3 sorties, mais une board pour commencer la vague et la peter en 2... sans trop d etats d'ames. C est mon avis, apres moi tu sais, pour continuer à aller tout droiter à gruissan en me croyant mussolini...
Je sais qu il s est fait une tribal pour lui (ou sa soeur je sais plus) plus courte, plus large, avec un duck tail, donc refaire un museau ça doit pas lui poser trop probleme. Moi pour ma JP il a fait du super boulot ... à moins que tu ne veuilles acheter la JP world wave 2008 qui irait bien avec ta combat toute neuve...
Moi je pense plutot qu'il faut que tu parte avec, tu fais tes premieres sessions avec et apres tu passes a nausicaa cherbourg et tu te prends une bonne planche de 2 ans (~500€) pour la remplacer !Manu 31 @ 06/06/2007 - 16h18 a dit:
soto @ 06/06/2007 - 15h31 a dit:
c'est vrai qu'elle a un noze qui pèse 10kg mais bon...
Ouais BZH 971 c est ça, sur le forum 34, et seaclone pour la peinture au cas ou... Mais deja la refaire ça serait (je pense) necessaire et te permettrait de partir la bas avec non pas une board à jeter et une à racheter pour la casser en 3 sorties, mais une board pour commencer la vague et la peter en 2... sans trop d etats d'ames. C est mon avis, apres moi tu sais, pour continuer à aller tout droiter à gruissan en me croyant mussolini...
Je sais qu il s est fait une tribal pour lui (ou sa soeur je sais plus) plus courte, plus large, avec un duck tail, donc refaire un museau ça doit pas lui poser trop probleme. Moi pour ma JP il a fait du super boulot ... à moins que tu ne veuilles acheter la JP world wave 2008 qui irait bien avec ta combat toute neuve...
Avec 85l 4,7 et 5,4, tu te fais la majorité de tes sessions !
Ajoute une 4,0 et une 6,2 en changeant 85l par 75l et 95l et la t'es le roi
Mais d'ici la garde ta tribal et economise
FRANZ @ 06/06/2007 - 18h05 a dit:
Mais d'ici la garde ta tribal et economise
faudrait que tu la testes car c'est quand même de droles de sensations parfois...
-
- Jiber
Airasta @ 06/06/2007 - 19h25 a dit:
Manu31 tupu
+1 (yéyéteam addict)
j'dis ça paske j'en ai une la Tribal est super (meme avec un nose de 10kilos )
soto @ 06/06/2007 - 13h28 a dit:
le Team Funboard sera à Tout le Sport ce soir sur France 3
raté j'ai rien vu !!!
Airasta @ 06/06/2007 - 18h25 a dit:
Manu31 tupu
TIens!!
Vu la gueule de ton chat, je me taierais moi!!
La tribal est bien je pense, j avais failli en acheter une, mais c est juste que celle de Soto est quand meme tres mal réparée, avec son nez en beton elle est impossible à faire planner, impossible d en tirer un truc tellement qu il y a de poids sur l avant.
Autan dimanche m arrangerait plus!
Bande de cons
soto garde ta tribal pour apprendre en vagues. revends la apres (si ty arrives)
sinon pour l'autan ce week end jy crois pas trop mais demain soir on verra les prev. (si oui => JY VAIS!!!)
a+