Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Renaud31 »

je serai de retour aux opérations demain midi à carro : coooool ! (en esperant moins de monde qu'aujourd'hui...)
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

un peu tout seul sur le plan d'eau, pas de vague(50 cm), vent instable (genre en baisse quand j'ai 4.5 et fort quand je gree 5.3) :unsure:  :unsure:  :unsure:


j'ai nav comme une bouze 1/2 session ca faisait comme si j'était sur une cobra, j'ai eu peur  :fear:  :fear:  :fear: , reglage de l'aileron arrière (qui avait trop reculé) :  j'ai recup le controle  :santa:  :santa: ,

merci a ptitou d'avoir essayé de faire le photographe, j'ai fait ce que j'ai pu, .. désolé


a noter un 1 super surf sur la fin sur un truc ou tu te demande d'ou ca sort (j'en ai vu 2, la première j'ai merdé sur la dernière 2 gros gros roller sur l'epaule j'étais limite c'était bon), le triple de taille des autres (en meme temps 3* rien , c'est pas jaws non plus) :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


je remet ca demain  :sleep:  :easy:


DD, va faire une radio et après tu demandes a madame de faire l'infirmière  :glasses:  :glasses:
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

Carro


Ça fait du bien de revenir à l'essentiel

75 + 4,5

Le vent était bien là ... quoique un peu irrégulier

Les vagues étaient pas si mal, il y avait quand même de quoi bien attaquer ... mais tjs avec un max de board autour à surveiller


Trop content de ressortir mon combo préféré


Vu Juju ( sympa not surf en stéréo ! ), Ric, Mouette, ...



@ DéDé .... merde alors .... j'espère que c'est pas trop grave
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

DD fais une radio... tu te rappelle mon pied ya 2 ans? Sur le coup j'etais rentré en conduisant j'aurai jamais cru avoir 4 os pétés. Alors fais une radio de contrôle pour etre sur du dignostic des le debut
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

Content que vous ayez pu prendre du vent, j'ai eu peur pour toi Rone ;)


Bon suite du zap' macheville.com.... çà gonfle à bloc sur l'avant et le coté extérieur du pied, en fait en touchant, çà fait mal sur une circulaire tout autour du coup de pied.


Juste un poil gonflé au coup de pied, mais çà fait pas mal.


Avec les béquilles je pose plus le pied gauche, tant mieux car impossible de mettre du poids sur mon pied!!

Demain je vais me taper les urgences, tant pis si j'y passe 6h lol, mais je serai fixé ;)


Pour le reste, gavez vous bande de b*t*rd !!!  :lol:
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Martin_A »

douardouin @ 17/09/2014 - 19h43 a dit:

Content que vous ayez pu prendre du vent, j'ai eu peur pour toi Rone ;)


Bon suite du zap' macheville.com.... çà gonfle à bloc sur l'avant et le coté extérieur du pied, en fait en touchant, çà fait mal sur une circulaire tout autour du coup de pied.


Juste un poil gonflé au coup de pied, mais çà fait pas mal.


Avec les béquilles je pose plus le pied gauche, tant mieux car impossible de mettre du poids sur mon pied!!

Demain je vais me taper les urgences, tant pis si j'y passe 6h lol, mais je serai fixé ;)


Pour le reste, gavez vous bande de b*t*rd !!!  :lol:




j'ai pas compris comment tu t'es fais mal ? Le rail sous l'eau a planté ?


Bon rétablissement, sportif comme tu es ça devrait aller ;-)
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

Nan saut merdique, je pars un poil trop en avant sur la rafale en l'air, du coup, je voulais lacher à l'amerissage!!

Mais la planche a vrillé et mon pied n'est pas parti, il a genre fait 180° d'un coup dans les strapjuste devant le cou de pied  :wacko:  :wacko:
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Renaud31 »

dsl pr toi DD...


repos complet pdt 15j avec pansement oclusif type niflugel

puis

ré-éducation intense pendant 1mois (proprioception à fond)

et tout ira bien ensuite
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

douardouin @ 17/09/2014 - 19h48 a dit:

Nan saut merdique, je pars un poil trop en avant sur la rafale en l'air, du coup, je voulais lacher à l'amerissage!!

Mais la planche a vrillé et mon pied n'est pas parti, il a genre fait 180° d'un coup dans les strapjuste devant le cou de pied  :wacko:  :wacko:



aieeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu

:unsure:
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

ptilou4000 @ 17/09/2014 - 16h13 a dit:

bordel... 8 sachets de thé sur Carro  :blink:  :blink:  :blink:

que fait la police !!!!!!!!!!!!!!  :pinch:



Honteux , dans le paquet en plus jusqu a 13h apres ils ont dégagé sous le vent mais je pense qu il va falloir aller leur parler parceque c était limite. 50/70 planches sur l eau et une poigné de tocards en kite en plein milieux qui bouffent tout le bizness....

Bon sinon top journée de reprise en vagues 11/17H sur l eau avec 1H30 de récup . La 1ere  heure était la mieux 5.4 /94l les vagues étaient nombreuses et faciles ! J etais épuisé de 2 séances de sport intense de lundi et mardi mais ensuite j ai récupéré de l influx. Super satisfait de ma nouvelle board qui assure vraiment dans toutes les phases de nav . J ai merdé un peu en milieu de session mais ça venait de moi . Je pense qu apres qq nav et des ailerons plus court je vais déchirer avec ce truc . En saut j ai enfin pu decoler le cul de ma planche au dessus d un metre sans forcer . Je devrais commencer à tourner bientot...?

Bcp de monde mais bonne ambiance quand meme , les mecs avaient la banane et ça fait plaisir ! Va vraiment faire qq chose avec les kiteux ; pas envie de dérouiller dans la barre avec des lignes de kite pour me saucisonner , voir meme m étrangler ....

Bon aux taquets pour demain mais , la récup va etre tres importante cette nuit.

DD remets toi bien au max de ta blessure .

PS: J ai fini en 4.8 de 13 à 17h pour info ...
boubou13
Timide
Timide
Messages : 220
Enregistré le : 26 juin 2005, 16:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par boubou13 »

Naviguation cet am au Cavaou, d'abord en 4,7m² puis 4,2m² (j'aurais pas du changer!!!). Quelques belles vagues au debut, puis c'est devenu le chantier, et très irrégulier au bord  :pinch:

Du bon  :D ,, et du moins bon  :(

Pas mal de DW13, @demain  :D  :D  :D  :D
guillaume13
Timide
Timide
Messages : 557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 18:09
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par guillaume13 »

Bonne petite nav a fos en sortant du taf

4, 7  et 75 litres vraiment bien cool  :p

Je suis contant j ai  enfin trouvé les bon reglages straps et pied de mat sur la quatro et la c est vraiment top  :rolleyes:

Quelques petit surfilloux mais domage que devant c etait un peu devanté

Et un saut en mode putain je suis trop haut je lache tout et reception sur le dos  :lol:

Bon dans l ensemble bonne gavade

En esperant la meme pour demain  :stuart:
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

douardouin @ 17/09/2014 - 19h43 a dit:

Content que vous ayez pu prendre du vent, j'ai eu peur pour toi Rone ;)


Bon suite du zap' macheville.com.... çà gonfle à bloc sur l'avant et le coté extérieur du pied, en fait en touchant, çà fait mal sur une circulaire tout autour du coup de pied.


Juste un poil gonflé au coup de pied, mais çà fait pas mal.


Avec les béquilles je pose plus le pied gauche, tant mieux car impossible de mettre du poids sur mon pied!!

Demain je vais me taper les urgences, tant pis si j'y passe 6h lol, mais je serai fixé ;)


Pour le reste, gavez vous bande de b*t*rd !!!  :lol:



Je suis vraiment désolé de te dire ça mais ça pue la fracture multiple de métatarses :-(
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

bonne session à Carro de 17H15 à 19H30 en 4.2 limite surtoilé pendant une heure

super content de mes surfs alors que ce n'est pas mon côté

les vagues étaient comme il faut ni trop petite ni trop grosse et pas trop On Shore

tenté qq Bck plouf


d'ailleurs j'ai une question pour les pros

quand je tourne j'en suis à me retrouver à faire presque la bise au wish et ca me fait peur

c'est quoi ce que je dois faire ?


dernier truc, ca parait étonnant mais quand je suis parti ....y avait plus de vent du tout !!!!!!!!


demain entre midi et 2 normalement ...
saljul
Timide
Timide
Messages : 868
Enregistré le : 16 mars 2013, 22:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par saljul »

Vu DD en arrivant à Carro :snif:  :snif:

Je mets 4.6 de 13H à 16H, au début vagues "surfables", mais clairement, l'option jump sera privilégiée.

Un drôle de mélange 1 BL posé, 2 presques et le reste de la m..de en boîte.

J'ai essayé de naviguer au vent sur la fin de la session pour jumper au milieu des cadors, et devant Lacave, et bien c'était un peu la guerre pour rien faire au final :fear:

Essai pince pour gopro

 


Et pour nos amis les kites, qui naviguaient devant le shop, j'ai pris ma plus belle vague, en la taxant clairement à un kite qui me dit "Tu taxes pas un peu là!" réponse "OUAIS!" avec le sourire :pirate:  :pirate:

On pourrait déjà commencer comme ça.
Répondre