Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
zorglub87
Timide
Timide

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par zorglub87 »

La prochaine fois je vous montre mon cul, na !
zorglub87
Timide
Timide

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par zorglub87 »

re-coucou :)

C'est FiFi qui s'est délocalisé chez Oliv' à l'appareil.

Je le sens quand même pointu pour le défi... Ca va être rude pour les débutants que nous sommes.

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

c'est quoi que tu sens pointu,est ce que c'est ce qu'olivier nous a pas encore montré  :rolleyes: t'inquiete pas tu te mets au harnais les pieds dans les straps  B) taquet mémé pendant un peu plus d'une heure :sleeping: deux trois fois par jour et voila :D et j'oubliai accesoirement le chiken straps :p pour ceux qui ont la chance d'en avoir un :fear:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Coucou...

Qui navigue demain ? je suis chaud pour remonter à Vassivière :)

a+

FiFi
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Si tu as un collage j'ai de la patouille micro ballons qui va se perdre ce soir...

Sinon demain ce sera plutot La Brandouille.

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

va pour la brandouille demain avec le soleil :fear:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

La Brandouille, c'est vent et temps de merde ou alors soleil et...

SpoilerPosted Image

M'enfin, si la 133 est séche demain je la prends :)

a+

FiFi
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

5°C à Limoges, mais beau temps.

La 133 est presque sèche, je vais la prendre :)

Ca va pootrifier des ours au bord de l'eau !

Toi qui consulte furtivement DW au boulot, sache que l'on aura une pensée pour ceux qui travaillent aujourd'hui  :p

a+

FiFi
waterinside
Newbie
Newbie

Message par waterinside »

Et coucou! Je reviens aux nouvelles pour le défi :lol: Il faudrai que l'on se mette d'accord pour le problème du transport. J'ai des tarifs pour le camion. Ca donne environ 300à350 roros pour un simple cabine(3 places) si FIFI descend avec sa remorque, et 50 roros de plus pour un double cabine (6 places ) si on descend tous en camtard. Dites moi ce que vous en pensez car il faut qu'on le réserve rapidement.

Sinon, j'ai repris la météo ce matin, et ça m'a l'air un peu frais et pouris pour la Péroche vendredi :fear: Mais bon effectivement y a de l'air et un peu de vagues. :pinch:

Donc pour bibi, pas de planche de la semaine si on part là bas vendredi. :angry: Bonne pinche à vous et à très vitte ;)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Coucou :)

Je pense faire remorque (avec Oliv' ? ) donc pas de soucis pour le 3 places si vous voulez.

Vendredÿ La Péroche c'est trop fort et trop froid pour moi. Lésignac est plus raisonnable. Tu viens ?

Bon, je te quitte, j'ai des voiles à étarquer...

a+

FiFi
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Bonjour à tous !!! Pas possible pour moi de naviguer aujourd' hui. Réunion de m... au boulot. Possible demain mais il prévoit pas très chaud quand même.

Bonne nav à ceux dispo aujourd' hui.

A+. :)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Wazaaa :)

Arrivée sur place vers 10h30 / 11h00 un peu avant Laurent.

Lolo était plus partant pour aller chez les cousins, mais j'avais du matos à faire sécher au soleil donc direction La Brandouille.

En amont du pont c'est gris et blanc régulier, coté Brandouille rafaleux alternant claques et fond d'air à 10 noeuds.

Je monte tranquillement la RS6 8.4 quand le collègue arrive chaud bouillant.

Tellement chaud qu'il décide de charger 9.0 sur la 135 (pas tous les jours que Laurent toile plus que moi... ).

Départ des deux protagonistes, ca me tabasse un peu arrivé en face mais ca roule sans galère ; conditions idéales pour scorer. Quelques AR pour se sentir en confiance mais ca caille, limite onglée alors que je ne suis pas trop touché d'habitude.

Laurent peine à tenir la planche au travers, il nage un peu et se rapatrie au départ de la route immergée coté Brandouille. Trop toilé certainement, il galope pour gréer 7.4 à la place.

En allant lui faire un petit coucou je ne trouve rien de mieux à faire que de me latter mon orteil esquinté dans une souche immergée, c'est pas recassé mais ca fait bien mal sur le coup donc fin de la sortie pour moi. Dommage, parceque c'était un jour à chasser le chrono et j'avais la bonne voile pour mes kilos.

Laurent de retour en 7.4 + 135, il gaze mieux mais reste un peu touché par ses baignades du début. Sur la fin, il repart avec la JPette que j'ai fourbement montée en 36 cm (pour en avoir le coeur net sur la taille de l'aileron à adopter ; autant faire tester un ami  :stuart: ).

Il commence à descendre chez les cousins, sentant un scénario sans retour je remballe pour aller le chercher en voiture mais au profit d'un souffle plus régulier et d'un petit changement d'orientation il ramène le matos dignement.

J'ai son GPX, résultats ce soir chez Oliv'.

Pour la fin de semaine je reste sage niveau orteils donc forfait pour moi. Je veux bien passer vous voir par contre :)

Posted Image

Posted Image

a+

FiFi
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

23.9 en Vmax pour FiFi

24.8 pour Laurent

Rien ne sert de prendre des petits flotteurs, je vous le confirme  :rolleyes:

a+

FiFi-chez-Oliv'
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

ah la la l'eau de la piscine aurait été meilleure   :fear:  mais bon il faut bien se raffermir un petit peu,dis moi si tu peu 24.8 sur 2 m ou un peu plus  :inn:
Répondre