Endorphin @ 11/09/2015 - 07h47 a dit:
[Ma petite soeur est "mignonne et independante" et gendarme sans le moindre soucis. Par contre c'est pas une petasse comme la nana ci dessus. Oui il y a de vrai problemes de harcellement sexuel dans l'armee mais la desole, je vois juste le facebook de la nana et j'ai envie de rire. Pour moi elle nuit a la cause des nanas qui en chie vraiment. Pour le coups je me laisse a penser que le probleme c'est surtout elle et que le moindre truc est percu comme de la persecution.
Tu sais , chacun fait se qui veut avec son cul , elle au moins , elle l'assume , c'est pas parce qu'elle est libéré et qu'elle assume sa sexualité ( Je sais , ca fait peur à beaucoup d'homme ........) qu'il faut la traité de pute , quand je lis ca sur son fesse de bouc , je me dis qu'il faudrait plus de femmes comme elle qui l'ouvre :
Seaade Besbiss
MA RENCONTRE AVEC BATMAN:
J'en ai croisé une elle était choquée de me voir en decolté pantacourt.. elle ma dit" couvre toi ma soeur couvre toi" je lui ai répondu, excusez moi vous êtes? Je ne vois pas a qui je m'adresse?pour commencé je ne suis pas votre soeur, et sachez que la religion est intérieur et personnelle on ne l'impose pas aux autres. " elle ma répondu que c'était peché comment jetais habillée et ma sorti de son sac un voile intégrale... loll je lui ai dit qu'est ce que c'est que ce truc , ce n'est mm pas religieux? Elle ma dit " si si c'est religieux. Elle était surprise que je lui sorte un Coran de mon sac en lui demandant de me montrer ou c'était écrit.. elle n'a pas su me dire.. juste que c'est l'imam de sa ville qui lui a dit.... ça change tout.. je lui explique donc que le voile intégrale ainsi que la burqa sont des traditions pachtoune , dafghanistan et d'Arabie Saoudite qui n'a absolument rien a voir avec l'Islam et que lorsqu'on est dans un pays on sy adapte et non l'inverse et que si elle aimait tant le voile intégrale elle n'avait qua allez dans ses pays ou les hommes ne respectent ni l'Islam , ni les femmes et qu'ils tuent sans pitier. ... elle n'a plus rien dit a rangé dans son sac le voile quelle ma sortie puis est partie... ignare!!
"Putain!! Ya combien de femme qui sont dans ces pays ou règnent ces extrémistes et qui rêveraient de vivre en France afin detre LIBRE et FEMME!! Et ces idiotes en France le porte , elles ne savent même pas pourquoi .. juste de la PROVOCATION"
HIJAB= Islam
NIQAB ET BURQA= tradition afghane et Saoudienne