Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par Yann FRA-58 »

thejoker @ 10/09/2015 - 13h54 a dit:

Pourquoi donc l'armée irait tirer sur le peuple?

(si tu es là pour faire propagande extreme droite  , tu peux aussi aller te faire derouiller au Donbass)

Dans les pays sous développé ou sans armé de terrain comme la France armé = chair a canon = peuple !

Non pas de propagande, des questions, juste des questions.

Moi je fais pas de planche je fais pas la guerre  :D

Lorsque j'ai lu "Donbass" j'ai tout de suite pensé a une "fadela amara"

Plein conseil des ministres ... Fadela Amara, lors d'un discours sur les banlieues, la réorganisation urbaine, l'éducation et l'encadrement des jeunes etc ....  plein d'engagement, finit sa tirade avec un gros et motivé "Et on va y aller a DONF"

A ce moment la fillon se penche vers le ministre qu'il a sa droite et lui glisse un petit "Mais c'est Donf ?"

Yann
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

thejoker @ 10/09/2015 - 09h08 a dit:

oups!!

https://video-ams3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpa1/v/t42.1790-2/11992714_10153671765924214_1625048733_n.mp4?rl=1144&vabr=636&oh=f2e018cae1c260e7e4de9a2ac69bfba0&oe=55F14545

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009279259253

Posted Image

Ca doit bien faire chier nos chers politiques ca, elle avait été prise en exemple d integration feminine ou cheputrop quoi
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Yann FRA-58 @ 10/09/2015 - 14h30 a dit:

thejoker @ 10/09/2015 - 13h54 a dit:

Pourquoi donc l'armée irait tirer sur le peuple?

(si tu es là pour faire propagande extreme droite  , tu peux aussi aller te faire derouiller au Donbass)

Dans les pays sous développé ou sans armé de terrain comme la France armé = chair a canon = peuple !

armée de terrain?? sans blague?? préparer pour la guerre civile en France??

Non pas de propagande, des questions, juste des questions.

Moi je fais pas de planche je fais pas la guerre  :D

Tout s'explique!!

Lorsque j'ai lu "Donbass" j'ai tout de suite pensé a une "fadela amara"

Plein conseil des ministres ... Fadela Amara, lors d'un discours sur les banlieues, la réorganisation urbaine, l'éducation et l'encadrement des jeunes etc ....  plein d'engagement, finit sa tirade avec un gros et motivé "Et on va y aller a DONF"

A ce moment la fillon se penche vers le ministre qu'il a sa droite et lui glisse un petit "Mais c'est Donf ?"

Yann

Et oui tu ne vaux pas mieux que les super intelligents du gouvernement!!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 10/09/2015 - 15h18 a dit:

thejoker @ 10/09/2015 - 09h08 a dit:

oups!!

https://video-ams3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpa1/v/t42.1790-2/11992714_10153671765924214_1625048733_n.mp4?rl=1144&vabr=636&oh=f2e018cae1c260e7e4de9a2ac69bfba0&oe=55F14545

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009279259253

Posted Image

Ca doit bien faire chier nos chers politiques ca, elle avait été prise en exemple d integration feminine ou cheputrop quoi

oui comme si on avait voulu la faire taire...

sa video est top (bon ok le concours pour être gendarme est du même niveau que pour faire troll à la FRA58)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Yann FRA-58 @ 10/09/2015 - 18h24 a dit:

thejoker @ 10/09/2015 - 18h08 a dit:

on c'est qui???

Les gens qui ont des droits et des devoirs en France, ceux qui on la capacité de faire parti de l'administration ou tout autre organe d'état ... en gros !

complotiste? ah bon où ça??

La feuille tu la vois blanche ou grise toi ?

et toi t'es pas fascho???

Non pas du tout ... j'ai par contre une capacité de discernement !

ou pro libéral libertaire?

Je suis pour les libertés individuelles, au moins celle de la pensée. Je suis un anti libéral car ils oublient trop souvent dans leurs raisonnements les notions d'espace et de temps et aussi surtout parce que c'est une utopie ... un libéralisme parfait, dans certains domaines, pourrait être quelque chose de pas si mal mais vu que l'humain entre toujours en ligne de compte cela me pose problème. Un peu comme le divin.

En finance de marché par exemple le règne de la concurrence pur et parfait peu existe a certain moment de la journée d'un point de vu micro cela peut être intéressant. En ce sens le libéralisme est intéressant mais c'est de l'ordre de l'exception. Vois tu ce que je veux dire ? Sais tu ce qu'est la finance de marché ? Philosophiquement parlant.

ce on est un ensemble de hauts fonctionnaires  fils de hauts fonctionnaires passés par les écoles où sont triés les meilleurs moutons  rien à voir avec nous..

pour moi la feuille a plusieurs niveau de gris mais surtout selon l'éducation de beaucoup elle peut être blanche ou noire..

la finance de marché c'est du trading à haute fréquence qui a pour but non pas d'évaluer le poids économique d'une entreprise mais de jouer plus vite que les autres, sur le dos des entreprises...

le libéralisme n'existe même pas dans les tribus primitives....

c'est juste de la sangsue 100%
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann FRA-58 @ 10/09/2015 - 18h24 a dit:

Je suis pour les libertés individuelles, au moins celle de la pensée. Je suis un anti libéral car ils oublient trop souvent dans leurs raisonnements les notions d'espace et de temps et aussi surtout parce que c'est une utopie ... un libéralisme parfait, dans certains domaines, pourrait être quelque chose de pas si mal mais vu que l'humain entre toujours en ligne de compte cela me pose problème. Un peu comme le divin.

En finance de marché par exemple le règne de la concurrence pur et parfait peu existe a certain moment de la journée d'un point de vu micro cela peut être intéressant. En ce sens le libéralisme est intéressant mais c'est de l'ordre de l'exception. Vois tu ce que je veux dire ? Sais tu ce qu'est la finance de marché ? Philosophiquement parlant.

Apres l'employé de la SNCF ultra libéral , voila le sous trader anti libéral , il y a que sur DW que l'on peut trouver et lire cela et c'est pour ca que je l'aime ce forum ......
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Tu sais , l'immigré peu devenir SDF , l'un n'empeche pas l'autre ......
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

thejoker @ 10/09/2015 - 15h22 a dit:

oui comme si on avait voulu la faire taire...

sa video est top (bon ok le concours pour être gendarme est du même niveau que pour faire troll à la FRA58)[/quote]

Quel rapport avec la politique , ca serait pas plutot un belle exemple de beaufitude ?

Le harcelement morale et sexel est l'apanage en général de qui ? Des hommes ou des femmes ?

Je l'ai vu pratiquer aussi à grande échelle quand je faisais les saisons par des directeurs d'hotel qui se croyait tout permis et se prenait pour Dieu et ne supportait pas qu'une femme mignone et indépendante refusent leurs avances , alors j'imagine meme pas dans le cadre militaire et c'est bien connue que les gradés sont tous de gauche  .......
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/09/2015 - 07h04 a dit:

Je l'ai vu pratiquer aussi à grande échelle quand je faisais les saisons par des directeurs d'hotel qui se croyait tout permis et se prenait pour Dieu et ne supportait pas qu'une femme mignone et indépendante refusent leurs avances , alors j'imagine meme pas dans le cadre militaire et c'est bien connue que les gradés sont tous de gauche  .......

Ma petite soeur est "mignonne et independante" et gendarme sans le moindre soucis. Par contre c'est pas une petasse comme la nana ci dessus. Oui il y a de vrai problemes de harcellement sexuel dans l'armee mais la desole, je vois juste le facebook de la nana et j'ai envie de rire. Pour moi elle nuit a la cause des nanas qui en chie vraiment. Pour le coups je me laisse a penser que le probleme c'est surtout elle et que le moindre truc est percu comme de la persecution.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Endorphin @ 11/09/2015 - 07h47 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/09/2015 - 07h04 a dit:

Ma petite soeur est "mignonne et independante" et gendarme sans le moindre soucis. Par contre c'est pas une petasse comme la nana ci dessus. Oui il y a de vrai problemes de harcellement sexuel dans l'armee mais la desole, je vois juste le facebook de la nana et j'ai envie de rire. Pour moi elle nuit a la cause des nanas qui en chie vraiment. Pour le coups je me laisse a penser que le probleme c'est surtout elle et que le moindre truc est percu comme de la persecution.

je vous assure que les partouzes sont communes dans les gendarmeries... :blink:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

"L'émotion a-t-elle remplacé la raison? Cela nous empêche-t-il de percevoir les véritables enjeux géopolitiques contemporains?

Michel ONFRAY  :

Oui, bien sûr. Il faut des bons mots, des petites phrases, des images chocs avec lesquelles on retient bien plus volontiers son public qu'avec une longue analyse fine, précise, argumentée, savante. Un clou chassant l'autre, ce qui est majeur un jour cesse de l'être le lendemain. La religion de l'instant présent dans laquelle communient les médias exige qu'on renvoie l'histoire à la poubelle. L'histoire, donc la mémoire. Depuis 1983, l'Éducation nationale emboîte le pas, droite et gauche confondues. On croit que l'école à moins besoin de cours d'histoire que de cours de programmation informatique, on décide que les Lumières peuvent être facultatives dans les programmes scolaires (on n'en a plus besoin) et l'islam obligatoire (il faudrait le penser et l'école nous dit comment). On n'enseigne pas plus la géographie dans la perspective de la géostratégie. La géostratégie, la démographie, l'histoire passent pour des disciplines réactionnaires parce qu'elles disent ce qui est, ce qui a été et ce qui sera, alors que l'idéologie libérale qui domine, aussi bien sous Sarkozy que sous Hollande, préfère ce qui devrait être et communie dans ses fictions. Si un démographe travaille sur les taux de fécondité, il n'a pas encore produit un seul chiffre qu'il est déjà suspect de racisme. Nombre de questions sont désormais devenues impossibles à poser. Comment dès lors pourrait-on les résoudre? Interdire une question, c'est empêcher sa réponse. Criminaliser la seule interrogation, c'est transformer en coupable quiconque se contenterait de la poser"

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/09/10/31003-20150910ARTFIG00382-michel-onfray-on-criminalise-la-moindre-interrogation-sur-les-migrants.php
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

[Ma petite soeur est "mignonne et independante" et gendarme sans le moindre soucis. Par contre c'est pas une petasse comme la nana ci dessus. Oui il y a de vrai problemes de harcellement sexuel dans l'armee mais la desole, je vois juste le facebook de la nana et j'ai envie de rire. Pour moi elle nuit a la cause des nanas qui en chie vraiment. Pour le coups je me laisse a penser que le probleme c'est surtout elle et que le moindre truc est percu comme de la persecution.

Tu sais , chacun fait se qui veut avec son cul , elle au moins , elle l'assume , c'est pas parce qu'elle est libéré et qu'elle assume sa sexualité ( Je sais , ca fait peur à beaucoup d'homme ........) qu'il faut la traité de pute , quand je lis ca sur son fesse de bouc , je me dis qu'il faudrait plus de femmes comme elle qui l'ouvre :

Seaade Besbiss

MA RENCONTRE AVEC BATMAN:

J'en ai croisé une elle était choquée de me voir en decolté pantacourt.. elle ma dit" couvre toi ma soeur couvre toi" je lui ai répondu, excusez moi vous êtes? Je ne vois pas a qui je m'adresse?pour commencé je ne suis pas votre soeur, et sachez que la religion est intérieur et personnelle on ne l'impose pas aux autres. " elle ma répondu que c'était peché comment jetais habillée et ma sorti de son sac un voile intégrale... loll je lui ai dit qu'est ce que c'est que ce truc , ce n'est mm pas religieux? Elle ma dit " si si c'est religieux. Elle était surprise que je lui sorte un Coran de mon sac en lui demandant de me montrer ou c'était écrit.. elle n'a pas su me dire.. juste que c'est l'imam de sa ville qui lui a dit.... ça change tout.. je lui explique donc que le voile intégrale ainsi que la burqa sont des traditions pachtoune , dafghanistan et d'Arabie Saoudite qui n'a absolument rien a voir avec l'Islam et que lorsqu'on est dans un pays on sy adapte et non l'inverse et que si elle aimait tant le voile intégrale elle n'avait qua allez dans ses pays ou les hommes ne respectent ni l'Islam , ni les femmes et qu'ils tuent sans pitier. ... elle n'a plus rien dit a rangé dans son sac le voile quelle ma sortie puis est partie... ignare!!

"Putain!! Ya combien de femme qui sont dans ces pays ou règnent ces extrémistes et qui rêveraient de vivre en France afin detre LIBRE et FEMME!! Et ces idiotes en France le porte , elles ne savent même pas pourquoi .. juste de la PROVOCATION"

HIJAB= Islam

NIQAB ET BURQA= tradition afghane et Saoudienne
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/09/2015 - 19h36 a dit:

[Ma petite soeur est "mignonne et independante" et gendarme sans le moindre soucis. Par contre c'est pas une petasse comme la nana ci dessus. Oui il y a de vrai problemes de harcellement sexuel dans l'armee mais la desole, je vois juste le facebook de la nana et j'ai envie de rire. Pour moi elle nuit a la cause des nanas qui en chie vraiment. Pour le coups je me laisse a penser que le probleme c'est surtout elle et que le moindre truc est percu comme de la persecution.

Tu sais , chacun fait se qui veut avec son cul , elle au moins , elle l'assume , c'est pas parce qu'elle est libéré et qu'elle assume sa sexualité ( Je sais , ca fait peur à beaucoup d'homme ........) qu'il faut la traité de pute , quand je lis ca sur son fesse de bouc , je me dis qu'il faudrait plus de femmes comme elle qui l'ouvre :

Seaade Seaade Besbiss

MA RENCONTRE AVEC BATMAN:

J'en ai croisé une elle était choquée de me voir en decolté pantacourt.. elle ma dit" couvre toi ma soeur couvre toi" je lui ai répondu, excusez moi vous êtes? Je ne vois pas a qui je m'adresse?pour commencé je ne suis pas votre soeur, et sachez que la religion est intérieur et personnelle on ne l'impose pas aux autres. " elle ma répondu que c'était peché comment jetais habillée et ma sorti de son sac un voile intégrale... loll je lui ai dit qu'est ce que c'est que ce truc , ce n'est mm pas religieux? Elle ma dit " si si c'est religieux. Elle était surprise que je lui sorte un Coran de mon sac en lui demandant de me montrer ou c'était écrit.. elle n'a pas su me dire.. juste que c'est l'imam de sa ville qui lui a dit.... ça change tout.. je lui explique donc que le voile intégrale ainsi que la burqa sont des traditions pachtoune , dafghanistan et d'Arabie Saoudite qui n'a absolument rien a voir avec l'Islam et que lorsqu'on est dans un pays on sy adapte et non l'inverse et que si elle aimait tant le voile intégrale elle n'avait qua allez dans ses pays ou les hommes ne respectent ni l'Islam , ni les femmes et qu'ils tuent sans pitier. ... elle n'a plus rien dit a rangé dans son sac le voile quelle ma sortie puis est partie... ignare!!

"Putain!! Ya combien de femme qui sont dans ces pays ou règnent ces extrémistes et qui rêveraient de vivre en France afin detre LIBRE et FEMME!! Et ces idiotes en France le porte , elles ne savent même pas pourquoi .. juste de la PROVOCATION"

HIJAB= Islam

NIQAB ET BURQA= tradition afghane et Saoudienne

Et ben... Ca fait plaisir a lire :D

Sauf que si c'etait pas une reubeu, elle serait actuellement en taule pour racisme.........
Répondre