Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un autre point positif de la crise, c'est que ça m'ouvre un éventail de possibilités niveau stats
Donc, un petit tableau pour voir comment on a fait aujourd'hui. On se limite à la France, au Canada, aux USA et la Chine:
Le tableau indique le nombre de cas actifs et l'augmentation du nombre de cas (ou diminution) par rapport à la veille. Je prends mes chiffres sur ce site web, toujours à la même heure.
Un autre point positif de la crise, c'est que ça m'ouvre un éventail de possibilités niveau stats
Donc, un petit tableau pour voir comment on a fait aujourd'hui. On se limite à la France, au Canada, aux USA et la Chine:
Le tableau indique le nombre de cas actifs et l'augmentation du nombre de cas (ou diminution) par rapport à la veille. Je prends mes chiffres sur ce site web, toujours à la même heure.
J'ai quand meme fait le calcul , si tu as acheter 100 actions d'Apple pour 3310 $ en 2000 , à la date d'aujourd'hui , tu as 823 097 $ malgré la chute de 30 % .....
Par contre si tu as acheté 100 actions Orange pour 21500 € en 2000 , il te reste 1094 € ....
Fais le calcul sur du bitcoin entre 2010 et maintenant (alors qu'il parait que la bulle a éclaté )
Je suis désolé pour GuyT que j’adore, mais ses stats ne servent à rien:
1/ on sait bien que le nombre de cas ne veux rien dire vu qu’on ne les dépiste pas tous
2/ c’est très bien de retrancher les personnes guéries, ce que tous les décomptes devraient faire, mais là encore ce décompte est faux. En France ça reste officiellement à 12 alors que le directeur de la santé en congés de presse parle de plus de 1000 personnes guéries
l'Italie dépasse le nombre de mort de la Chine avec 2 fois moins de malade .
L'Allemagne et la Coree ont des nombre de malade déclarés élevé avec un nombre de mort ridicule .
2 réflexions : vous avez pas trouvez bizarre que l'épidémie se déclare massivement en Italie du Nord ?
J'ai pensé un moment que c'était lié au tourisme et plus particulièrement à Venise , mais dans ce cas Paris aurait dû être un des premiers foyer de l'épidémie vu la densité de population et le nombre de touristes surtout Chinois .
En faite , il y a 100 000 Chinois qui travaille dans l'industrie du textile en Italie , les Chinois ont rachetés les usines et importés en masse leur travailleur , merci la mondialisation .
Hier reportage d'Envoyé Special sur les Urgences à Mulhouse , les personnes jeunes hospitalisées sont des personnes en surpoids , donc quand on dit que l'obésité est un soucis de santé publique , il va falloir faire des campagnes de prévention massif comme pour le tabac pour faire passer le message .
Je suis désolé pour GuyT que j’adore, mais ses stats ne servent à rien:
1/ on sait bien que le nombre de cas ne veux rien dire vu qu’on ne les dépiste pas tous
2/ c’est très bien de retrancher les personnes guéries, ce que tous les décomptes devraient faire, mais là encore ce décompte est faux. En France ça reste officiellement à 12 alors que le directeur de la santé en congés de presse parle de plus de 1000 personnes guéries
+1
les données d'entrées sont biaisées d'un pays à l'autre
en allemagne le dépistage est massif d'où le nombre de cas élevé et la ratio de mortalité faible
en france on dépiste presque personne, alors on suppose...
En tout cas, dans les pays qui ont fait le choix du non confinement (UK mais aussi Suède où la vie est quasi normale - bon chez eux il y a un habitant tous les 10 km en moyenne); ça tient pas plus mal!
Aux US par contre, c'est clair que ça décolle.
Endorphin: comment les primaires peuvent se poursuivre?