Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Timide
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Moi yé c'est pas pi etre grande moote ou bouca et demain carro c'est sûr.
a+
a+
oué moi jvai nav:)) bouca ou bouca
j'espere ke yora de quoi :))
bisous les filles

bisous les filles

ouh pinaize si ludo va a la flaque! c'est que ça va puer du steak au bouca!
-
- Jiber
yep RWW!
serai a carro demain aussi en fin d aprem et mercredi si y a du zef
y a ptet cocornibars ki sera la aussi demain
tchou
serai a carro demain aussi en fin d aprem et mercredi si y a du zef

y a ptet cocornibars ki sera la aussi demain
tchou
Un petit 20noeuds NW en cours sur l'airport ...
Ca vient juste de se lever, donc bouca tout plat non ?
Qqun a des niouzes fraiches du bord de l'eau ?
Ca vient juste de se lever, donc bouca tout plat non ?
Qqun a des niouzes fraiches du bord de l'eau ?
nav entre 16 et 18 h 30 à la flaque
en 4.7 pour moi et 5.0 / 5.3 pour les autres
bonne claques par moment avoisinant les 25/30 noeuds limite à mettre 4.00
le vent est tombé vers 18 h 30 pour remonter ensuite juste à l'arrivée de jéjé
bonne nav surtoilée, mais super forme...
dommage que les nuages est un peu gachés la session
la fraicheur revient....
VIVEMENT DEMAIN
en 4.7 pour moi et 5.0 / 5.3 pour les autres
bonne claques par moment avoisinant les 25/30 noeuds limite à mettre 4.00
le vent est tombé vers 18 h 30 pour remonter ensuite juste à l'arrivée de jéjé
bonne nav surtoilée, mais super forme...
dommage que les nuages est un peu gachés la session
la fraicheur revient....
VIVEMENT DEMAIN

-
- Timide
cool nous aussi à la Grande motte sa soufflé bien un peu surtoilé en 5.3 ma nav n'a pas durée longtemps car une rep n'a pas tenue
demain------>Carro!!!!!!!!!!!! qui m'aime me suivent et puis ceux qui m'aime pas c'est pas grave!!!!!!!!!!!!
demain------>Carro!!!!!!!!!!!! qui m'aime me suivent et puis ceux qui m'aime pas c'est pas grave!!!!!!!!!!!!
-
- Timide
rectification je pars 2 jours a carro avec yoan le caldoche viendé tous!!!!!
-
- Jiber
bon ben nav à la flaque en 5.0m. Super irrégulier, comme d'hab.
2 fronts énormes de yoki, un truc de malade
pas vu de kaiteurs se taper dessus, dommage
Demain on remet ça?
2 fronts énormes de yoki, un truc de malade

pas vu de kaiteurs se taper dessus, dommage

Demain on remet ça?

RWW comment tu fais pour nav' a la touffe par tram'? 
Bon ba petit riz-porc du BBP donc, après que ma "patronne" me sorte "ça te dérange pas de prendre ton après-midi?"

Donc arrivé en premier avec le tiercé "Marin, Ivan, Goddy" unpeu plus d'une heure d'attente avant que le vent prenne des tours casiment d'un coup, 20/25nd max je pense, du flat qui devient "freeride/vague" et de l'eau chaude de chez chaude
2 bords et je me fais courser par une nana en jet-ski qui me gueule après
et là je me souviens de ce qu'Ivan venait de me raconter par rapport à la SNSM au bouca l'été 
Alors on a pas le droit de naviguer dans la fameuse zone des 300m délimitée, le seul problème c'est que dans la théorie il nous faudrait un "chenal" (limité à 5nd en Vmax) pour sortir de cette zone sauf qu'un chenal ba on en a pas (pi c'est pas grave)

La nana du jet tape la discut' avec Gddy, on est "autorisé" à nav à droite de la digue, après tout pas plus mal car on chopera unpeu plus de ""vagues"" qu'à l'endroit de d'habitude pi au surf c'est moins déventé!
Bref casi toute la Yéyé team option vague en action, Seaclone, Doggy, Coco, TTK, Matz, Ozone, Kanak et tous les zot's

Pour ma part je me suis bien régalé et j'ai tenté mes premiers airjibe donc on va pouvoir rire maintenant

Voilà j'écourte le riz-porc parceque j'ai grave envie de chier

Bonne nuit les filles

Bon ba petit riz-porc du BBP donc, après que ma "patronne" me sorte "ça te dérange pas de prendre ton après-midi?"

Donc arrivé en premier avec le tiercé "Marin, Ivan, Goddy" unpeu plus d'une heure d'attente avant que le vent prenne des tours casiment d'un coup, 20/25nd max je pense, du flat qui devient "freeride/vague" et de l'eau chaude de chez chaude

2 bords et je me fais courser par une nana en jet-ski qui me gueule après

Alors on a pas le droit de naviguer dans la fameuse zone des 300m délimitée, le seul problème c'est que dans la théorie il nous faudrait un "chenal" (limité à 5nd en Vmax) pour sortir de cette zone sauf qu'un chenal ba on en a pas (pi c'est pas grave)

La nana du jet tape la discut' avec Gddy, on est "autorisé" à nav à droite de la digue, après tout pas plus mal car on chopera unpeu plus de ""vagues"" qu'à l'endroit de d'habitude pi au surf c'est moins déventé!

Bref casi toute la Yéyé team option vague en action, Seaclone, Doggy, Coco, TTK, Matz, Ozone, Kanak et tous les zot's

Pour ma part je me suis bien régalé et j'ai tenté mes premiers airjibe donc on va pouvoir rire maintenant

Voilà j'écourte le riz-porc parceque j'ai grave envie de chier

Bonne nuit les filles
EDIT
LA ouidéo de la touffe gromanche dernier ICI!
Made by "Seb34 cheville en puzzle"
Vous recopiez les 3 lettres en haut
Vous attendez les 45 secondes et vous cliquez sur télécharger
simple comme pas dans maman, ou kanak dans Doggy ou Jeje dans Doggy, ou Coco dans Doggy ou....... 
C'est Kanak et Jojo qui vont mouiller leur culotte
LA ouidéo de la touffe gromanche dernier ICI!
Made by "Seb34 cheville en puzzle"
Vous recopiez les 3 lettres en haut
Vous attendez les 45 secondes et vous cliquez sur télécharger

C'est Kanak et Jojo qui vont mouiller leur culotte

j'adore quand le mec avec la superstar en lambeaux foire un spock fausse panne, au premier plan y'a 2gays qui courrent avé leur matos!
mais super widéo!
riz porte na moi...
tout comme airastouille, mais il a oublié moscato!!
bref, session sympa, au debut en 5.9 et 100L, une nana en jet me fait signe genre "viens par la toi'',puis me fonce dessus et me gueule "vous avez pas le droit!"
je lui sors "pardon?" . Elle "ben ouais, vous avez pas le droit". Moi "Je veux bien, mais pas le droit de quoi?.." ...là elle sort sa théorie comme quoi on a avait failli couper un mec en 2 au bord... bref, la, Marin qui commence a avoir peur d'aller en prison , nous fait signe '' on monte sous la digue"...
La 5.9 tire dans les bras et la Freestyle se fait encombrante...il est temps de passer aux choses serieuses... mes restes de la 5.0m² et la ptite board, et en avant guingamp... akcheune!!... bon au moins, j'ai testé pour vous: "je parle a mon pote, alors que je jumpe a coté de lui"...
ouais, ça fait tjrs ça...
merde on a oublié matze
qui nous a fait des jolis "miaouuu"
mais super widéo!
riz porte na moi...
bref, session sympa, au debut en 5.9 et 100L, une nana en jet me fait signe genre "viens par la toi'',puis me fonce dessus et me gueule "vous avez pas le droit!"
je lui sors "pardon?" . Elle "ben ouais, vous avez pas le droit". Moi "Je veux bien, mais pas le droit de quoi?.." ...là elle sort sa théorie comme quoi on a avait failli couper un mec en 2 au bord... bref, la, Marin qui commence a avoir peur d'aller en prison , nous fait signe '' on monte sous la digue"...
La 5.9 tire dans les bras et la Freestyle se fait encombrante...il est temps de passer aux choses serieuses... mes restes de la 5.0m² et la ptite board, et en avant guingamp... akcheune!!... bon au moins, j'ai testé pour vous: "je parle a mon pote, alors que je jumpe a coté de lui"...
Sylvain Mirouf Airjiber @ 25/06/2007 - 22h33 a dit:
La nana du jet tape la discut' avec Gddy, on est "autorisé" à nav à droite de la digue
ouais, ça fait tjrs ça...

merde on a oublié matze

BZH971 @ 25/06/2007 - 23h28 a dit:
oups

Normal, avec ma petite taille, je passe inaperçu...
Bon, vous le sentez comment pour aujourd'hui ?
Il fait moins chaud, ça devrait rentrer + tôt, mais pas + fort qu'hier...
Bon, vous le sentez comment pour aujourd'hui ?
Il fait moins chaud, ça devrait rentrer + tôt, mais pas + fort qu'hier...
Hello
Pour le moment pétole, mais bien ouest.
Si ça pouvait juste se lever un peu ce serait bonnard.
Session sympa hier, quand même; sauf quand ma poignée de wish s'est ouverte pendant un saut

Même le bout est sorti de la gorge ! Le wish ne tenait plus que par l'écoute. Pas pratique.
Heureusement que l'eau était bien chaude vu le temps que j'ai mis à tout remonter au large.
Tshaw
Pour le moment pétole, mais bien ouest.
Si ça pouvait juste se lever un peu ce serait bonnard.
Session sympa hier, quand même; sauf quand ma poignée de wish s'est ouverte pendant un saut

Même le bout est sorti de la gorge ! Le wish ne tenait plus que par l'écoute. Pas pratique.
Heureusement que l'eau était bien chaude vu le temps que j'ai mis à tout remonter au large.
Tshaw