saljul @ 04/10/2014 - 09h01 a dit:
R-one @ 04/10/2014 - 08h21 a dit:
ceci dit mon mat gun (400) a près de 8 ans !!! pas de pot (j'ai arreté amex pour exces de casse, a voir le ezzy (pour l'instant je me suis fait severement rousté 2 fois, il aurais honnetement du cassé, ca tient bien
T'as pas oublié un épisode? 
beauduc c'etait un amex (3 en 3 ans)

durée garantie dépassée : dans le cul : reconnaissez qu'il a cassé plutot facilement

, mais par courtoisie, on va dire que cette casse était 'normale', ok
une casse de base ezzy, il y a un ans dans pas grand chose : il est normalement passé sous garantie

: rien a dire (normal quoi

)
depuis il c'est bien fait secouer, notamment cet été a P........T (BL SPOT), un plaquage dans le shore break (roller backside accompagné par la levre), je me suis fais sonner, couvert de sable : en levant le matos je m'attendait a avoir la voile et le mat cassé (voir le wish), rien .... j'ai quand meme eu du pot

Sur ce spot je me suis fait secouer a chaque fois, c'est pas gros mais ca claque très fort (les shore break marron de sable c'est rarement bon)
Puis il y a eu les réré en feu, j'ai attaquer un roller très très tardif (c'était pas enorme mais vraiment au mauvais endroit) je me suis fait claquer : plutot severe : un panneau de voile (gnagna dynema et tout)
la j'ai rien demandé ni rallé , la casse était 'normale j'aurais du perdre completement la voile voir plus aussi : je l'ai passé sur mon assurance (je paye pour), le mat rien; j'étais étonné (très très content)
on est des adultes, quand ca casse sur rien SAV, quand on mange : on passe a la caisse.
perso je suis encore faché avec mon shop habituel a cause de ca : une combis neuve qui se découd, j'ai qu'a mettre de la colle ... puis le rea de la voile qui rouille en 6 mois : c'est normal. je suis pas sur qu'ils y ai gagné au final