TTK @ 26/06/2007 - 22h19 a dit:
Retour sur la plage, ou ce charognard de seaclone par l'odeur du pain de mousse alléché fait son apparition. Il m'offre généreusement un rouleau de scotch pour réparer (merci !)

rouleau que je suis allé acheter prestemment au brico shop du coin pour lui sauver la mise à l'animal... je suis une charogne généreuse, voila tout !
et on squatte gentiment sur le sable avec d'autres gars dont les pseudos m'échappent (désolé).
t'inquiètes, mis à part mosquito, les deux autres z'ont pas de pseudos !
départ de TTK plein de sel alors que sa femme le croit au buro - vengeance pour " charognard !" -, le vent monte - mmmmmiiiiiaaaaaaooooooouu

vengeance 2 le retour !!-
on sort en 5.3/5.4 avec le père moustik, et régalade pendant 3 heures..bon, vent adonnant, soit, quelques vaguelettees, pas de quoi flinguer un chat !
m'enfin, j'ai fait ma BA une deuxième fois, une demoiselle - charmante selon les propos de matz qui nous a rejoint aprés avoir bacler le taf

merci la madame qui
l'encadre au boulot !!- et qui m'a demandé de lui filer un cours de "jibe"...donc une bonne demi-heure à faire quelques bords et démonstration, ect... sympa et tout, on aurait bien pris une bière mais elle avait une fiesta avec des potes, ect... mais elle est partante tous les aprem en ce moment pour jiber

, avis aux chacals de la yéyéyé team !
allez bonne soirée...