Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Goyter Man
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

douardouin @ 09/10/2014 - 13h38 a dit:

rrdwaveone @ 09/10/2014 - 10h59 a dit:

Altoids @ 09/10/2014 - 10h54 a dit:

R-one @ 09/10/2014 - 06h17 a dit:

carro en SE d'été sans vague, c'est un poil chiant : hier, je suis passé en mode cool,

je force pas, je m'en fous,

pas la peine de chercher des vagues, il n'y en a pas, mais des fois qu'un clapot arrive; tu prends

Toi à la cool !!!  :D

T'es un vrai Pirate !!! :pirate:  qui crèverait le prems qui te discute une prio !!! ;D

Wawan1 .... le Déchirator !!!  :fear:

Genre le Rone cool sur le spot  :lol:

;D  ;D

Edit: coool avec lui même.. pas avec les autres  :inn:

C est clair…il serpente, il louvoie, cet homme est DANGEREUX  :D
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Lunch break à Carro

le SE était mollasson .... j'ai fais qques aller retour au planning incertain

et basta

:D  Ric en plein taf au bureau !!!  ;D

SpoilerPosted Image
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

superbe  ;D
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Altoid :  trop bon, j'adore quand RIC se met en mode méditation sur sa petite chaise devant le spot !!

sinon retour Carro

ben c'était pas super du tout, pas de vagues, pas bcp de vent, pas trop vu les potes

seule consolation, j'ai rencontré pas mal de gars qui croyaient que ca allait être LA journée de la semaine (un peu comme nous remarque). du coup ils ne sont pas venus hier et avant hier ce qui nous a laissé un spot un peu tranquille (des gars du 83 et 34 notamment). ceux la ils étaient bien énérvés aujourd'hui !

ET puis c'est le retour de Louis sur l'eau, avec des condic comme ca, ca  a pas du trop forcer sur sa tendinite c'est au moins ca ...
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

voila maintenant y a 25 noeuds, j'aurais du faire comme hier et avant hier: nav du soir ... :angry:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

rrdwaveone @ 09/10/2014 - 17h02 a dit:

voila maintenant y a 25 noeuds, j'aurais du faire comme hier et avant hier: nav du soir ... :angry:

j hesite….
guillaume13
Timide
Timide

Message par guillaume13 »

Altoids @ 09/10/2014 - 13h38 a dit:

Lunch break à Carro

le SE était mollasson .... j'ai fais qques aller retour au planning incertain

et basta

:D  Ric en plein taf au bureau !!!  ;D

SpoilerPosted Image

Ric ya pas a dire t es au top
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Bon ça pete pas les pattes arrières d'une vierge anorexique (humm pas sur que ce soit une belle image ca..) mais rechausser les straps fut bon!!

Pas de douleur de ma tendinopathie... Donc ca semble plutôt bon signe en terme de la guérison..  :D

A titre préventif je me met un peu de glace sur le bras.. Mais logiquement c'est bon..

Cool ... Paraît pour la semaine dans le cotentin / bzh avec le Alto!!  :dev:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Tain 8 h de taf   non stop je vais me faire syndiquer ! Coup de mat ds le cou( nuque)  negre de Ptilou , ser iteur de Mosieur l ambassadeur .Je vais me faire de la tunes
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Goyter Man @ 09/10/2014 - 13h52 a dit:

douardouin @ 09/10/2014 - 13h38 a dit:

rrdwaveone @ 09/10/2014 - 10h59 a dit:

Altoids @ 09/10/2014 - 10h54 a dit:

Toi à la cool !!!  :D

T'es un vrai Pirate !!! :pirate:  qui crèverait le prems qui te discute une prio !!! ;D

:

Genre le Rone cool sur le spot  :lol:

;D  ;D

Edit: coool avec lui même.. pas avec les autres  :inn:

C est clair…il serpente, il louvoie, cet homme est DANGEREUX  :D

:unsure:  :unsure:  quand meme, vous exagérez (ou pas) ; quand je pense au nombre de vagues que j'ai laissé en gentleman au goyter  :glasses:  :glasses:  :glasses:  (je le soupçonne meme de se méfier maintenant  :pigekedal: )

blaque a part ; retour de nav, pas de photos, trop pourris :sleep: . j'ai testé la shaman de louis et la quadster de gilou : j'aime bien mon matos  :pigekedal:  :pigekedal:

vu le R2 qui test son nouveau jouet : il avais l'air content, meme vu une tentative de 360  :lol:  il se lache le minot  :dev:

ptilou4000 @ 09/10/2014 - 17h47 a dit:

Pas de douleur de ma tendinopathie... Donc ca semble plutôt bon signe en terme de la guérison..  :D

cool  :love:  :love:
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

Retour du deuxieme jour de nav à Fos ( ben oui y en a encore qui nav labas ;D ) hier en 5,9 bien pleine manque un peu rampe super soleil encore en shorty :) et aujourd hui une belle houle nav en 5,3 travail des surfs c etait bien bon :lol:
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

2eme nav à carro et 1ere avec la pocket85 :D

Début de nav vers 15h en 5.3 en plage basse: je trouve  que ça part plutôt facilement au planning mais par contre faut que je dose un max le pied arrière sinon ca part de travers comme sur de la glace ..limite je me suis demandé si j'avais bien mis le central de 17... .rien a voir avec la freewave qui traçait droit en remontant bien au vent

Sinon en sensation d'encombrement la planche est vachement légère et joueuse, facile à faire jumper qd ça a tourné plage haute vers 18h..bref ça ressemble clairement plus à ma pocket 75 2009 sans ses inconveniants qu'à la freewave95 qui est vraiment beaucoup plus grosse

Pas trop de surf pour l'instant mais demain ptet.... ;)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

top T2M, je pense t'avoir croisé hier

clairement ils abusent avec les largeur des planches, on en parlait avec gilou, passé 90 l, ils savent plus rien faire de normal, c'est cool que tu soit content de ta 85 l, bizarre les ailerons, en principe ils chargent sur le montage en série et le multifin accroche bien (c'est son avantage), attention c'est parfois très fin au réglage (ma board, tout a l'avant !)

en parlant de grosse planche : R2 ton report!!!!.

patt4 : si t'as nav en 5.3 et qu'il y avait des vaguelette, t'as choisi le top spot  :glasses:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

R-one @ 10/10/2014 - 05h34 a dit:

top T2M, je pense t'avoir croisé hier

clairement ils abusent avec les largeur des planches, on en parlait avec gilou, passé 90 l, ils savent plus rien faire de normal, c'est cool que tu soit content de ta 85 l, bizarre les ailerons, en principe ils chargent sur le montage en série et le multifin accroche bien (c'est son avantage), attention c'est parfois très fin au réglage (ma board, tout a l'avant !)

en parlant de grosse planche : R2 ton report!!!!.

patt4 : si t'as nav en 5.3 et qu'il y avait des vaguelette, t'as choisi le top spot  :glasses:

R1 tu dis ça parceque tu peses 70kg et que le boards de 90 Kg font déja 20l de plus que ton poids et que c est suffisant pour couvrir toutes les condices en vague pour toi . Mais pour des mecs comme moi 87 kg Ptilou Hmagic etc c est pas la meme ! En plus ce que tu dis est faux depuis 3 ans maintenant et tu vas voir  les test sur la Goya 104L 2015tu vas haluciner . Mardi dernier un testeur qui nous met la carotte à tous question niveau est sortie de l eau en hallucinant! Il a dit qu il n avait jamais eu des sensations de surf comme il a eu et est resté avec la board toute l apres midi alors qu il navigue en 82l .....
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Go Carro  ;)
Répondre