J'adooore le Cotentin!!
Déjà grand soleil et 26 deg... Du coup pas trop de changement.
Après une nuit en bagnole a conduire (20h/06h), petit dodo de 2h30 et je file au Rozel, la marrée est calée a 10h30..
Sur place vent léger de 18 KT au bord (passage de mousse) et 25 établie au large..
Vagues... MIAM MIAM...un bon 2 m dans les séries...voir légèrement plus..et qui ouvrent...et avec de la période...
Bordel quel pied!!!
Mouette et SalJul auraient eu la gaule toute la journée..!!!
Y a eu des passage à ce 13/15 KT surper chaud pour passez la barre voir pas possible du tout pour moi dans ces moments...
Il fallait bien partir au bon moment sous peine de bonne sanction

Je m'en suis très bien sorti avec ma 96 l et la taka 5.4 alors que la plus part des rider avaient 5.3/5.0...
Content je suis!!!
Les surfs étaient juste magique...vent pile side légèrement off...des DTL de folie... Des vagues a 7 rollers (pas pour moi il me manquait un poil de zef pour avoir une bonne patate dans la vague..)..
Mais quel pied!!!
J'ai fait des tofs...le temps de me poser 30 min et de choper une connections autre que du Edge sinon ça va pas aller vite!!
Alto m'a rejoint dans la soirée...acceuilli avec un plateau de mets locaux: huîtres, tourteaux, boulots, bouquet....etc... A s'en Peter le bide!!
Demain debout de bonne heure pour aller encore a sciotot si un résiduel de vent peut être présent...sinon on éliminera les calories dans une bonne session surf!!!
@ben je ferai un topo de la taka (que j'ai super kiffer dans ces conditions) dans le post correspondant.