Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Le plan d'eau se détériore, et je me fais ouvrir un bord sur 2 en 4,0m².
Session aerial crash, pour éviter de racler le fond, bref c'est mieux que rien, mais j'aime pas trop ces conditions!
Le spot to be: la coudou, je n'y ai pas cru

@louis Sciotot c'est canon!

Après 6 mois de pause, je l'ai sentie passer la nav de reprise physiquement

ric92 @ 22/10/2014 - 14h24 a dit:
Session hardcore jtiens pas la 4.2 en plus je fais un regime j ai pas assez d nrj je vais ptet me prendre une 3.7/3.9 ....? Dommage y avait de bons surfs a grater
Ah ça correspond à ce que je t'avais dit
Nav matinale pour moi de 8h à 9h15, ça aurait pu être une super nav mais le vent était trop fort.
J'aurais du essayer de plus étarquer ma 3.7 à la réflexion, même si je l'avais déjà bien mulée.
J'étais avec Fab et un autre pote, on en chiait tous les 3, et y avait un autre mec, Armand semble t'il, une crevette de 65 kg qui a posé des putains de pushloop de goré, j'étais sur le cul
J'ai pris quelques bonnes vagues en surf, quelques aerials mais la voile était ingérable dans les bras, il m'aurait fallu une 3.3m²
Sinon très content de ma planche une nouvelle fois
Jibay69 @ 22/10/2014 - 14h31 a dit:
tu m'étonnes
Après 6 mois de pause, je l'ai sentie passer la nav de reprise physiquement
MDR
toi tu navigues pas pendant toute la saison chaude alors qu'on a eu des sessions super cools, et tu t'y remets le premier jour ou on chope 50nds de nord avec 12°C
JB c est clair que t as du te faire défoncé le popotin!!!

Après j'ai regretté de pas avoir pris ma 3.7, mais je pense que meme en 3.7 j'aurais eu du mal, tous les autres en chiaient autant que moi avec ma 4.2, au final quand c'est trop, c'est tropico !
Par contre j'ai pas eu froid du tout hein !

Jibay69 @ 22/10/2014 - 14h45 a dit:
lol ouais truc de fou, en plus t'as changé tes access winds-up nan ? J'avais pas les relevés, je me suis dit que j'avais jamais nav en 3.7 à marseille, donc que ca le ferait pepouze en 4.2 ou 4.7 alors j'ai pris que ca... j'ai commencé à me dire que j'avais fait une connerie une fois sur la corniche vu comme ca avait l'air violent
Après j'ai regretté de pas avoir pris ma 3.7, mais je pense que meme en 3.7 j'aurais eu du mal, tous les autres en chiaient autant que moi avec ma 4.2, au final quand c'est trop, c'est tropico !
Par contre j'ai pas eu froid du tout hein !
???
T'avais pas pris la 3.6 ?
Que tu poses le cerveau quand tu vas faire de la moto ok, mais la...
Pour l'accès windsup j'ai changé le mdp oui, ça m'a gonflé de voir que qqu'un a qui j'avais filé mes accès se permettait de modifier mes spots favoris (voir les coordonnées de mon profil)
Bon le hasard a fait que qques jours plus tard Windsup a envoyé un mail à ses abonnées qui se connectaient de trop d'endroits différents, donc au final j'ai bien fait

Etre à ce point à la rue ca m'était arrivé que le jour de la CWC quand j'étais allé à fos et que j'avais acheté la 3.6 du coup pour pouvoir nav

Ya un mec qui vends des GATOR 2014 3.7/4.2 et 4.7 neuve a 50% demander Arnaud à Langoustine c est un mec du club Prado .....
Jibay69 @ 22/10/2014 - 16h05 a dit:
Ric pour Cape Town je prends bien 3.6/4.2/4.7, a priori la 3.6 me servira hein ?
Tu m as pris pour Mme Soleil ?

J espere ca voudra dire qu on aura cartouche . On verra fin Decembre comment le flux de SW est établi ....?