Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
boubou13
Timide
Timide

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par boubou13 »

Arrivé à C9 vers 14:30 un seul mec à l'eau..... :pinch:  :pinch:  Patt4 le vicking en 4.2m²  :blink:  :blink:  Je met 3.7m² et je navigue 1 heure surtoilé en 3.7m²  :fear:  :fear:  Voile mal grée j'aurais du étarquer un peu plus pour plus de contrôle. Des rafales avoisinant les 60 Nœuds dur à gérer  :(  :(
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ric92 @ 22/10/2014 - 15h57 a dit:

Si qq1 a une 3.9 a vendre pas chere je regarderai ....

Ya un mec qui vends des GATOR 2014 3.7/4.2 et 4.7  neuve a 50% demander Arnaud à Langoustine c est un mec du club Prado .....

Ya toujours ma 4.2 2014 a vendre aussi
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Retour de pointe rouge...j'ai renoncé...à sortir le matos du cam :wacko: ; c'est la première fois que ça m'arrive!..

Un premier gars en 3.6 me dit qu'il aurait dû mettre 3...un autre pareil..en plus ça caillait :angry:
guillaume13
Timide
Timide

Message par guillaume13 »

boubou13 @ 22/10/2014 - 17h15 a dit:

Arrivé à C9 vers 14:30 un seul mec à l'eau..... :pinch:  :pinch:  Patt4 le vicking en 4.2m²  :blink:  :blink:  Je met 3.7m² et je navigue 1 heure surtoilé en 3.7m²  :fear:  :fear:  Voile mal grée j'aurais du étarquer un peu plus pour plus de contrôle. Des rafales avoisinant les 60 Nœuds dur à gérer  :(  :(

félicitation a vous deux

vous êtes des barges  :pirate:
langrunebeach
Timide
Timide

Message par langrunebeach »

Nav au Prado entre 13h et 14h2à avec ma vieille 4.2 SDS! C'est rare de se faire ouvrir comme cela, ca ira mieux demain midi et merci le sablage integrale de la caisse!

Chapeau le gars qui envoyait des bon gros push dans ce vent!
boubou13
Timide
Timide

Message par boubou13 »

guillaume13 @ 22/10/2014 - 18h45 a dit:

félicitation a vous deux

Mouais Guillaume c'etait pas une top session, mais bon......Viril mais correct  ;)

On va venir vous rejoinde à Carro le prochain coup de NO.... Il parait que djudju envoie du gros  :blink:  :blink:
guillaume13
Timide
Timide

boubou13 @ 22/10/2014 - 18h02 a dit:

félicitation a vous deux

Mouais Guillaume c'etait pas une top session, mais bon......Viril mais correct  ;)

On va venir vous rejoinde à Carro le prochain coup de NO.... Il parait que djudju envoie du gros  :blink:  :blink:

sa y est il rigole plus le djudju  :pirate:

1ere nav a carro en avant Guingamp un backloop presque posé

ce con je crois qu'il a vraiment pas peur

il mets un casque mais je crois qui a rien a l'intérieur

en tout cas il commence a taquiner sévère

mois je propose qu'on lui coupe les ailerons comme ça on pourra le rattraper  :lol:  :lol:  :lol:
djudju13127
Timide
Timide

Message par djudju13127 »

guillaume13 @ 22/10/2014 - 19h10 a dit:

boubou13 @ 22/10/2014 - 18h02 a dit:

félicitation a vous deux

sa y est il rigole plus le djudju  :pirate:

1ere nav a carro en avant Guingamp un backloop presque posé

ce con je crois qu'il a vraiment pas peur

il mets un casque mais je crois qui a rien a l'intérieur

en tout cas il commence a taquiner sévère

mois je propose qu'on lui coupe les ailerons comme ça on pourra le rattraper  :lol:  :lol:  :lol:

Venez nombreux alors ou alors que Patt  :snif: le papi du jai!!!!

Par contre j'ai pensé a un truc je pense que RONE et mouette vont pas me contredire, au niveau du front l'orientation a carro est bien meilleur comme sa arrive de face tu peu mieux abattre et pas rater la rampe a mon avis.

A mediter mais la je suis chaud  :lol:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

un ptit jai avec le goyter : une nav de vicking  :lol:  :lol:  :lol: , voile : le plus petit dispo

premier bord, ce salop de goyter qui m'envoie un push into the face  :glasses: , plutot haut et bien tourné (faut pas charrier pour la reception), bilan ca m'a chauffé  :pirate:  :pirate:  :pirate: et  c'est un peu parti en couille  :p  : on s'est bien jeté comme des sales :  FWD / BL et des 2 cotés : pas beaucoup de controle mais bonne session

avec un 45/50 kt max c'est pas mal    :blink:  :blink: ; j'adore mon elite  :love:  :love:  :love:  (impressionnant en carton aussi  :love: )
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Yes top session cartouche au jai !!  :)

A deux a l eauu on était pas emmerde ..session on se suit pour se motiv et pour la sécurité aussi.

Apres un bon push d entrée bien tournée atteriisage a plat je lâche tout …le r1 répond avec un GRAS GRAS front loop vertical bien decompose …il monte et pan a la redescende. J estime a 4.5 m voir 5 la hauteur….le plus gros engagement du R1 en forward vu jusqu alors… chapeau l artiste ….

je m ejecte sur un ou 2 FWD ,,,

des surfs….un peu techniques sur des grosses mémères,,,

j étais un peu a la rue en 4m, mais c était bueno !!
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

@dju rien compris ,  chez les djus 19h32 c est apero ? :lol:  Ou sequelle de backplouf ? :rolleyes:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

djudju : carro c'est rare comme mardi  :(

en principe c'est souvent  plus gros et puissant a la vague et pas de vent au bord. c'est donc très rarement un spot de saut comme mardi.  Je pense qu'un des top spot en mistral pour le FWD c'est la jai a mariganne : car c'est un poil moins on que C9 et plus deferlant. ca permet de lancer en loffant pas trop et ca laisse une grande distance pour bien  se caler (le mieux ca serais Fos par Est (trop rare pour compter dessus)

merci ben pour la motiv  :lol: , a priori un des FWD le plus gras que j'ai du faire, j'étais pas rassuré en lancant, mais tu venais de me chauffer (fallait bien répondre :fear:  ). a noter, avant de partir, on c'était challenger sur un saut simple reposé :glasses: . Top de se suivre et de s'attendre, ok on est en étang mais ca tapais sec (casque plus qqu'obligatoire) : Edit, je viens de voir les relevés de l'aeroport : max à 17 h : 101.9 km/h : rafale sur 10 min 92.6  :unsure:

faut remettre ca se soir (16h30/17)  :stuart:  :stuart: , ce coup ci j'oublie pas de mettre mon gilet d'impact ..... qui pour la motiv (le ben en voyage  :snif: ), parce que tout seul c'est pas très engageant faut reconnaitre. RRD obligatoire (je te jure que ca tourne bien  :rolleyes: ) . Vivement le WE qu'on se repose  :pigekedal:  :pigekedal:
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Peut etre un prado pour moi ce soir en sortant du taf en fonction des conditions, ce matin ça avait pas l'air très fat en houle, curieux compte tenu du vent qui souffle depuis 2 jours.....

dommage!
guillaume13
Timide
Timide

Patt4 @ 23/10/2014 - 08h19 a dit:

http://www.dailymotion.com/video/x28dp6v_windsurf-pwa-la-torche-2014-day4_sport?start=1        :lol:  :lol:  :pirate:

C est des barges mais c est frenchement beau  :love:

On dirais presque nous ou pas  :lol:  :lol:
Répondre