Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Raph-a-ailes »

session à st martin, 17 noeuds raffale 22 ! sorti un peu grand pour mon pti niveau en 5.7, j en ai plein les bras et une belle catapulte tronche dans la toile avec les harnais, sinon bien sympa, le choix de la taille de la voile pas evident parfois. Y a personne de l ile de ré! bon courage pour le reprise a poitiers, je suis poitevin moi aussi exilé sur ré, bien plus sympa;.....au fait vous etes d ou tous? Royan ? Oleron?

ciao

Ca m'étonne qu'il n'y ai personne sur Ré, c'est pourtant magnifique et dois y a voir de bon spots... 5.7 dans 20 nds ca devait être super! Moi je suis de Fouras, et j'aimerai bien aller à Oléron pour tâter la wave :lol:  quand j'aurai le niveau, faut que je prévois ca le printemps prochain... En tous cas bonne navs à toi!

Ah ! Tu vois je te l'avais dit que c'était la 5,4 qui allait sortir

Ca soufflait vraiment! tout le monde était en 5m!
erwan47
Newbie
Newbie

Message par erwan47 »

Nav sympa hier a la perroche, quelques belles vagues , vent bien side. Une dizaine de planche, on était 5 dans les vagues sur la droite du spot (Un bon niveau :  pas mal de loop avec quelques beaux crash).

Vent un peu light par moment en 5.2. Mais 2 bonnes heures dans les vagues avec quelques beaux roller sous le soleil ça fait du bien!!!
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

erwan47 @ 25/09/2010 - 12h16 a dit:

Nav sympa hier a la perroche, quelques belles vagues , vent bien side. Une dizaine de planche, on était 5 dans les vagues sur la droite du spot (Un bon niveau :  pas mal de loop avec quelques beaux crash).

Vent un peu light par moment en 5.2. Mais 2 bonnes heures dans les vagues avec quelques beaux roller sous le soleil ça fait du bien!!!

A mon avis, t'as pris le meilleur créneau. Je suis envieux.
jah-ky
Timide
Timide

Message par jah-ky »

net', bonne sess', ça fait du bien... on s'est mis la tête en bas ça faisait longtemps !

bien du kiteux au milieu du spot aussi hi hi :)
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Sémaphore @ 25/09/2010 - 09h55 a dit:

Sinon pour l'actu, les prévisions sont pas top ce WE mais il devrait y avoir de quoi  freerider en fin de journée.

Ca se confirme, et l'eau arrive. A bons entendeurs ...
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

16 nds de NE. J'irai bien mais je en dois rien faire de la semaine. 2° séance de manipulation vendredi prochain et apres on vera. Hier mon ostéo a commencé par dire qu'il ne voulait pas manipuler sur des vertebres abimées, même si ça semblait consolidé. Et finalement  comme ça ne demandait qu'à bouger, il a décoinçé le segment (2° et 3° lombaire) Parait que quand on s'abime la colonne, l'organisme se protege de maniere reflexe en consolidant la zône; sauf que c'est c'est rigidifié à un endroit, y a beaucoup plus de contrainte à un autre endroit. C'est possible que ça me change la vie . On vera bien. mais en attendant la nouvelle manip : repos. Putain ! depuis 10 mois que je traine ça !
niga17
Newbie
Newbie

Message par niga17 »

Et ben mon pauvre dany, pas facile de vieillir !!!! LOL !!!!

Enfin bon, j'aurais bien aimé être de la partie hier apparemment vous vous êtes pas mal gavé...mais je ne pouvais point...

Et aujourd'hui j'ai pas voulu la tenter je savais pas si ça allait s'installer et vu la route que j'ai j'évite de venir pour rien...

J'aurais dû si y'a 16 nds... :(

rrrrrhhhhh....
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Et bah vous avez pas loupé grand chose. Une grosse demi heure de planing en 6,5 et sortie de l'eau parce que j'étais gelé. J'ai pas voulu mettre ma 5/3 qui était mouillée et bien j'ai eu tord !
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

jah-ky @ 25/09/2010 - 12h05 a dit:

net', bonne sess', ça fait du bien... on s'est mis la tête en bas ça faisait longtemps !

y avait qui à part toi : les jumeaux, thibault? jean matt?, ceux de la manille ?
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Message par Raph-a-ailes »

les jumeaux,

y ont des dreads tes jumeaux?
jah-ky
Timide
Timide

Message par jah-ky »

Dany @ 25/09/2010 - 19h11 a dit:

jah-ky @ 25/09/2010 - 12h05 a dit:

y avait qui à part toi : les jumeaux, thibault? jean matt?, ceux de la manille ?

yop, il  y avait julien (un des deux jumeaux) et 2/3 inconnus, plus une dizaine de kiteux...

Puis vers 16H les jumeaux sont allés à Matha, trop d'eau à La perroche... et J-Mat est en plein déménagement, il vient de recup' une maison sur oléron, un hot local de plus Un ! :)
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

babas17 @ 25/09/2010 - 05h49 a dit:

Y a personne de l ile de ré!

Si ! si ! Pas le coup du siècle mais ça sauve le mois de septembre  :p

5.9, le bidon et des bonnes petites rampes pour le backloop.
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

mauyra @ 26/09/2010 - 08h51 a dit:

babas17 @ 25/09/2010 - 05h49 a dit:

Y a personne de l ile de ré!

Si ! si ! Pas le coup du siècle mais ça sauve le mois de septembre  :p

5.9, le bidon et des bonnes petites rampes pour le backloop.

le bidon : = la Lorch ?
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

Ouaip la Loche - définition - loche :

(n. f.)

Sorte de petit poisson qui se trouve dans les ruisseaux et dans de petites rivières. Il est aussi synonyme de LIMACE.

C'est un peu ça...  :p
MELMAN
Timide
Timide

Message par MELMAN »

Sémaphore @ 25/09/2010 - 17h36 a dit:

Et bah vous avez pas loupé grand chose. Une grosse demi heure de planing en 6,5 et sortie de l'eau parce que j'étais gelé. J'ai pas voulu mettre ma 5/3 qui était mouillée et bien j'ai eu tord !

WE sur Oléron sans matos......

croisé mes cousins à Foulerot samedi, le vent est tombé vers 17 h 30 mais apparemment avant de quoi naviguer....

par contre les mains bien froides pour ceux qui sortaient de l'eau !!

putain déjà :(  :(
Répondre