Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

Retour de Carro, 12H15 à 15H00

en 3.7 / 69L

oui trop de monde entre midi et 2, franchement c'est gonflant, le nb de vagues que j'ai du laisser tomber.

quand je pense qu'on était en semaine en plus ...


Après moins de monde c'est pour ça que je suis resté ...et je me suis mieux amusé pas seulement parce qu'il y avait moins de monde. mais j'étais mieux.

de bons surfs , de bonnes tentatives de BL.


Pas mal de potes, et une potesse ...Langoustine ! dont c'était je crois l'anniversaire aujourd'hui !

donc bon anniversaire !
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

bonne nav bien que pas de vague, un clapot hazardeux au mieux


des BL a la pelle, une reception WS .... pas cher payé


des micro surfouillous, trop de monde comme d'hab


sympa  :love:  :love:
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

T2M @ 14/11/2014 - 11h39 a dit:

Pas de retour de nav!? :pigekedal:

C'est ptet qu'ils doivent être en train de se gaver les ptis porcelets :rolleyes:

jy go voir ça de plus près :lol:



MDR c est exactement ça!

Comme toi JB , bien content de cette session meme si j ai pas cassé des briques . Ya eu 2 heures top de 10 a 12h en Goya et 4.2 tout glissait bien, sautait bien , j arrivais a enquiller plusieurs roller sur qq surfs . Ensuite j ai sorti la Tabou et ça a marché nikel sans trop de temps d adaptation .Donc plutot satisfait de la board d autant que les jibes passait tout seul , les top turn exagerement slashy  et le potentiel de ouf en surf ...... Par contre les vagues ne se sont pas améliorées , c était de plus en plus hard d en choper a plusieurs rollers . Pas grave ça m a pas empecher d aller me faire détruire les côtelettes sous le vent du spot . J ai ruiné le grip de mon wish , niqué le foureau de ma voile et une micro déchirure a la fesse !!  :unsure:

2eme partie de 12 a 14h en gros , j étais fracasse je suivais ma planche en priant qu elle se demerderait pour passer , j étais plus maitre a bord . J ai essayé d aller faire le beau devant Ptilou qui prenait des tofs mais j étais mort.. :rolleyes:

Bien content de vous avoir vu en nombre les potois DW13!!  :lol:
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

je veux refaire ! Pas de vent jusqu'à un moment :(


N'empeche sur mes 4 navs récentes, 3 fois 4.2 dont une fois ou j'aurais du mettre 3.6, et une fois 3.6... avec la moitié des sessions par mistral et l'autre par sud est... je peux vendre ma 4.7 et ma 5.3 ;)
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

cha fait du bien.... j'ai bien fait de faire des tofs... il a bien plu après... et le spot c'est vidé un peu...


par contre... 950 photos à trier....   :pinch:


bon, j'vous laisse j'ai du taf...


demain session surf pour ceux que ca tente.. vers 07h..  :sleeping:    :glasses:
boubou13
Timide
Timide
Messages : 220
Enregistré le : 26 juin 2005, 16:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par boubou13 »

Ma foi, une session plutôt sympathique au Cavaou en 4.2m². Légèrement déventé sur le devant le retour était plutôt sympa avec quelques surfs side (au petit bonheur la chance).

Bon vu les reports de Carro, je pense que j'ai bien fait d'aller au Cavaou car la foule me perturbe dans mes surfs  :gene:  :sleep:  :easy: d'autant que j'ai terminé ma sesssion avec une casse de wish (poignée) alors que j'etais bien au large. Merci à Patt4 qui est venu me remorquer avec son drakkar (Vicking attitude) et à Hmagic qui surveillait la manœuvre avec ses jumelles (CRS attitude)

Pas mal de DW13, Hmagic, Patt4 marco, Denis, JF, Gérard etcc etc, et JPF qui envoyait des Fronts posés (propres) dans les deux sens  :D
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

[quote=ptilou4000 @ 14/11/2014 - 19h05]cha fait du bien.... j'ai bien fait de faire des tofs... il a bien plu après... et le spot c'est vidé un peu...


par contre... 950 photos à trier....   :pinch:


bon, j'vous laisse j'ai du taf...


demain session surf pour ceux que ca tente.. vers 07h..  :sleeping:    :glasses:[/quote


950 tofs aujourd hui ????  :lol:

C est pire que JHP !!
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

Goyter Man @ 14/11/2014 - 19h43 a dit:



950 tofs aujourd hui ????  :lol:

C est pire que JHP !!




ouep... mais j'ai testé un nouvel objectif.. meilleur couleur et lumiére.. moins bon "zoom" mais je crois qu'il me faut un pied avec ce tele-objectif... car il est lourd et le porter à la main ca fait trembloté un peu et comme il est plus précis.. ca flou pas mal... par contre qd c'est nette... c'est ultra propre... vais-je me laisser tenter ...  :inn:
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

ptilou4000 @ 14/11/2014 - 19h58 a dit:

Goyter Man @ 14/11/2014 - 19h43 a dit:



950 tofs aujourd hui ????  :lol:

C est pire que JHP !!




ouep... mais j'ai testé un nouvel objectif.. meilleur couleur et lumiére.. moins bon "zoom" mais je crois qu'il me faut un pied avec ce tele-objectif... car il est lourd et le porter à la main ca fait trembloté un peu et comme il est plus précis.. ca flou pas mal... par contre qd c'est nette... c'est ultra propre... vais-je me laisser tenter ...  :inn:




C est a jeremy ?
T2M
Jiber
Jiber
Messages : 1343
Enregistré le : 27 août 2007, 16:32
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par T2M »

Altoids @ 14/11/2014 - 13h54 a dit:

@Alain


Ta 4,7 ... elle fait un peu tâche dans ta signature désormais ...  :p




J'ai prévu de faire qque chose mais on risque de m'appeler pink T2M :wacko:


Bonne nav à carro avec ma 4m pas encore vendue parfois surtoilé..jespère que la force 4.2 2014 aura  une plage d'utilisation aussi extensible que la 5.3 2012 :pigekedal:
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

:angry:  c'est trop injuste .... pas de zef ce we !!!!!
T2M
Jiber
Jiber
Messages : 1343
Enregistré le : 27 août 2007, 16:32
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par T2M »

c'est bizarre, ce soir à la téloch j'ai vu du zef samedi chez nous et dimanche ds le Var :pigekedal:
saljul
Timide
Timide
Messages : 868
Enregistré le : 16 mars 2013, 22:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par saljul »

Bonne session, pas mémorable mais ça fait du bien en 4,0 puis 4,6 à la fin.

Le monde m'a surtout gêné en saut, en surf ça allait.

Vu le goyter me faire son fameux aerial exit 360 ça pète ! Je suis jalou !

Un peu déçu de la force des vagues qui diminuait petit à petit, un seul aerial rentré.

Par contre zéro dévente au bord c'est rare.
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

Goyter Man @ 14/11/2014 - 20h05 a dit:

ptilou4000 @ 14/11/2014 - 19h58 a dit:

Goyter Man @ 14/11/2014 - 19h43 a dit:



950 tofs aujourd hui ????  :lol:

C est pire que JHP !!




ouep... mais j'ai testé un nouvel objectif.. meilleur couleur et lumiére.. moins bon "zoom" mais je crois qu'il me faut un pied avec ce tele-objectif... car il est lourd et le porter à la main ca fait trembloté un peu et comme il est plus précis.. ca flou pas mal... par contre qd c'est nette... c'est ultra propre... vais-je me laisser tenter ...  :inn:




C est a jeremy ?




Yep il me l'a laisser en test.
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

Yep une petite session pas super, mais çà fait toujours plaisir ;)


30mn où j'ai senti mon pied beaucoup mieux, puis çà a vite fatigué et en à peine 1h j'ai arrêté car çà tirait, notemment sur les fin de bottom en danseuse, le pied vrillé çà le fait moyen encore  :wacko:  ;D


Pour le reste le Rone qui envoi du BL en veux-tu en voilà!!! J'ai vraiment cru en voir un posé mais nan, lâché de voile car rota engagé trop vite, çà tient vraiment à un poil de luc  :inn:  :inn:


Trop de monde à mon goût, surtout quand je fini surtoilé après 16h, donc pas de regret à sortir plutôt prendre la binouze avec les compères de bar (yen a un évident mais l'autre? ;) eheh)


Bon demain 7h30 dans l'eau ??  :dev:
Répondre