oui et c'était marée basse avec un gors coef... ça te fait un mur de 5-6m de haut et je n'avais plus d'air...marco31 @ 07/03/2008 - 14h01 a dit:
pourqoui tu n'as pas fait plus de run le long de la digue alors ? Tu en as démarré un... pourtant.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[50 & 14: Normandie], Vikings' land
Re :[50 & 14: Normandie], Vikings' land
le bleu, c'est 20-25. Mais faut voir qu'il y avait de bons creux: un gros 50cm au largemarco31 @ 07/03/2008 - 14h01 a dit:
le bleu c'est au dessus de quelle vitesse ? 25 ?
soto @ 07/03/2008 - 17h44 a dit:
le bleu, c'est 20-25. Mais faut voir qu'il y avait de bons creux: un gros 50cm au largemarco31 @ 07/03/2008 - 14h01 a dit:
le bleu c'est au dessus de quelle vitesse ? 25 ?
Effectivement ça ce sont des gros creux qui font peurs!
disons que quand le but est de faire du slalom et d'aller vite, 50cm, ça commence à être chaud... par contre, j'ai pu faire quelques petits sauts et là, 50cm, c'est petit
ohhhhh je rigolai,
Mais je te comprend,sur mon spot il y a un clapot de forain et pour faire de la vitesse ou même pour naviguer c'est super relou!!!!
Mais je te comprend,sur mon spot il y a un clapot de forain et pour faire de la vitesse ou même pour naviguer c'est super relou!!!!
je susi pas vexé ça m'a même fait rire de voir ce qu' j'avais écrit...Mius50 @ 08/03/2008 - 11h12 a dit:
ohhhhh je rigolai,
petite session aujourd'hui à Sciotot. Des vagues raisonnables mais le vent était un poil faible et j'ai galéré pour planner
Par contre, le début de semaine s'annonce bien hard: plus de 50kts pour lundi. On va rester sagement au bureau...
Par contre, le début de semaine s'annonce bien hard: plus de 50kts pour lundi. On va rester sagement au bureau...
Pareil que toi Soto,à Anneville,quelques vagues,mais trop peu de vent,ça planait pas!
salut à tous
des candidats demain sur asnelles pres de courseulles ?
carton annoncé
a+
des candidats demain sur asnelles pres de courseulles ?
carton annoncé
a+
boulot demain... je pense nav mercredi midi sur Cherbourg
Ah moi préssé de refaire de la planche et de tester ma nouvelle voile, une north zeta de 5m de 98 à 40€ acheté à un manchois de la hague.
Je ne sais pas si vous avez vu, mais nausicaa de caen et st malo font tester du matos gratuitement (jp et exocet et np je crois pour st malo) à partir du 15 mars.
Je ne sais pas si vous avez vu, mais nausicaa de caen et st malo font tester du matos gratuitement (jp et exocet et np je crois pour st malo) à partir du 15 mars.
comment tu fais Soto pour importer l'image de xceather? stp
il faut faire une impression d'écran (bouton "impr" sur ton clavier) puis ctrl+v dans un logiciel d'image (photoshop ou autre)
Merci,donc j'essaye!
par contre,je suis désolé,mais comment fais-tu pour les mettres sur le forum,à partir du pc,sans passer par internet?
Je suis désolé pour mon ignorance!!!
par contre,je suis désolé,mais comment fais-tu pour les mettres sur le forum,à partir du pc,sans passer par internet?
Je suis désolé pour mon ignorance!!!