Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C'est moi qui psychote ou ça craint?
-
- Killer
Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?
-
- Killer
thejoker @ 12/09/2015 - 09h39 a dit:
Remarque t'as déjà plein de gens qui te disent qu'ils font 60 heures car ils sont hors de chez eux 60 heures

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/09/2015 - 10h50 a dit:
Et bien , ca va peut etre calmer les employeurs de salariés en délégations quand ils vont faire des proces aux entreprises pour ce faire payer leurs déplacements Varsovie/Paris quotidien .........
si seulement etait pris en compte le temps de transport parisien ..
ou toulousain...
les entreprises feraient bien plus gaffe à leur localisation et au final on assisterait peut etre à une relocalisation des entreprises dans les campagnes proches...
on aurait aussi pression des entreprises pour de véritables transports en communs efficients ...
Par contre si c'est ta boîte qui t'envois loin oui ça paraît assez logique, toujours trouvé ça un peu limite quand ta boîte t'oblige à te déplacer le samedi ou le dimanche pour ne pas perdre trop de temps...
-
- Killer
stef38 @ 12/09/2015 - 14h08 a dit:
Ouais enfin ça paraît un peu ridicule, c'est un peu toi aussi qui choisit ton logement...
Par contre si c'est ta boîte qui t'envois loin oui ça paraît assez logique, toujours trouvé ça un peu limite quand ta boîte t'oblige à te déplacer le samedi ou le dimanche pour ne pas perdre trop de temps...
C'est là que tu vois que l'important c'est pas tant la législation que la boîte pour qui tu bosses. Dans ma boîte US sous législation Utah/US, l'employeur a grossi modo tout les droits et pourtant ça ne leur viendrais jamais a l'idée de te demander de voyager le WE et si c'est le cas car TU CHOISIS de voyager le WE c'est tout en heure sup de toute façon .
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Endorphin @ 12/09/2015 - 16h41 a dit:
C'est là que tu vois que l'important c'est pas tant la législation que la boîte pour qui tu bosses. Dans ma boîte US sous législation Utah/US, l'employeur a grossi modo tout les droits et pourtant ça ne leur viendrais jamais a l'idée de te demander de voyager le WE et si c'est le cas car TU CHOISIS de voyager le WE c'est tout en heure sup de toute façon .
Tous dépend à combien on te paye l'heure sup , si c'est à 8 $ ....
La derniere fois que j'ai travaillé un jour férié , c'était 24 € de l'heure , ca commencait à devenir intéressant ....
"C’est donc étonnant de voir nos médias si assoiffés d’opposition à Poutine ne jamais citer les grands partis d’opposition et leurs chefs Ziouganov (communiste), Mironov (social-démocrate), Jirinovski (ultra nationaliste) au profit de quelques personnalités artificiellement lancées dans les médias. On dirait que le monde occidental ignore la représentation démocratique au profit des opposants de rue ultra minoritaires.Aux élections présidentielles, on retrouve les mêmes tendances. En 2012, Poutine obtint 63,6% des voix dès le premier tour. Son principal opposant communiste Ziouganov obtint 17,1%, puis le milliardaire libéral Prokhorov obtint presque 8% et le nationaliste Jirinovski 6% environ. Russie Juste, social-démocrate n’a eu que 4% à peine. La participation électorale fut des deux tiers."
".Cette attitude est un aveu: en réalité les manipulateurs de l’opinion en Occident se méfient de tous les peuples, et cette méfiance leur est d’ailleurs justement retournée: 38% seulement des citoyens en France (études de Bréchon et Tchernia déjà citées) disent faire confiance aux médias pour dire la vérité!"
-
- Killer
CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/09/2015 - 18h03 a dit:
Endorphin @ 12/09/2015 - 16h41 a dit:
Tous dépend à combien on te paye l'heure sup , si c'est à 8 $ ....
La derniere fois que j'ai travaillé un jour férié , c'était 24 € de l'heure , ca commencait à devenir intéressant ....
Je parlais des US. On a pas des salaires d'esclaves comme en France

- Homerdusud
- Star
stef38 @ 13/09/2015 - 08h31 a dit:
En France des cadres qui ont des heures Sup y en a pas des masses de toute façon...
J'ai un contrat cadre 35h, cherchez l'erreur

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Homerdusud @ 13/09/2015 - 09h20 a dit:
stef38 @ 13/09/2015 - 08h31 a dit:
En France des cadres qui ont des heures Sup y en a pas des masses de toute façon...
J'ai un contrat cadre 35h, cherchez l'erreur![]()
35 H payé ?
Parce ce que vu le temps que tu passes sur les forums depuis ton boulot , ca fait déja beaucoup , manquerait plus qu'ils te les payent en heures sup , tiens .....
- Homerdusud
- Star
Et je t'ai deja expliqué que je passe peu de temps sur la journée sur le forum, moins que certains de mes gars qui vont cloper toute la journée, ou qui font des pauses café de la demi heure....