petit CR de cet après-midi à St Pabu
hier ça a bien soufflé, ce matin ça soufflait plus qu'hier, du coup avec Clash, on a pris le petit matos, HyperX 95 + 5.7 et 4.7 pour moi, Kombat + 5.3 pour lui
hélas une fois sur place on se rend à l'évidence, ça n'a pas monté comme hier, tout le monde est en grosse bache

je tente quand même le coup en HyperX 95 + Hellcat 5.7, ça souffle quand même pas mal (et dire que j'avais chargé la 6.7 et que je l'ai laissée...)
bon finalement ça l'a bien fait pour moi, pas pour Clash qui du coup a joué les photographes, même si j'étais pas à fond tout le temps (pas grand monde moins toilé, plutôt tous en 7m et plus...) je me suis quand même bien régalé
très joli spot, en face de Sainte Marguerite que je connaissais et au dessus de Lampaul que je connais également, la configuration de St Pabu est très intéressante par vent de secteur NE à E car c'est relativement plat, et très beau également

pas trop de clapot ni de chantier, en fonction des zones quand même mais globalement pas trop secouant et donc bien sympa, belle eau turquoise sur les fonds sableux, eau fraiche par contre
on s'est bien tiré la bourre avec les présents, dont pas mal de finistériens du sud, j'ai fait ce que j'ai pu avec ma petite bache mais j'ai pu me défendre quand même

Bilan GPS:
Vmax: 23.6nds
V500: 22.3nds
V10km: 15nds
Distance: 50km