Altoids @ 18/11/2014 - 13h58 a dit:
Goyter Man @ 18/11/2014 - 13h30 a dit:
j aime la maj de Guru pour ce w end
espoir...
C'est un we pour les maigres sur des boards de 100 litres !!!!!
On ira faire la course avec nos freeraces

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Altoids @ 18/11/2014 - 13h58 a dit:
Goyter Man @ 18/11/2014 - 13h30 a dit:
j aime la maj de Guru pour ce w end
espoir...
C'est un we pour les maigres sur des boards de 100 litres !!!!!
il faut demander à ptilou c'est lui qui a testé et je n'étais pas làHomerdusud @ 18/11/2014 - 13h56 a dit:
Goyter Man @ 18/11/2014 - 11h56 a dit:
ah non merci … si c est comme le premier test avec les Point7 de Renaud..comment dire…bon je vais rien dire pour ne vexer personne.
Il s'est passé quoi?
Je te dis pas quand il se lance dans une vague, tout le monde laisse la place
DE toute façon va l'arrêter![]()
il fait 20KG de plus que moi, et son "ambassadeur" encore plus...
je rigolerais pas longtemps
mais bon vu le gabarie du bestiau, personne ne bronche, c'est deja ca
j'ai assez honte comme ca
tu crois que j'y vais a 6h00 du mat pour le plaisir de me les peler,
l'autre jour, je ptilou est venu me parler au peak avec son sup, la honte, je me suis fait regarder de travers
![]()
j'ai cru devoir faire un coming out
Homerdusud @ 18/11/2014 - 13h56 a dit:
ah non merci … si c est comme le premier test avec les Point7 de Renaud..comment dire…bon je vais rien dire pour ne vexer personne.
Il s'est passé quoi?
ptilou4000 @ 18/11/2014 - 14h08 a dit:
Homerdusud @ 18/11/2014 - 13h56 a dit:
Il s'est passé quoi?
rien...![]()
Renaud31 @ 18/11/2014 - 14h06 a dit:
il faut demander à ptilou c'est lui qui a testé et je n'étais pas là
mais il semblerait ....
Altoids @ 18/11/2014 - 13h49 a dit:
@RRD
Content pour tes Volt
T'as pris quelle taille ?
Jibay69 @ 18/11/2014 - 13h50 a dit:
3.7 / 3.8 / 3.9 ?
ptilou4000 @ 18/11/2014 - 15h10 a dit:
Merci à Renaud de m'avoir préter cette voile.. surtout que c'était son dépucelage... et avec moi... c t cool de la part de renaud de me la faire tester !!
premières impressions : ca semble pas trop mal construit, peut être quelques faiblesse sur qqs panneaux.. mais dans l'ensemble ca se tien...
ensuite la voile est assez légère dans les mains, c'est agréable.
point de vue gréage, le mat ne semble pas le bon car la voile ouvre sur la longueur et non sur la largeur de tête..
du point de vue utilisation sur l'eau... c'est un peu l'inverse de mes voiles habituelles... bcp de puissance et de main arrière. dés que le vent se met dedans la puissance est directe.. ca tracte !!
j'ai pas trop aimé perso, car trop habitué à la puissance douce des Ezzy, doit surement y avoir un réglage à faire.
mais la voile était trop On/Off.. à re-tester avec un régalge plus aboutie...
sinon, l'histoire de la vis est la suivante : il y a des vis pour étarquer les voiles, comme cette dernière était neuve, et qu'habitué au Ezzy (voile gréée et réglée à la sortie d'usine) je n'ai pas fait gaffe aux lattes... sauf que la latte du haut ne devait pas être bien réglé, et la vis c'est barré... ce qui a fait sortir la latte de son fourreau.. rien de grave.. mais bon ...
voilou.. Renaud il ne te reste plus qu'a trouver les bons réglages avec tes mats !!
exactMouette @ 18/11/2014 - 18h14 a dit:
@Renaud, il me semble que Nicolas AKGAZCIYAN t'avait fait remarquer que le mat n'était pas adapté sur la photo que tu avais mise sur ton facebook non?