Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
12v
Jiber
Jiber

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par 12v »

Manu 31 @ 15/06/2007 - 07h51 a dit:

(12v tu m epates, anti pryde et c est le premier à afficher une nouvelle pryde (de merde en plus) sur le forum! tu aurais mis une zone à la limite...mais une saber...  : l o l :   )

ben heu jsuis tombé au hasard dessus : d e v : je cherchais autre chose ^ ^
Viper
Timide
Timide

Message par Viper »

soto @ 15/06/2007 - 09h13 a dit:

y en a qui ont de la chance d'avoir les spots sans les bouchons... allez, encore 2 mois et ce sera pareil pour moi : p

Allez, courage, faut y croire... Et tu vas ou ???
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Viper @ 15/06/2007 - 09h27 a dit:

Allez, courage, faut y croire... Et tu vas ou ???

Cherbourg dans le Cotentin : l o v e :

un aperçu?

Posted Image
Viper
Timide
Timide

Message par Viper »

Et ben, rien à voir avec notre chère Méditerrannée...
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Viper @ 15/06/2007 - 09h36 a dit:

Et ben, rien à voir avec notre chère Méditerrannée...

disons que c'est moins... plat : s t u a r t :
Planeator
Timide
Timide

Message par Planeator »

Manu 31 @ 15/06/2007 - 08h51 a dit:

FRANZ @ 14/06/2007 - 14h27 a dit:

non il suffit juste de te logguer d'aller dans settings -> modification de vent  et tu rentres un pourcentage en fonction de la direction !

ouais c est bien ce qu il me semblait, je me suis loggué sur windguru et tu as differents acces, mais j ai jamais pris le temps d aller creuser plus loin!

Tu pars combien de tps au Maroc?

Sinon hier je pense que ça devait etre pas mal à la ganguise...  : (

Y en a qui seront dispo en milieu de semaine prochaine?

(12v tu m epates, anti pryde et c est le premier à afficher une nouvelle pryde (de merde en plus) sur le forum! tu aurais mis une zone à la limite...mais une saber...  : l o l :   )

mercredi ou jeudi prochain selon les prev' il est très possible que je descende à la mer si tram' , et surement ma copine aussi  : l o v e :

ce week end vu la pétole annoncée on va faire un tour des spots pour trouver le compromis entre : accès moins chiant que la vieille nouvelle , plan d'eau très plat , et bord assez long pour speed , et biensûr cadre sympa pour que ma copine puisse faire bronzette quand c'est mon tour de nav' ^ ^

ps : et pas d'algues ><
Viper
Timide
Timide

Message par Viper »

Dur dur à trouver ce genre de spot.... Tu nous tiendra au courant. Le seul qui correspond, en ce qui concerne Madame, c'est la vieille nouvelle.
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Viper @ 15/06/2007 - 09h46 a dit:

Dur dur à trouver ce genre de spot.... Tu nous tiendra au courant. Le seul qui correspond, en ce qui concerne Madame, c'est la vieille nouvelle.

la Palme est sympa... en plus les jours de vent fort, le bord est bien abrité
Viper
Timide
Timide

Message par Viper »

Faudra bien que je me décide de le tester, celui-là... Merci Soto.
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Viper @ 15/06/2007 - 10h12 a dit:

Faudra bien que je me décide de le tester, celui-là... Merci Soto.

surtout que c'est vraiment sympa: tu grées à l'abri du vent dans une pinède et sur l'herbe. Tu as toujours pied (attention de ne pas s'approcher des kites car ils naviguent dans 10cm d'eau...) et le bord doit faire environ 2km
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Planeator @ 15/06/2007 - 08h43 a dit:

non il suffit juste de te logguer d'aller dans settings -> modification de vent  et tu rentres un pourcentage en fonction de la direction !

ouais c est bien ce qu il me semblait, je me suis loggué sur windguru et tu as differents acces, mais j ai jamais pris le temps d aller creuser plus loin!

mercredi ou jeudi prochain selon les prev' il est très possible que je descende à la mer si tram' , et surement ma copine aussi  : l o v e :

ce week end vu la pétole annoncée on va faire un tour des spots pour trouver le compromis entre : accès moins chiant que la vieille nouvelle , plan d'eau très plat , et bord assez long pour speed , et biensûr cadre sympa pour que ma copine puisse faire bronzette quand c'est mon tour de nav' ^ ^

J ai!!

C est Gruissan, mais pas coté gruissan/vieille nouvelle...

Il te faut y aller par l autre coté, tu vas jusque vers sigean je crois, je ne me rappelle plus tres bien comment on fait mais je sais que tu tombes à gruissan mais à l autre extremité.

Pour le savoir il suffit d appeller Laurent 11, j ai son tel on lui demandera si jamais (ou si t es motivé tu relis tous ses posts sur ce sujet!).

Mercredi ça me dirait bien, jeudi c est la veille de mon oral, je voudrais pas etre mort! Mercredi ça vous irait? Histoire qu on nav à plusieurs. Esperons que la tram sera la et que mon orteil sera remis...

Fargo m a refilé sa schkoumoune, mardi je me tape contre une table j ai la cheville enflée, hier soir je vais àla piscine de la residence, version Brice de Nice, les bourrelets de sortis, je trebuche sur un rocher, schkrak je me suis rapé le gros orteil par terre et decollé un peu l ongle, c est rien mais ce matin dans la chaussure ça fait mal!
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

12v @ 15/06/2007 - 08h22 a dit:

Manu 31 @ 15/06/2007 - 07h51 a dit:

ben heu jsuis tombé au hasard dessus : d e v : je cherchais autre chose ^ ^

Menteur!

Le mec il traine sur le site de pryde, bouh le vilain pas beau!  ^ ^

C est ok pour demain au fait, j ai la flemme de te MPiser!  : s t u a r t :
Planeator
Timide
Timide

Message par Planeator »

Manu 31 @ 15/06/2007 - 10h50 a dit:

Planeator @ 15/06/2007 - 08h43 a dit:

J ai!!

C est Gruissan, mais pas coté gruissan/vieille nouvelle...

Il te faut y aller par l autre coté, tu vas jusque vers sigean je crois, je ne me rappelle plus tres bien comment on fait mais je sais que tu tombes à gruissan mais à l autre extremité.

Pour le savoir il suffit d appeller Laurent 11, j ai son tel on lui demandera si jamais (ou si t es motivé tu relis tous ses posts sur ce sujet!).

Mercredi ça me dirait bien, jeudi c est la veille de mon oral, je voudrais pas etre mort! Mercredi ça vous irait? Histoire qu on nav à plusieurs. Esperons que la tram sera la et que mon orteil sera remis...

Fargo m a refilé sa schkoumoune, mardi je me tape contre une table j ai la cheville enflée, hier soir je vais àla piscine de la residence, version Brice de Nice, les bourrelets de sortis, je trebuche sur un rocher, schkrak je me suis rapé le gros orteil par terre et decollé un peu l ongle, c est rien mais ce matin dans la chaussure ça fait mal!

donc en fait c'est au nord de gruissan ?

sinon mercredi-jeudi prochain j'en sais rien encore ça dépendra du bon vouloir de la météo

ptet que ce WE on va finalement descendre dans la baie de rosas ... une 15aine de noeuds annoncés et plein de chaleur ^ ^
Viper
Timide
Timide

Message par Viper »

C'est vrai qu'il fait toujours chaud à Rosas. Ké chanceux ces espagnols...
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Viper @ 15/06/2007 - 12h37 a dit:

C'est vrai qu'il fait toujours chaud à Rosas. Ké chanceux ces espagnols...

c'est clair que ça a l'air de naviguer en ce moment avec l'épreuve PWA de Slalom 42
Répondre