Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Par contre va falloir passer un round chacun pour se retrouver, et vu les inscrits c'est pas gagné

@Martin chez nous c'est vendredi aprem qui va être exeptionnel

Qui à Carro demain aprem?
on est avec vous

Carro ... mais comme j'ai un bon créneau et si les 40kts pètent vraiment .... pk pas Fos ?
saljul @ 27/11/2014 - 17h39 a dit:
Content de te voir dans la liste Mouette!
Par contre va falloir passer un round chacun pour se retrouver, et vu les inscrits c'est pas gagné
@Martin chez nous c'est vendredi aprem qui va être exeptionnel(jaune previmer-violet windguru)
Qui à Carro demain aprem?
OIM!!!Si les condices sont bonnes

100 EME NAV cet aprem à Carro en 5.4 et 94L

, session plus que satisfaisante car j y croyais pas du tout et que c était bien mal engagé avec le vent qui tombe juste quand j ai fini de gréer .. Ensuite le vent est revenu , puis les vagues encore le vent et on commençait à apercevoir les prémices de demain à savoir des séries de 2 /3 lignes bien creuses mais qui disparaissaient assez vite . Content de cette nav , pas transcendentale mais ou j ai eu de bons passages bien technique .... Je commence a bien me servir de ma Goya , ya du potentiel!!!
-
- Timide
j'ai passé mon après midi a carro histoire de voir un peu des bon faire de la planche
C'est vrai que c'était bien sympa
et je confirme ric du maitrise bien la goya
Mangeage de pâtes pour etre un peu en forme demain

-
- Jiber
Ma planche et mes 3 anciennes north. Donc plus rien a vendre!
Demain archi chaud . J espere etre sur l eau vers les 9:30 si trop de vent j aviserais.
Ric on se tient au jus !!!!
rrdwaveone @ 27/11/2014 - 19h47 a dit:
Hmagic ( et les autres) ben la c est bon j ai tour vendu
Ma planche et mes 3 anciennes north. Donc plus rien a vendre!
Demain archi chaud . J espere etre sur l eau vers les 9:30 si trop de vent j aviserais.
Ric on se tient au jus !!!!
Je déboule vers 10h

-
- Jiber

-
- Timide

Enfin pas de taf pas madame
Vais pouvoir nav un peu j espère

nananerereuhhh ! vendu ma dernière icon moi !
guillaume13 @ 27/11/2014 - 18h38 a dit:
Apres avoir passé une matinée a faire quelques exercices histoire de pas trop être cramé le jour ou je vais refaire de la planche (j'espère tres prochainement)
j'ai passé mon après midi a carro histoire de voir un peu des bon faire de la planche
C'est vrai que c'était bien sympa
et je confirme ric du maitrise bien la goya
Sympa les photos, t'en aurais pas avec une voile Simmer bleue dessus?
Nav plutôt sympa à Carro pour moi hier aprem, avec des alternances de pétole et de moments corrects
J'ai rien fait de bien fabuleux en jump, je bosse mon forward mais j'ai trop le corps au dessus de la planche quand j'envoie la rotation, faut que j'arrive a me décaler.
Sur mes backs je m'embrouille avec tous les trucs que j'essaie de changer, il y a qques pistes de mieux, mais c'est pas flagrant non plus.
Pour une fois je me suis motivé à reprendre un peu les surfs, faut dire que les vagues poussaient bien par moments
Beaucoup de plaisir sur qques mouvements, je sens bien que j'ai régressé à force de ne pas faire de surf du tout en nav, et puis c'était cool de m'amuser en m'enlevant la pression de poser à tout prix tel ou tel saut
@Saljul: quand j'ai vu la liste des inscrits du samedi j'étais à 2 doigts d'annuler mon inscription, surtout que c'est super cher cette année. Mais le tirage de ma poule est jouable, chaud mais jouable, y a juste un certain Sorlut a qui il faut que je fasse le cul au premier tour :-))
Bonne chance pour aujourd'hui, oublie pas les leçons qu'on a tiré de la dernière fois:
- envoyer un front dans les premières secondes du heat pour montrer que t'as la niaque et te faire remarquer
- prendre un chrono avec toi
- assurer 2 surf en haut du spot avant de chercher à attaquer plus
- être la pour s'amuser
Ça va être bon!!