Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Jibay69 @ 28/11/2014 - 23h39 a dit:
Il a pas fait dans la dentelle
superbe ... rien d'autre a dire

ptit dej et go

Après j'ai un peu le même reproche à faire que d'habitude à Jeremy Lacaze, c'est qu'il y a seulement une vingtaine de photos issues de sa journée de shooting
Ok il a sélectionné les meilleures, mais les kidams auraient bien kiffe avoir une photo d'eux même moyenne, comme Phitodingo avait très bien su le faire il y 2 ans
J'ai failli prendre Jemery pour mon mariage mais ça avait fait partie de ce qui m'avait freiné, avec sa tendance a la saturation a tout va

Barres de houle, 2m a la bouee de Nice.
http://www.xcweather.co.uk/FR/observations
pas d air sur la cote bleue . R1 et Ben tente PSL .... Je pense que Xtof et qq potes sur Fos mais 20k ça me parait trop light en Est pour Fos... Et ya cartouche à la Bergerie mais ça risque d etre putain de ON !!

ric92 @ 27/11/2014 - 12h23 a dit:
Ono @ 27/11/2014 - 12h10 a dit:
Le pur Est comme annoncé samedi, ca rentre à Fos? Thks
J ai jamais vu de pur Est ......
Gros risque de carotte mais je vais tenter Carro cet aprem ;...
Salut Ono juste pour te dire qu effectivement j avais jamais eu d Est comme hier ( ou plutot ESE) d ou ma réponse un peu rapide....
Donc oui effectivement ça rentre à Fos mais un peu gené par le contour de la cote et des habitations au fond a gauche ( quand t es face a la mer) donc faut qu il y ait bcp de vent comme hier . C était pile side 80% du temps , des vagues tres correctes quasi tout le temps avec 1H30 de 2m glassy .... Comme Alto une des top 10 nav en vagues de l année

ric92 @ 29/11/2014 - 08h57 a dit:
ric92 @ 27/11/2014 - 12h23 a dit:
Ono @ 27/11/2014 - 12h10 a dit:
Le pur Est comme annoncé samedi, ca rentre à Fos? Thks
J ai jamais vu de pur Est ......
Gros risque de carotte mais je vais tenter Carro cet aprem ;...
Salut Ono juste pour te dire qu effectivement j avais jamais eu d Est comme hier ( ou plutot ESE) d ou ma réponse un peu rapide....
Donc oui effectivement ça rentre à Fos mais un peu gené par le contour de la cote et des habitations au fond a gauche ( quand t es face a la mer) donc faut qu il y ait bcp de vent comme hier . C était pile side 80% du temps , des vagues tres correctes quasi tout le temps avec 1H30 de 2m glassy .... Comme Alto une des top 10 nav en vagues de l année
Ok merci, j'espère qu'il va en rester un peu aujourd'hui.
Je sens que je vais aller à la badine...parait que c'est moins On que la bergerie !
Je gree ma voile avec les phares
07h30 ya 20-25 kts .... Suis bien 85/5,0
Ya qques belles vagues a travailler ...
Plus petites qu'hier, les vagues étaient super glassy
A 08h30 ya plus rien ... Genre 5-10 kts ?

-
- Jiber

Effectivement peu de vent 10-12k, des vagues plus petites qu'hier mais des séries très sympa

Seul problème, qui veut prendre la vague???
Spoiler

-
- Killer
Goyter Man @ 28/11/2014 - 17h14 a dit:
ptilou4000 @ 28/11/2014 - 16h07 a dit:
well done Julien...
putain... je me bouffe les c...s d'être à paris la.... les points familles vont être crédité à max sur mon compte .. !!!
Je vois que nos femmes n ont pas le meme compteur de points…moi si je suis a paris une semaine pour le taf…ça rapporte ZERO PF.
Je suis resté vendredi et samedi pour une vente privée de bijoux.... Sinon je serais rentré jeudi soir ou vendredi matin... Donc points familles au Max pour avoir loupé 2 énormes sessions pour une poignée de bracelets...