Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
si des fois vous avez de la place dans votre pick-up (ou kangoo) prenez votre vtt si le vent fait défaut sur the SPOT...
ça vous évitera de faire votre:
BIZZARD DU PHARE! dédicace au (wind)surfeur qui CASSE!
car juste à côté, il y a possibilité de faire un peu de vtt, les parcours sont un peu courts mais sympa quand même. un spécial vtt de 2 kms et plusieurs parcours pédestres praticables en vtt dans la foret juste à côté du spot avec un vue sympa sur la mer à certains endroits.
espérons que le vent annoncé pour mercredi tienne, je dois être libre vers 15h. (ou 12h30 mais ça c'est pas gagné) pas libre les autres jours, je croise donc bien fort les doigts...
Y'en a quelques unes de sympa avec le soleil.
Bonne semaine à tous !

Je ne sais pas du tout ou me situer par rapport à la crème de la crème du speed comme Anders Bringdal, Cyril Moussilmani, les sudistes....
Un peu de vent de prévu, on verra bien. Pour le moment il y a 55inscrits, je ne fait pas de pronostiques. Faut que j'évite le dernier 1/4 de la flotte

mercredi, finalement libre à 12h30...un grand merci à ma collègue! en espérant que le vent se maintienne pour la twin!

un petit coup de 5.3 me ferais grand plaisir avec la 93l

bizzard85 @ 23/03/2009 - 18h56 a dit:
Allez juju, si tu as du vent, tu n'as pas le droit de revenir avec un chrono à moins de 34 noeuds... voir 35 !!
Les chronos se feront sur 500mètres et non pas en Vitesse maxi sur 2s. En général les Vmax sont supérieur de 2 à 4noeuds au 500mètres, on verra, l'année dernière mon frère avait fait un meilleur 500 à St Vincent que sur la compète... On verra.
Demain ils annoncent un force 9 la bas

Du coup on va sans doute s'arrèter à Gruissan encours de chemin pour se choper un petit 30-35noeuds, ca sert à rien de faire le drapeau dans 40-50noeuds

H-1 avant le départ
merde j'aurai pas encore reçu mon twinzer

A+
le suspens ...
Julien85 @ 23/03/2009 - 18h30 a dit:
Les chronos se feront sur 500mètres et non pas en Vitesse maxi sur 2s. En général les Vmax sont supérieur de 2 à 4noeuds au 500mètres, on verra, l'année dernière mon frère avait fait un meilleur 500 à St Vincent que sur la compète... On verra.
Demain ils annoncent un force 9 la bas![]()
![]()
Du coup on va sans doute s'arrèter à Gruissan encours de chemin pour se choper un petit 30-35noeuds, ca sert à rien de faire le drapeau dans 40-50noeuds, le sud c'est fou
H-1 avant le départ
Tu descends avec ton frère ?
Bon vent , bonne compète et speed bien à toi ( ou vous ) .
A
+
/
L
'
O
bizzard85 @ 23/03/2009 - 19h05 a dit:
eh les gars la bonne blague...windbourré annonce 20 noeuds de NO mercredi AM ... ils ont dû fumer !!
merde j'aurai pas encore reçu mon twinzer
A+
le suspens ...
Heu bha Windguru aussi ... je capte pas la joke

ha si, c'est le fait que t'attende un twinzer ?

-
- Jiber
Windguru annonce 21nds
Mf annonce 30km/h raf à 55km/h