Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Finistère Nord
Re :Finistère Nord
Après quelques recherches j'ai pas trouvé grand chose sur la baie du Laber a Roscoff:
http://windsurf-sessions.eg2.fr/detail_spot.php?id_spot=1070
Étant encore qu'un novice ( je cherche ma première planche en ce moment ), j'aimerai savoir si ce spot serai adapté pour le débutant que je suis, ou si il existe mieux pour débuter dans le coin ?
Merci.
-
- Jiber
Fait gaffe à marée basse, c'est le genre de spot qui doit vite ce découvrir. parcontre à marée haute ça doit être top!
![:(](smileys/sad.gif)
Perdu aileron select 31cm, boitier tutle box, avec housse à la cale du moulin-blanc jeudi soir 16 octobre. Si vous l'avez trouvé merci de le déposer chez Notik.
Merci à tous.
-
- Timide
merci d'avance..
Histoire de bouger de mon coin,Térénez et Primel!!
![:D](smileys/biggrin.gif)
A marée montante c'est clapoteux sur saint pabu mais il suffit de remonter un peu entre saint pab et sainte marguerite pour trouver une bassine où l'eau est bien plate pour tracer
![:)](smileys/original.gif)
-
- Jiber
Sinon ça nav tout le temps, tout coef, en NE mais t'as pas la qualité des condices évoquées au dessus !
-
- Timide
Merci à vous deux
-
- Timide
ça donne qq choses à Marguerite?St Pabu ou Guisseny??Ou je reste à Térénez qui n’est pas si mal si le vent veut bien tourner un peu S/O
Bonne nav pr ce we
-
- Jiber
Lag @ 03/07/2014 - 18h14 a dit:
Demat !
Après quelques recherches j'ai pas trouvé grand chose sur la baie du Laber a Roscoff:
http://windsurf-sessions.eg2.fr/detail_spot.php?id_spot=1070
Étant encore qu'un novice ( je cherche ma première planche en ce moment ), j'aimerai savoir si ce spot serai adapté pour le débutant que je suis, ou si il existe mieux pour débuter dans le coin ?
Merci.
Salut Lag,
C'est à 3 minutes de chez moi !
Je n'y ai jamais navigué mais pour débuter c'est excellent ! au maximum quelques clapots et pied partout.
Par contre il est accessible que 1h30 avant la marée et 1h30 après !
Je n'ai pas testé pour le courant, mais j'y ai vu régulièrement des débutants en planche comme en dériveur.
Tiens nous au courant de tes essais...
Hergé @ 22/09/2016 - 19h24 a dit:
Sud sur la cote nord, au Dossen si les vagues sont là !
Yes !
Par sud, ce sera side ou side off à la rivière...enfin si il y a des vagues...