Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Répondre
FunAleX
Timide
Timide
Messages : 309
Enregistré le : 19 août 2002, 10:15
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par FunAleX »

dimanche, des tentatives de big mack tack...

à chaque fois c'est super joli (je pense) à voir, mais la reception est surper jolie aussi !

je lache la voile de peur d'avoir mal aux chevilles ou autre part, bref, je me chie dessus à l'arrivée..alors je regarde l'eau et je plonge la tete la premiere avec la planche dans les pieds...je sais pas si vous voyez bien, mais c'est vraiment une figure à breveter !
et sinon, comme d'habitude une tentative de front en fin de session...ejection de la mort !!!
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par titou »

hummm il y a des noms de figure qui me disent rien: faudrat qu'on m'explique: :roll: :shock:
*de big mack tack
* les autres je m'en souviens plus... :cry:
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par titou »

et ben moi aussi je m'ai planté plusieurs fois la gueule comme un gros con laugh.gif . Un jour où je commençais à maitriser le laning, je ne sais pas pourquoi mais je décide d'essayer de nav à contre en 5.9 surtoilé.... et et et et et BOUM massacrage en pleine gueule (le front) rien de cassé mais un beau bleu sur la face.
deuxième tentative, de nav à contre je me prends direct le mat dans les couilles (broyage) et je pisse rouge un ou deux jours après.

Autre histoie : un jour, flotteur de slalom mistral xle 288 avec ddiablo 6.9 à donf un saut un lof un wish dans les ddents
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par titou »

apres avoir vu tte les gamelle que vs avez faites, vous savez quoi?...vs savez quoi?....non? et bien j'ai envie de ttes les (re)faires!!!! laugh.gif laugh.gif
FunAleX
Timide
Timide
Messages : 309
Enregistré le : 19 août 2002, 10:15
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par FunAleX »

le big mac tack, c'est un gros airjibe sur une vague et pas sur le plat.
jo
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2003, 13:19
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par jo »

Salut, alors titou tu la lancé ce front moi j' ai éssayé et jme suis manger.
@+
jo
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par titou »

non :cry: j'ai essayer d'envoyer que des air jibe, et aerial jibe... j'était surtoilé en 4.2, mais si dem1 il y a du wind je l'envoie: je suis pas une mauviette!!! il le faut! :wink:
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par titou »

merci funalex! :wink: enfaite t'arrive le big mac tack?
chris88
Timide
Timide
Messages : 155
Enregistré le : 28 nov. 2003, 22:47
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par chris88 »

boulette les boys, le big mac tack c'est un move trop top, en fait c'est la réception qui est la partie la plus délicate à gérer vu la hauteur du saut.
Mais les sensations sont top surtout quand on regarde le sillage en l'air !.
Pour le forward, il faut aussi une bonne condition physique pour gérer la rotation...sinon c'est le crash assuré !.
bon courage
@+ chris 8)
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par titou »

salut, hier j'ai "essayé" de tenter le front, mais enfaite j'ai pas fait de jump qui permettait de faire une rotation, ni fait le geste avec la tete pour envoyer le front, mais j'ai fait le mouvement avec les bras (avant tendu et arriére tirer) et...et...que c'est 'il passer?....j'ai fait un air jibe!!! :shock: biggrin.gif :shock: biggrin.gif enfaite j'ai esssayer de faire des air jibe toute l'aprem et j'ai du faire le mouvement des jambes lorsque j'ai "envoyer" le front et j'ai abouti sur un air jibe!!! et pour la premiére fois j'ai glisser de 1 bon metre sur le nose mais j'ai fait plouff... :cry: biggrin.gif
koolen
Timide
Timide
Messages : 452
Enregistré le : 11 oct. 2002, 18:50
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par koolen »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Comme quoi ces deux moves sont finalement tres proches...
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par titou »

biggrin.gif comme quoi...

sauf qu'il y en a un qu'y a l'air un peu plus chaud que l'otre a realiser...
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par titou »

Bizarre ta tentative, dans l'air jibe tu balances la board en lachant la main arriere, alors que dans le front tu tires comme un malade sur la même main...
mais on ne sait jamais...
bon courage
@+ chris.
pushloop
Timide
Timide
Messages : 293
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:35
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par pushloop »

...c'était du temps ou le slalom régnait en maitre incontesté...
donc, au moulin-blanc (brest), énorme marée basse...coef de 118
et qu'arriva t'il?...je vous le donne émile, on se tirait la bourre avec deux potes et on a touché le fond!!!avec des ailerons de 30/32cm...
on s'est viandé tous les 3 à 5 sec d'intervalle chacun et j'ai explosé mon boitier d'aileron pas glop...
y avait 30 noeuds, j'étais à 400m du bord, j'ai mis une heure et demie à rentrer...le coup du harnais qui fait office de dérive, ça marche pas ds autant de vent...
ah c'était le bon temps!
pushloop
Timide
Timide
Messages : 293
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:35
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par pushloop »

Attend le slalom revient en force !. Le super X c'est aussi sympa pour se raconter une bonne gamelle...
Répondre