Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
comment se metre dans les straps?, c pour ma mère
Re :comment se metre dans les straps?, c pour ma mère
Salut les gens!
En parlant de straps, je gérais bien sur mon ancienne planche (Starboard GO) surlaquelle j'avais placé les straps bien près du mat.
Mais maintenant que j'ai changé de planche (une Naish Titan 130l), je les trouve loin !! En suivant les conseils (planche bien plate + bien border), j'arrive à peu près à mettre le pied avant. Par contre, le bug, c'est pour l'enlever : je déstabilise tout à chaque fois !! Y'a-til une astuce pour enlever le strap en douceur ?
Merci.
En parlant de straps, je gérais bien sur mon ancienne planche (Starboard GO) surlaquelle j'avais placé les straps bien près du mat.
Mais maintenant que j'ai changé de planche (une Naish Titan 130l), je les trouve loin !! En suivant les conseils (planche bien plate + bien border), j'arrive à peu près à mettre le pied avant. Par contre, le bug, c'est pour l'enlever : je déstabilise tout à chaque fois !! Y'a-til une astuce pour enlever le strap en douceur ?
Merci.
Ben c'est comme pour le mettre, transfèrer le poids du corps sur l'autre pied pour soulager celui que tu veux rentrer/sortir du strap...
tente un speedloop, ça les fais régulièrement sortir chez moi
ok merci du conseil ! Il me reste plus qu'à apprendre à faire le speedloop !
quand on sait le faire on ne sort plus des straps, par contre en phase d'apprentissage...