Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Clapot - photos de mon lac !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par Charles »

Je ne me considere pas comme artiste, loin de la....

Mais Herb Ritz, Helmut Newton et bien d'autres le sont !!!
guignol
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 09 déc. 2003, 10:52
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par guignol »

Bonzour les zamis !!! C'est guignol !! tongue.gif Youhouuu !

Je trouve en effet bien sympa de pouvoir matter les photos de Charles sur le net...c'est cool car chez nous on a pas ce type de conditions. Une fois sur mon "home spot" y'avais une belle vague de 10cm. C'était l'hallucination, tous mes débiles de potes avaient le coeur qui battait la chamade. Comme je suis hyper intelligent, j'ai topé un appareil photo pour prendre des clichés mais j'avais oublié d'enlever la protection sur l'objectif alors toutes mes photos zétaient bonnes pour la poubelle...

Charles semble bien plus habile que moi avec un appareil photo entre les mains que moi, c'est indéniable tongue.gif

Mais concernant la communication notre ami Charles peut s'améliorer...

Lisez cette phrase :

AVANT DE COMMENCER !!! TOUTES CES PHOTOS SONT PROTEGEES PAR COPYRIGHTS (DROITS D'AUTEURS) PAR SIDESHORE MEDIA, SI VOUS LES AUVEZ ET UTILISEZ SUR TOUT AUTRE SITE QUE DIRECTWIND ET SIDESHORE MEDIA. LES PHOTOS VOUS SERONT FACTUREES AU TRIPLE DU PRIX ORIGINAL....

pas super diplomatique tout ca, ...c'est limite agressif. Je pense que la polémique part de la façon dont Charles nous a présenté son boulot et cette phrase qui n'est pas vraiment bien tournée. Rien de bien grave donc, c'était juste pour le takiner un peu...

bye !!!! 8)
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par Le vieux »

QUOTE(guignol)
Mais concernant la communication notre ami Charles peut s'améliorer...

pas super diplomatique tout ca, ...c'est limite agressif. Je pense que la polémique part de la façon dont Charles nous a présenté son boulot et cette phrase qui n'est pas vraiment bien tournée.


Tout a fait raison biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Il nous faut donc remonter a la source du probleme: Charles, t'avais quelle note en redaction a l'ecole :?:
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par Charles »

Bac Francais

A l'ecrit: 7
A l'oral: 8

Par contre Anglais au BAC: 16 (ils donnent rarement plus haut)


A+
just
Timide
Timide
Messages : 160
Enregistré le : 15 janv. 2004, 14:15
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par just »

QUOTE(Le vieux)
QUOTE(guignol)
Mais concernant la communication notre ami Charles peut s'améliorer...

pas super diplomatique tout ca, ...c'est limite agressif. Je pense que la polémique part de la façon dont Charles nous a présenté son boulot et cette phrase qui n'est pas vraiment bien tournée.


Tout a fait raison biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Il nous faut donc remonter a la source du probleme: Charles, t'avais quelle note en redaction a l'ecole :?:


Ou la la ! Ben après ça, si charles ne réagit pas, c'est qu'il est intélligent laugh.gif
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par Charles »

QUOTE(just)
QUOTE(Le vieux)
QUOTE(guignol)
Mais concernant la communication notre ami Charles peut s'améliorer...

pas super diplomatique tout ca, ...c'est limite agressif. Je pense que la polémique part de la façon dont Charles nous a présenté son boulot et cette phrase qui n'est pas vraiment bien tournée.


Tout a fait raison biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Il nous faut donc remonter a la source du probleme: Charles, t'avais quelle note en redaction a l'ecole :?:


Ou la la ! Ben après ça, si charles ne réagit pas, c'est qu'il est intélligent laugh.gif


Ben dis donc ami newbie, tu te prends bien au serieux quand meme........

Tu juges deja les gens, tu vas finir comme d'autres avant toi......
X-OR
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 11 juin 2003, 10:45
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par X-OR »

Salut, c'est le shérif de l'espace

mes ennemis ont bien compris
Que moi vivant, ils seront perdants
Et j'attaque, et ils me traquent
Sans répit 8)
X-OR
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 11 juin 2003, 10:45
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par X-OR »

moi je trouve que Just a vu juste

Il a démontré par A+B que Charles n'est pas très intelligent

Bien vu l'aveugle :wink:
just
Timide
Timide
Messages : 160
Enregistré le : 15 janv. 2004, 14:15
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par just »

Nouvel inscrit mais pas nouveau sur ce site...
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par xantos295 »

:evil: :arrow: Charles a posté plus de 1100 messages depuis aout 2002 cad depuis le debut du nouveau forum...
:arrow: Je trouve que c'est un peu facile d'arriver et de casser le forum quand on connait pas les gens et quand l'on a pas lu le cinquantième des messages que charles a pu poster. C'est evident que meme un nouveau peut dire ce qu'il pense mais au moins il faut que ce soit fait avec intelligence avant de juger tt le monde (TOTO, BORIS par exemple meme si c svt provoc' biggrin.gif ).
Pour en revenir c'est evident que tte photo ne doit pas etre reproduite a tort et à travers ce que je propose c'est d'indiquer la source, allez!! c'est pas grand chose et ca peut eviter des ennuis a tt le monde (par exemple sur FM/F2 j'avais mis une photos de la TRIXX en rajoutant (source : www.arrows-sails.com)
a bientot
alex
just
Timide
Timide
Messages : 160
Enregistré le : 15 janv. 2004, 14:15
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par just »

[quote=xantos295]:evil: :arrow: Charles a posté plus de 1100 messages depuis aout 2002 cad depuis le debut du nouveau forum...
:arrow: Je trouve que c'est un peu facile d'arriver et de casser le forum quand on connait pas les gens et quand l'on a pas lu le cinquantième des messages que charles a pu poster. C'est evident que meme un nouveau peut dire ce qu'il pense mais au moins il faut que ce soit fait avec intelligence avant de juger tt le monde (TOTO, BORIS par exemple meme si c svt provoc' biggrin.gif ).
Pour en revenir c'est evident que tte photo ne doit pas etre reproduite a tort et à travers ce que je propose c'est d'indiquer la source, allez!! c'est pas grand chose et ca peut eviter des ennuis a tt le monde (par exemple sur FM/F2 j'avais mis une photos de la TRIXX en rajoutant (source : www.arrows-sails.com)
a bientot
alex[/quote]

La quantité ne fait pas la qualité. De la bonne info et de la moins bonne. A chacun de juger ses interventions. C'est + sur le ton agressif et sur le "je sais" (on a toujours quelque chose à apprendre) que j'interviens.
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par Robbyjunior »

Une chtite photo que g fait hier pour apaiser les esprits
[img]http://membres.lycos.fr/regaladefunboard/Calanquesp.jpg[/img]
Vaz_Leen
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:35
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par Vaz_Leen »

Mettons les choses au point Charles.
:arrow: Personne ne conteste la qualité de tes photos
:arrow: Personne ne met en doute que la photo soit un "art", encore l'"art" photographique soit très éloigné des autres formes d'art, et je vous laisse méditer cette petite phrase d'Hegel:
"D'une façon générale, il faut dire que l'art, quand il se borne à imiter, ne peut rivaliser avec la nature, et qu'il ressemble à un ver qui s'efforce en rampant d'imiter un éléphant". Hegel, Esthétique
:arrow: Beaucoup de personnes sont d'accord pour dire que ton avertissement quand au copyright n'était pas des plus sympathiques
:arrow: Je n'ai jamais prétendu être photographe professionnel (contrairement à toi), ni non plus avoir la science (ou l'art dans notre cas) infuse...
:arrow: Je n'est pas à ma disposition Jaws pour m'entraîner à faire des tofs de chanmé et essayer de les faire publier par des mags

Donc, un peu d'humilité, s'il te plaît... après tout Jaws n'en ferai qu'une bouchée de tes jolies photos. :wink:
just
Timide
Timide
Messages : 160
Enregistré le : 15 janv. 2004, 14:15
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par just »

Salut Robb,

C'est beau ! Le blanc, c'est de la neige ?
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :Clapot - photos de mon lac !!!

Message par Robbyjunior »

Non c la roche calcaire d calanques
Répondre